Kristel11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Hier nous sommes allés chez mes parents et les chiens se sont bien défoulés, pendant quasiment 2h Pendant les pauses ...celle-ci est de ce soir après le repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Merci Kristel pour ces jolies photos et vidéos !Elka m'a fait bien rire dans son "énorme" énormes gamelles d'eau ...Ils me font penser a Candice ( la chienne de mes parents) et Numen quand ils jouent ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 20 juin 2010 super les photos etvideo ils se sont bien amusés en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Elka fait exactement la même chose que Péné dans les "gamelles" d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 merci oui ils se sont vraiment éclatés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
airmike 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Superbes tes chiens ! les vidéos sont géniales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Elka fait la même chose dans la gamelle qui se trouve à la cuisine ... merci airmike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce__x3 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Super les loulousTrop craquante la dernière photo =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Pareil par chez moi, Carélia est son sosie en ce qui concerne la "piscine"surtout dans la 2eme vidéo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 par contre elle ne va pas dans le coquillage...p'tre le bleu qui lui fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 waouuuuuuuuuu Kristel pour ces superbes photos et videosje me suis bien marré avec miss Elka sur la deuxième vidéo la dernière photo est à tomber j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaena 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Très jolies photos et vidéos Si il y a un truc que j'aime voir, c'est des toutous jouer ensemble comme ça. J'ai adoré quand ils se poursuivaient autour de la maison mdrTrès beaux chiens aussi au passage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 pour la dernière photo: je leur ai mis du thon avec leur croquette hier soir, et du coup les babines avaient bon goût Oui c'est clair que c'est super de les voir jouer, il faut parfois les calmer un peu, car il pètent une durite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce__x3 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Lol moi je ne peux rien donner à Dolce car elle fait de l'allergie au laitage et si on lui donne quelque chose en plus c'est un surplus d'alimentation et elle perd ses poils au niveau du ventre =(Du coup on lui donne que des croquettes mais bon elle ne se plaint pas =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 pas évident la pauvreles miens c'est 1x/semaine ou toute les 2 semaines qu'ils ont du thon, sinon je ne donne pas de reste, juste leur kong avec friandises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce__x3 0 Posté(e) le 21 juin 2010 LolTout ce qu'elle a le droit c'est de l'huile de saumon car c'est bon pour la peau en même temps ^^Mais bon les croquettes font guise de friandise vu la crève d'alle qu'elle est mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Sympa les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Dolce__x3 a écrit:Lol moi je ne peux rien donner à Dolce car elle fait de l'allergie au laitage et si on lui donne quelque chose en plus c'est un surplus d'alimentation et elle perd ses poils au niveau du ventre =(Du coup on lui donne que des croquettes mais bon elle ne se plaint pas =)Arf pas de bol non plus toi avec ta puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce__x3 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Kawaii a écrit:Dolce__x3 a écrit:Lol moi je ne peux rien donner à Dolce car elle fait de l'allergie au laitage et si on lui donne quelque chose en plus c'est un surplus d'alimentation et elle perd ses poils au niveau du ventre =(Du coup on lui donne que des croquettes mais bon elle ne se plaint pas =)Arf pas de bol non plus toi avec ta puce... Oe =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites