Youki1111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Je me marie le 24 juillet et je voulais une figurine pour le gateau personnalisée, avec Youki et Luna Je viens de recevoir la photo du travail fini. Le costume du marié et ma robe sont des répliques de ce qu'on va porter Qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 11 juin 2010 C'est joli et Original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 11 juin 2010 J'adore!!!!!!Une SUPER idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 11 juin 2010 J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 j'aime beaucoup et si tu peux me dire où on peut en faire parce qu'on en cherche avec mon chéri pour notre mariage stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Deïko a écrit:j'aime beaucoup et si tu peux me dire où on peut en faire parce qu'on en cherche avec mon chéri pour notre mariage stp En France, je ne sais pas du tout où tu peux en trouver. Je les ai commandé au Portugal, car je me marie là bas.Désolée de ne pas pouvoir t'aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 c'est sûrement pour ça qu'on ne trouvait pas quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 super chouette .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Deïko a écrit:c'est sûrement pour ça qu'on ne trouvait pas quand même Je viens de faire une recherche rapide et j'ai trouvé ces 2:http://figurinesevenements.blogspot.com/http://www.miniyoo.com/epages/62046721.sfhttp://www.laurentauc.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Merci beaucoup on va voir ça de plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Exellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 11 juin 2010 j'ai toujours trouvé ce type de figurine ridigule , je pense la meme chose de la récurente piece montée mais ta figurine est sympa j'en reste la car je vais aussi parler du deguisement de pingouin , du symbole de l'anneau et j'en passe ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 11 juin 2010 c'est super la figurine!!! bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galad0lce 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Eh trop bien c'est original et mimi comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Youki a écrit:Deïko a écrit:j'aime beaucoup et si tu peux me dire où on peut en faire parce qu'on en cherche avec mon chéri pour notre mariage stp En France, je ne sais pas du tout où tu peux en trouver. Je les ai commandé au Portugal, car je me marie là bas.Désolée de ne pas pouvoir t'aider!je veux touuuuuuuuuut savoir bon alors, c'est où ?c'est cher ? (de toute façon c'est forcément beau et ensoleillé ^^ pas la peine de demander ça :p). l'idée a germé dans l'idée de mon chéri de se renseigner sur le portugal (j'en suis originaire lol) mais on a le temps (pas avant 1.5 an -2ans)moi je trouve ça super bien fait, la figurine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 14 juin 2010 c'est excelent j'adorebon mariage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites