Dolce__x3 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Avant de me présenter, je possédais déja un compte sur le forum mais j'ai perdu le mot de passe ainsi que le mot de passe de ma messagerie donc me voila avec un nouveau compte =)Je m'appelle Nicolas J'ai 19 ans, j'habite à CalaisJ'ai une fifille de 2 ans maintenants ... Que le temps passe vite =OElle s'appelle Dolce J'ai également récupérer une autre fifille pour la sauver qui est descendé sur l'autoroute ='(Ceci dit je l'aimais autant que ma fifille, un vrai coup de coeur auquelle je n'arrive pas à faire le deuil depuis maintenant plus de 2 moisVoila ma petite description Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Rebienvenue C'était quoi ton pseudo sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce__x3 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Euh ... une petite colle =SJe ne sais plus du tout, ca fait un bon moment.Ca devait surement être quelque chose du genre Niico_Dolce .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 re bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce__x3 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 13 juin 2010 re benvenue Nico!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Sofinette a écrit:Rebienvenue C'était quoi ton pseudo sur le forum ?C'était "NiiCO" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce__x3 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Ah ouai surement lolJe vais essayer après des mots de passe sur ce nom de compte lol Merci =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Bah bienvenue car moi je te connais po lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce__x3 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Lol ouai tu es récentes on va dire mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Vi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites