chinook08 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Bonjour je me présente, je m'appelle Stéphanie et mon ptit loup s'appel Chinook ( Dyson de l'écume des cimes blanches), il a 1 an et 8mois. J'habite en banlieue parisienne. Nous faisons beaucoup de balades, des entrainements à vélo et nous faisons aussi des expos, car c'est un monde qui me plait. Voila je pense avoir dit le plus important si vous avez des questions n'hésiter pas. Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Salut et Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amber1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinook08 0 Posté(e) le 8 juin 2010 merci à tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 4 avril 2012 chinook08 a écrit:Voila je pense avoir dit le plus important si vous avez des questions n'hésiter pas. Bonne journée.Salut Stéphanie et bienvenue ! J'ai une question à te poser donc j'hésites pas...tu vis seule avec ton husky ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 4 avril 2012 parmis nous sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Coucou Steph je ne savais pas que tu etais sur le forum. Je crois que tu nous a charmé 999. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinook08 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Et oui je suis là aussi. XD Mais moi non plus je savais pas que tu étais sur ce forum. ^^En meme temps je poste que très très peu. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 4 avril 2012 crapuledesneiges a écrit: Je crois que tu nous a charmé 999. Bonjour et bienvenue, je pense que 999 posait cette question afin d'en connaître un peu plus sur les conditions de vie dui chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 4 avril 2012 vincent33 a écrit:crapuledesneiges a écrit: Je crois que tu nous a charmé 999. Bonjour et bienvenue, je pense que 999 posait cette question afin d'en connaître un peu plus sur les conditions de vie dui chien...non moi je pense pas sinon ici :°) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 4 avril 2012 crapuledesneiges a écrit:Coucou Steph je ne savais pas que tu etais sur le forum. Je crois que tu nous a charmé 999. Oh non...y m'en faut plus que ça. Simple question pour situer le milieu dans lequel évolu son husky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinook08 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Merci tout le monde ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Ici c'est Chinook fille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites