Kristel11 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Darko aime le confort de son panierElka préfère la ptite polaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Dis moi Darko ne se laisse pas aller lol !Trop mimi tes loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 c'est trop mignon toujours aussi beaux tes louloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Jimmy à la même couverture que Darko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 14 juin 2010 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
airmike 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Merci Eliza, Darko l'adore cette polaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 14 juin 2010 mon loulou n'a pas de panier !! c'est trop tard ou je peux encore l'habituer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 15 juin 2010 on peut toujouuuurs les habituer mnt ils sont têtus, ils veulent pê pas, ou prennent le temps de vouloir. mais tu peux l'habituer.mon chien n'avait jamais vu une vary de sa vie, je l'ai fait rentrer dedans en 1 aprèm à 2 ans, alors qu'on me disait qu'il aurait peur etc... mnt il est dingo dès qu'il la voit (= promenade loin :p et dort dedans quand on va chez mon frère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Darko a son panier depuis ses 2 mois et y va tout le temps.Elka en avait un chez son ancien proprio mais elle était toujours dehors, donc je ne pense pas que le panier ai beaucoup servi... chez nous il est à sa disposition mais elle préfère le sol ou une couverture...on la laisse faire comme elle veut. (tiens là Darko part squatter son panier....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Moi le mien le panier il en veux pas !Il préfère les fauteils mais on lui a mis une couverture par terre il aime bien Maintenant on va tenter de mettre la couverture qu'il aime dans son panier pour voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 les nôtres ils ont des coussins de sols pour animaux et ils adorent mais des fois ils ont trop chaud et dorment sur le solet mes minettes elles dorment sur des oreillers vue que Crystal squattait nos oreillers quand elle était petite ba on lui en a acheté un pour elle et quand Leeloo est arrivé elle a apprécier aussi l'oreiller , elles vont même sur les coussins des louloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites