Mireille04 0 Posté(e) le 8 juin 2010 A l'automne dernier j'ai ressemé du gazon dans le parc des "loups" et ils ont eu l'air d'apprécier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 8 juin 2010 C'est la fête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 trop marrant, genre ils n'ont jamais vu d'herbe de leur vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 trop belles tes photos Mireille ils ont pas l'air malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Merci.Oui c'était la fête.Dès que j'ai enlevé le grillage les 8 se sont précipités pour......................brouter (partique pour avoir les 8 sur la photo) C'est pas des huskies que j'ai mais des ruminants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Sympa la nouvelle pelouse. Elle va tenir combien de temps avec les chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 C'est vrai qu'on dirait que c'est la première fois qu'ils voient de l'herbe Au moins t'as pas fait ça pour rien! Ils apprécient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Mireille a écrit:C'est pas des huskies que j'ai mais des ruminants Moi je l'apelle la vache mon Noumy ... Il broute ... Il adore ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 super, ils ont l'air de vraiment adorer cela. Mais c'est sur que je me demande combien de temps ca va durer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 8 juin 2010 excelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Sofinette a écrit:Sympa la nouvelle pelouse. Elle va tenir combien de temps avec les chiens ?Ben pas très longtemps car c'est juste en face de la porte fenêtre par laquelle ils sortent le matin et c'est arrêt pipi pour les 8 (donc pipis + grattage après pipis= 2/3 mois max). Mais bon ils sont tellement contents avec leur carré tout neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites