Invité chinook Posté(e) le 8 juin 2010 BonjourJe me suis inscrite il y a un maintenant plus de 2 semaines et je n'ai toujours rien reçu pour activer mon compte. Je voulais savoir combien de temps ça allait prendre?Mercibonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chinook Posté(e) le 8 juin 2010 re bonjour,je viens de voir que vous n'acceptez que les messagerie FAI.... mais je n'ai qu'une messagerie gratuite. Et c'est sur celle-la que je reçois tout.Est ce que vous pourriez activer mon compte s'il vous plait?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Bonjour,J'avais oublié d'activer certains comptes car je n'avais pas reçu les mails de notifications. C'est fait à présent.Toutes mes excuses pour le délai. Vous pouvez vous connecter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kaïann* Posté(e) le 20 juillet 2010 Bonjour,Je viens de m'inscrire sur le forum via une adresse gratuite (n'ayant que ça -_-'), j'aimerai juste savoir si je ne serai pas recalé d'office ^^.Voiloù, en espérant pouvoir participer à vos prochaines discutions, passez une bonne soirée !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Compte activé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites