chinook08 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Bonjour, voici mon husky Chinook, il est agé de 1 an et 8 mois. C'est mon premier chien et j'ai hate d'en avoir un deuxième (des que je le pourrais ) nous pratiquons pas mal de sport ensemble et nous faisons des expos. voila on est des sportifs qui pratiquent une peu de tout.Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 il est beau !N'hésite pas à nous mettre plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Joli Louploup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 8 juin 2010 magnifique louloup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 8 juin 2010 il est super beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Qui sont ces parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinook08 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Artic Ocean a écrit:Qui sont ces parents ?Ces parents sont CH. Tell me why De la vallee de morava c'est la maman et CH. Visit me i'm kind De la vallee de morava c'est le papa. Il vient de l'élevage de l'écume des cimes blanches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinook08 0 Posté(e) le 8 juin 2010 d'autres photos de mon loup dans diverses activités natationbaby-sittingcani-vttattelageexpossieste chasseou encore lutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites