Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Youki1111

Figurine pour gateau de mariage

Messages recommandés

Je me marie le 24 juillet et je voulais une figurine pour le gateau personnalisée, avec Youki et Luna Wink
Je viens de recevoir la photo du travail fini. Le costume du marié et ma robe sont des répliques de ce qu'on va porter lol!
Qu'en pensez-vous?

j'aime beaucoup et si tu peux me dire où on peut en faire parce qu'on en cherche avec mon chéri pour notre mariage stp Very Happy

Deïko a écrit:
j'aime beaucoup et si tu peux me dire où on peut en faire parce qu'on en cherche avec mon chéri pour notre mariage stp Very Happy

En France, je ne sais pas du tout où tu peux en trouver. Je les ai commandé au Portugal, car je me marie là bas.
Désolée de ne pas pouvoir t'aider!

c'est sûrement pour ça qu'on ne trouvait pas
quand même Wink

j'ai toujours trouvé ce type de figurine ridigule ,
je pense la meme chose de la récurente piece montée
mais ta figurine est sympa
j'en reste la car je vais aussi parler du deguisement de pingouin , du symbole de l'anneau et j'en passe ............

Youki a écrit:
Deïko a écrit:

En France, je ne sais pas du tout où tu peux en trouver. Je les ai commandé au Portugal, car je me marie là bas.
Désolée de ne pas pouvoir t'aider!

je veux touuuuuuuuuut savoir Very Happy bon alors, c'est où ?c'est cher ? (de toute façon c'est forcément beau et ensoleillé ^^ pas la peine de demander ça :p). l'idée a germé dans l'idée de mon chéri de se renseigner sur le portugal (j'en suis originaire lol) mais on a le temps (pas avant 1.5 an -2ans)

moi je trouve ça super bien fait, la figurine Very HappyVery Happy

• Créer...