Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elfée11

petite photo d'Elfée

Messages recommandés

Je sais je ne viens pas souvent sur forum mais travaillant de nuit je dors la journée donc pas trop le temps de venir discuter avec vous. viens mettre quelques photo de ma pepette elle est adorable et je trouve qu'elle devient de plus en plus belle mais c'est mon avis.
Melle Eflée tranquille sur son "rocher" normalement il devait y avoir des fleurs mais en faites ça sera le donjon de melle lol

aller une autre pour le plaisir de mes yeux et les votre biensûr.

Melle farah la copine d'Elfée
Voilà quelque photos de nos pepettes
J'aurai une question à vous poser vers quel âge lees 1er chaleur car Elfée a 7 mois et je pense que c'est 1er chaleur sont est ce précoce???
Merci de vos reponses
mél

elles sont magnifique toute les deux!!!!!!

pour les chaleur, se depend des chiens, se peut arriver vers les 6 mois comme a 8 mois. Cia les avais eu a 6 mois pile.

super les photos Very Happy

alaska a eu ces chaleurs a 7mois pile, daise et abis a 11mois et nala qui a 14mois ne les a pas encore eu (mais comme c'est un tres grand chien, elle peut les avoir qu'a 18mois donc je m'inquiete pas) donc cela varie suivant le chien et la race.

Merci pour vos reponses ( mesfillesd'amour, jessica)je pense bien que c'est ça.
Bon maintenant j'ai juste à faire attention l'avantage c'est le terrain et clos et que les seuls chiens qui sont autour de la maison sont enfermés dans des chenils donc pas trop de risque mais je vais être vigilante car je ne lui souhaites pas une portée à son âge et comme j'ai pas trop envie de lui faire, faire une car d'une part elle est pas lof et d'autre part je ne vois pas l'interé car en plus je risquerai de tous les garder et puis je pense qu'elle peut vivre sans avoir fais une grossesse. Par contre là perte de sang et importante ou pas ou cela depend des chiennes?
Oui kawai je pense qu'elle a l'impression de dominer le monde lol vu qu'elle est dominer par Farah le dogue et Orphée "le paillasson de 12ans"

elfée a écrit:
Par contre là perte de sang et importante ou pas ou cela depend des chiennes?

cela depend des chiennes oui je pense, moi alaska perdait du sang mais ca allait j'en avais pas partout mais daisie c'etait horrible on la suivait a la trace, elle en perdait beaucoup...
bon elle n'ont eu qu'une fois leur chaleur car depuis elles ont été stérilisée donc plus de soucis de pertes de sang

sa depend des chienne, Cia elle on la suivais carement a la trace, et doria ma border elle elle n'en erdais presque pas

• Créer...