chinook08 0 Posté(e) le 9 juin 2010 bonjour, je serais à l'expo de Chalons, aurais-je l'occasion de rencontrer des personnes du forum?? juge: M. Dupas, je ne le connait pas du tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Pas moi trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimpro 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Bah je sais pas si j'irait y faire un tour pour voir... sait on jamais^^ c'est a 30 Km de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinook08 0 Posté(e) le 18 juin 2010 30km c'est sur que ça fait pas très loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimpro 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Bon bah c'est ok j'irait faire un tour! au moins pour voir a quoi ca ressemble... je suis completement etranger a tout ca^^Je ne connait rien.Pour te trouver... je fait comment? je demande a tout les proprio de husky si c'est toi? (bien que je ne pense pas que les husk seront majoritaire...lol)M'enfin ca me ferait plaisir de te croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinook08 0 Posté(e) le 22 juin 2010 ah chouette!! pour me trouver c'est très simple je suis la seule avec un husky au milieu des bergers australiens. et oui car j'y vais avec des amies qui n'ont que des B.A voili voilou^^donc à dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites