Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miniphaine

Retrouvaille Emouvante

Messages recommandés

Voilà hier Numen a revu son anicienne maîtresse.
Ils ne s'étaient pas revu depuis décembre 2009 ... soit 6 mois.
Numen l'a reconnu et lui a fait de gros câlins et léchouilles ...
C'était tellement émouvant que j'en ai pleuré... Rien que d'en reparler j'en ai des frissons.
Ca m'a beaucoup touchée.
Voilà je voulais vous en faire part et partagé ce moment avec vous !
Avez déja connu des situations dans ce genre ? Ou le chiens reconnait son ancien maitre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super de voir sa et aussi de remarquer que le chien n'oublie pas forcément. Very Happy

c'est m'est arriver aussi se genre de situation lorsqu'on m'as ramener un chiot que j'avais vendu (la proprio ne le voulais plus), quand le chien m'a vue il m'a carement sauter dans les bras, (alors que soit disant il etait tres peureux) et meme deux jours apres l'avoir recupérer je regardais une vidéo des chiots, et au moment ou il entendu l'pel que je fesait au chiots, il c'est precipité de l'autre cauter de la maison a mais pied pour avoir un calin. c'est impresionant de voir sa, alors qu'on m'avais toujours dis que le chien n'as pas de memoire et tout..... sa prouve bien qu'ils en ont.

en tout cas je suis contante pour ton loup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur que le chien mémorise, il mémorise tout le temps même!
Mais il n'y a pas accès à sa guise comme on pourrait le faire nous! Il faut un stimulus déclencheur pour faire sortir le souvenir Smile
Genre voir ou entendre l'ancienne maîtresse! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens (je l'ai ai eu adulte) font la fête à leur ancien maitre tout comme ils font la fête à des gens qu'ils voient parfois et qu'ils aiment bien (même si sa fait longtemps qu'ils les ont pas revus)

le chien de ma mère (insociable ...) a même fait une grosse fête a une de mes meilleurs copines (qui a pourtant un peu peur des chiens) alors qu'il l'avais pas revue depuis 1 ans je pense et qu'il n'avais jamais été longtemps avec elle. en revanche il se souvient aussi super bien des gens qu'il aime pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais croisé l'ancien maître de Madonne 2 ans après l'avoir eu.
La chienne l'a reconnu ... ça c'est sûr, elle ne s'en est pas approché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons revu plusieurs fois les particuliers chez qui nous avons cherché Darko, il les a reconnu à chaque fois, énorme fête, lechouille,...
Cela fait 1 an que nous avons couper le contact, pour plusieurs raisons, nous verrons si un jour nous les croisons par hasard...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...