Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dolce__x3

Dolce (L)

Messages recommandés

je vois que tu as fait de belles rencontres cet hiver!!!!!!!! Meyko et Endrix Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
fait froid dans le ch'nord

t'as de la chance d'être aller à la grande odyssée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

Ouai beaucoup de chance même =P

J'ai parlé avec Nicolas Vanier et il m'a proposé de faire un stage de mushing chez lui

Je vais peut etre y repartir l'année prochaine (enfin je l'espère parce que les appart' ne sont pas donné là bas ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah tu me dis quelque chose kawai

Et que dire de Dorka ... Ils ont à peu près les mêmes âge non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dolce__x3 a écrit:
Ah tu me dis quelque chose kawai

Et que dire de Dorka ... Ils ont à peu près les mêmes âge non ??


Oui Dolce est née 2 portées après Dorka Smile
Dorka est du 23 janvier 2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dolce__x3 a écrit:
Hihi

Ils sont du même élevage ??


Oui XD
Cette mémoire de poisson rouge que t'as!! affraidLaughing
On discutait même sur msn à l'époque où tu l'as eu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave je t'en veux pas
Regarde les anciens posts de Dolce la mémoire te reviendras peut être clown

Bon faut dire que peu après je me brouillais avec les éleveurs donc on a du couper les ponts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
C'est pas grave je t'en veux pas
Regarde les anciens posts de Dolce la mémoire te reviendras peut être clown

Bon faut dire que peu après je me brouillais avec les éleveurs donc on a du couper les ponts Wink


Ah ok mdr ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non lol

Ca c'est ma mère quand elle la promenade car les photos ont été prise en vacance

Et pendant ces vacances, me fifille lui a déplacé 2 vertèbres lol

Mais sinon elle porte un collier en tissu

Je te rassure que moi non plus je n'aime pas ...

Mais pas d'autre solution =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord ...je te mets une autre solution plus douce si tu veux ou peux bien sur:

Le Harnais fidèle:

un harnais de marche révolutionnaire qui empêche tous les chiens de tirer et de sauter. Contrairement aux harnais de marche conventionnels, la laisse ne s'attache pas sur le dos mais bien à l'avant, au poitrail du chien. Lorsque le chien veut tirer, le harnais attaché au poitrail en avant, fait tourner tous le devant du chien vers vous ...donc il n,a plus de force, de plus si il veut voir en avant, il doit ne pas tirer ... donc le harnais est confortable ..et empeche le chien de tirer ... j'en met a mes husky lorsque je vais en compétition ... il y a plein de chien et je les garde aisni plus pres de moi et le controle avec 2 husky dans une meme main.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais j'ai un harnais taiga H

Et je n'ai pas envie que ma chienne ne tire pas !!

De plus, à la grande odyssée tous les mushers m'ont dit de ne jamais promener ma chienne avec un harnais et que c'était juste fait pour le travail ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dolce__x3 a écrit:
Merci mais j'ai un harnais taiga H

Et je n'ai pas envie que ma chienne ne tire pas !!

De plus, à la grande odyssée tous les mushers m'ont dit de ne jamais promener ma chienne avec un harnais et que c'était juste fait pour le travail ! =)


Le harnais de travail ne doit être mis que pour le travail en effet...mais il existe des harnais de promenade que tu peux mettre, et le harnais qui empêche le chien de tirer en douceur pourrait être une bonne solution juste pour ta mère quand c'est elle qui la promène.

Genre le easy walk http://www.wanimo.com/fr/chiens/harnais-pour-chien-sc279/harnais-de-dressage-easy-walk-sf169/

Enfin perso je préférerai ça au collier à pics...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dolce__x3 a écrit:
Merci mais j'ai un harnais taiga H

Et je n'ai pas envie que ma chienne ne tire pas !!

De plus, à la grande odyssée tous les mushers m'ont dit de ne jamais promener ma chienne avec un harnais et que c'était juste fait pour le travail ! =)


Il y a harnais et harnais. Tous ne sont pas fait pareil.
il y a une difference entre le harnais de traction et le harnais que propose julie(qui m'a l'air super^^) ou un harnais de promenade.
D'abors, au niveau de poids d'attache: donc H-back ou X-back (par ailleurs je te conseille un X-back pour un husky) s'attache à la base de la queue, le harnais de julie au niveau du poitrail du chien. Donc coup, les "sensations" ne sont pas les même pour le chien, il voit la difference.
Ensuite il y a aussi une difference de consception, les sangles du harnais de ne passe pas vraiment au même endroit avec les même inclinaisons que les sangles d'un harnais de traction.
Par concequent, ton chien fera sans probleme la difference entre les deux.
De plus, il est reconnu que plus un chien est "serré" (donc collier etrangleur qui le serre), plus il tire fort pour essayer de s'en degager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je me suis trompé c'est un X-back ^^

Le collier à pic doit être porté large de facon à ce que le chien une fois qu'il tire soit "sanctionné"

Mais depuis février il n'est plus utilisé ^^
Et en plus il détend noir sur son coup Grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens plus... Dolce vient de ce fabuleux "élevage" dans le 62 Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un husky et fait pour tirer ...

C'est son plaisir ...

Alors pourquoi lui enlever ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dolce__x3 a écrit:
Un husky et fait pour tirer ...

C'est son plaisir ...

Alors pourquoi lui enlever ??


parce que quand tu marche en ville avec des voitures, pleins de gens et plein de chien ... sa va pas du tout.

Parce qu,en compétition il y a plein de gens et chien a se pilasser sur les pieds ... alors garde ton chein pres de toi.




Si non mes chiens portent leur harnais de tire pour tirer en cani-rando, en traineau, en trottinette, dans les champs, en foret, en cani-cross, en terrain vaste, sur la piste cyclable ..


Mais a part ca c'est le fun avoir des chiens civilisé ... et en plus on a pas juste UN chien donc , je peux trimballer mes 3 chiens avec une main Wink


en plus ... je peux les preter a ma mere ou des gens plus agé sans qu,il se fasse arracher le bras ...


Voila plein de bonne raison!!!!



Voici un lien pour les interresser:

http://www.petexpertise.com/dog-collars-dog-harnesses/no-pull-dog-harnesses/easy-walk-no-pull-harness.html?sef_rewrite=1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dolce__x3 a écrit:
Un husky et fait pour tirer ...

C'est son plaisir ...

Alors pourquoi lui enlever ??


Pour sa securité, la notre, celle des chiens et animaux aux alentours, celle des autres personnes à coté.
Un chien qui te tracte quand il voit quelques choses, il peut te faire tres mal.Surtout en simple promenade. Je connais une musheuse qui s'est retrouver avec la jambe dans le platre comme ca.
si il de defonce le bras pour aller voir un autre chien, même si le tien est simpa, peu blesser la personne avec son chien en face ou peut declancher une bagarre.
De plus on ne lui "enleve pas", on lui laisse, mais pendant les entrainnements ou quand on peux lui laisser.
C'est comme si tu disait, pourquoi envoyer un enfant à l'ecole et lui enleve son plaisir de jouer toute la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai fait du dressage dès que j'ai eu ma chienne

Et en plus je trouve que le harnais est moche ...
Enfin j'aime pas !!

Et rien à dire, elle laisse les autres chiens tranquille (sauf si un vient l'embéter elle le chique lol), elle reste à côté de moi en ville, elle ne descendra jamais un trottoir sans mon accord etc ...

Bref quand je la promène en ville c'est impeccable, j'ahabite à la campagne donc le plus souvent je la sort en longe et la elle s'est qu'elle peut aller loin sinon quand c'est la laisse c'est tout près de moi .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dolce__x3 a écrit:
Bah moi j'ai fait du dressage dès que j'ai eu ma chienne

pourquoi lui avoir fait du dressage ? un husky est fait pour tirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dolce__x3 a écrit:
Un husky et fait pour tirer ...

C'est son plaisir ...


Un husky est fait pour tracter un traineau pas pour trainer son maître au bout de la laisse avec un collier étrangleur à pointe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliz@ a écrit:
Dolce__x3 a écrit:
Un husky et fait pour tirer ...

C'est son plaisir ...


Un husky est fait pour tracter un traineau pas pour trainer son maître au bout de la laisse avec un collier étrangleur à pointe


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aller faire du dressage avec pour qu'elle obéit ...

La preuve je n'ai pas besoin de lui crier dessus ou de la taper .. !!!!!

J'ai fait un kart et elle tire avec le harnais alors qu'avec le collier elle ne tire pas !!

Le collier à pic a été utilisé tout au plus 2 fois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliz@ a écrit:
Dolce__x3 a écrit:
Un husky et fait pour tirer ...

C'est son plaisir ...


Un husky est fait pour tracter un traineau pas pour trainer son maître au bout de la laisse avec un collier étrangleur à pointe


Qui ta dit qu'elle me trainer au bout de la laisse avec un collier étrangleur à pointe ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Dolce__x3"]La preuve je n'ai pas besoin de lui crier dessus ou de la taper .. !!!!!quote]

affraid encore heureux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...