Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kristel11

En mode dodo

Messages recommandés

Jimmy à la même couverture que Darko Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon loulou n'a pas de panier !! c'est trop tard ou je peux encore l'habituer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut toujouuuurs les habituer Wink mnt ils sont têtus, ils veulent pê pas, ou prennent le temps de vouloir. mais tu peux l'habituer.

mon chien n'avait jamais vu une vary de sa vie, je l'ai fait rentrer dedans en 1 aprèm à 2 ans, alors qu'on me disait qu'il aurait peur etc... mnt il est dingo dès qu'il la voit (= promenade loin :p et dort dedans quand on va chez mon frère)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darko a son panier depuis ses 2 mois et y va tout le temps.
Elka en avait un chez son ancien proprio mais elle était toujours dehors, donc je ne pense pas que le panier ai beaucoup servi... chez nous il est à sa disposition mais elle préfère le sol ou une couverture...on la laisse faire comme elle veut. (tiens là Darko part squatter son panier....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le mien le panier il en veux pas !
Il préfère les fauteils mais on lui a mis une couverture par terre il aime bien
Maintenant on va tenter de mettre la couverture qu'il aime dans son panier pour voir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les nôtres ils ont des coussins de sols pour animaux et ils adorent Very Happy mais des fois ils ont trop chaud et dorment sur le sol
et mes minettes elles dorment sur des oreillers vue que Crystal squattait nos oreillers quand elle était petite ba on lui en a acheté un pour elle et quand Leeloo est arrivé elle a apprécier aussi l'oreiller Very Happy, elles vont même sur les coussins des louloups Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...