huskyfred 0 Posté(e) le 9 juin 2010 bonjourfalko est arriver samedi apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 c'est moi ou il n'y a pas de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyfred 0 Posté(e) le 9 juin 2010 PHOTO C L AVATAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 même pas le droit à plus de photos il est totu mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 alors sur le forum mais pas de nouvelles photos comme je te l'ai déjà dit je le trouve trop beau ton bébé et j'adore son masqueau fait on peut passer quand pour te le piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyfred 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ARRIVE A METTRE LA PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyfred 0 Posté(e) le 9 juin 2010 OUPS ERREUR J ARRIVE PAS A METTRE LA PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 9 juin 2010 il est tout mignon, et ses couleurs sont sympaFalko c'est le nom que je veut donner au chiot que je vais avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites