Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien15

Les deux chiots...

Messages recommandés

...qui ne le sont plus vraiment d''ailleurs Laughing
























De vrais sales bêtes, toujours en forme, mais c'est un régale de les avoir a la maison !!! Mais jardin OBLIGATOIRE Laughing
La suite plus tard !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reste en admiration ils sont superbes et il y a des photos magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos!
J'adore celle où ils hument l'air Very Happy

Je suis fan des deux
Hutia fait tout rikiki à côté de la grande tige!
Par contre sur les photos où elle est seule je la vois grande mais c'est surement le côté haut sur patte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils s'apellent comment ?
Une préférence pour le blanc qui ressemble beaucoup a mon Noumy.
C'est clair que la photo où ils hument l'air ils sont trop beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont superbe les photos
j'aime bien sa photo ou ils font les sauterelles et aussi celle ou il est en-trin de creuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hutia la jolie blanche qui ressemble à mon Eÿden d'ailleur mais elle a l'air plus haute sur pattes Very Happy
et Zokor (Zozo pour les intimes Laughing ) son frère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deïko a écrit:
Hutia la jolie blanche qui ressemble à mon Eÿden d'ailleur mais elle a l'air plus haute sur pattes Very Happy
et Zokor (Zozo pour les intimes Laughing ) son frère


Merci Deïko.
Hutia est très belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu le titre du post je me suis dit, c'est plus vraiment des chiots et je confirme en voyant les photos Wink

J'aime beaucoup celle ou ils ont la truffe au vent moi aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Quand j'ai vu le titre du post je me suis dit, c'est plus vraiment des chiots et je confirme en voyant les photos Wink

J'aime beaucoup celle ou ils ont la truffe au vent moi aussi...


Malheureusement pour eux ils seront toujours les bébés, même a 10 ans Laughing Ils sont toujours ensemble, dorment ensemble vivent ensemble ils ne peuvent vivre l'un sans l'autre c'est assez touchant a voir tant de complicité entre deux chiens Laughing Ils sont a l'aise avec tous le monde, chien, humain enfant a l'écoute,, et apprennent très vite . zokor par ex quand tu fais pan il se met sur le dos les 4 fers en l'air et fais le mort c'est assez marrant a voir !! Quand a hutia elle aussi le fait mais encore faut il qu'elle ce pose 5 min ce qui est rare !!! Ces chiens prouvent vraiment l'importance du choix de l'élevage, de la lignée dans le comportement des chiens. Un chiot vraiment bien dans ses pattes fera un jeune chien passe partout sans problemes de comportement et c'est agréable a vivre !!!! Il nous tarde de les faire bosser là ca va être un pur plaisir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors, le ptit msieur , il rép jamais à mes mp, mais quand il met des photos pareilles, j'ai bien envie de lui pardonner quand même RazzRazz

Zokor est magnifique ! Hutia est belle aussi et ils ont l'air de faire une paire d'enfer ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont superbe
dit moi pour quoi ils ont une clochette avec leur collier ?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les nôtres aussi en ont Very Happy pour nous c'est pour les entendres et puis si ils se sauvent au moins on les entends
et puis là pendant l'entrainement cet hiver les gens les entendrons arriver Laughing

d'ailleurs on avait eu des supers conseils de Daphnée à ce sujet Very Happy Daphnée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme le dit Deiko, les clochettes c'est pour savoir ou ils osnt sur le terrain, ca sert aussi la nuit pour les situer Smile
Après ne cas de fugues, ca peut permettre de les retrouver ou du moins de les suivre jusqu'au moment ou tu arrives à l'attraper,
et sa évite que les chasseurs prennent le ou les chiens pour du gibier, dans la majorité des cas

On a pas eu a tester ca et on espère ne jamais en avoir l'utilité, mais vu qu'on est un peu parano ben ils font "gling gling" tout les 4 toutes la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai bien voir une vidéo, vu comment ils remuent et les clochettes qu'ils ont ça doit être sympa à entendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les photos elles sont vraiment trop belles
Hutia me fait vraiment penser à Eÿden et Zozo j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore
Nadj fait comme Zozo depuis qu'il est petit ,un gros câlin sur la maîtresse,et même aujourd'hui.Par contre le câlin est moins long car avec son gabarit c'est moi qui fatigue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit être génial de les voir grandir ensemble et être si complice!
Ils sont superbes, et j'ai un gros faible pour Zokor.
Fini l'époque où ils pouvaient squatter les meubles de cuisines ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Les chien sont a Julien ou Capmushing .... scratch

sont mignon, un male et une femelle??


Julien et Daphnée sont en couple Wink
Donc les chiens sont aux 2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
Julie Nordic a écrit:
Les chien sont a Julien ou Capmushing .... scratch

sont mignon, un male et une femelle??


Julien et Daphnée sont en couple Wink
Donc les chiens sont aux 2!


haaa j'avais raté ce bout .... moi la derniere fois elle avait un copain et un boxer .... Embarassed



Ils sont mignon comme tout les chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Kawaii a écrit:
Julie Nordic a écrit:
Les chien sont a Julien ou Capmushing .... scratch

sont mignon, un male et une femelle??


Julien et Daphnée sont en couple Wink
Donc les chiens sont aux 2!


haaa j'avais raté ce bout .... moi la derniere fois elle avait un copain et un boxer .... Embarassed



Ils sont mignon comme tout les chiens


Ben la boxer est restée avec mon ex et ce doit faire plus ou moins 2 ans et demi Julie Very Happy

Maintenant j'ai adopté la chienne de julien, nanook, et on a pris 2 chiots chez Christine "Bogeyman" + Akina faut pas l'oublier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphnée a écrit:
Julie Nordic a écrit:
Kawaii a écrit:
Julie Nordic a écrit:
Les chien sont a Julien ou Capmushing .... scratch

sont mignon, un male et une femelle??


Julien et Daphnée sont en couple Wink
Donc les chiens sont aux 2!


haaa j'avais raté ce bout .... moi la derniere fois elle avait un copain et un boxer .... Embarassed



Ils sont mignon comme tout les chiens


Ben la boxer est restée avec mon ex et ce doit faire plus ou moins 2 ans et demi Julie Very Happy

Maintenant j'ai adopté la chienne de julien, nanook, et on a pris 2 chiots chez Christine "Bogeyman" + Akina faut pas l'oublier


Merci ...en effet je suis en retard .... mais j'ai une bonne raison, j'ai eu mes 2 chiots husky depuis 1 ans et demi ... depuis ce temps j'étais plus bien bien ici!!! Embarassed


Merci ... c'est super vous partager la meme passion et j'aimerais bien une photo de famille ...les 4 chiens ensemble??? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait super plaisir de voir des photos d'eux même si j'aimerais bien des photos des deux autres aussi
toujours aussi magnifiques ils grandissent bien tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deïko a écrit:
ça fait super plaisir de voir des photos d'eux même si j'aimerais bien des photos des deux autres aussi
toujours aussi magnifiques ils grandissent bien tous les deux


Il faut bien dire que pour le moment on les mitraille, ça grandi tellement vite !!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
Ils ont bien grandi Very Happy

J'arrive pas à bien voir... Le pot de fleurs il a le nez coincé dedans parce qu'il est un peu maladroit ou bien il le tient dans sa gueule ?


Il le tient dans la gueule Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour a écrit:
ils sont magnifiques

elle a eu quoi hutia a sa patte droite, on voit qu'elle a été rasé lol!


Piqure de guêpe s'en est suivi une réaction allergique et un choc anaphylactique elle nous a fait la total. Elle a eu le droit a une perf et malheureusement aux corticoïde ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
mesfillesd'amour a écrit:
ils sont magnifiques

elle a eu quoi hutia a sa patte droite, on voit qu'elle a été rasé lol!


Piqure de guêpe s'en est suivi une réaction allergique et un choc anaphylactique elle nous a fait la total. Elle a eu le droit a une perf et malheureusement aux corticoïde ...


Dorka avait aussi eu droit aux corticoïdes quand elle avait fait son choc anaphylactique ... malheureusement y'a que ça qui marche!
Mais à petite dose et occasionnellement pas de soucis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...