Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deïko1

Deïko Eÿden et Arthur !!!

Messages recommandés

aujourd'hui on a mit un petit peu nos bébés dans "l'enclos" du moins le truc pour quelques heures qui leur sert à éviter un vari kennel Wink
ils se sont bien amusés surtout quand Arthur (le coton de ma maman) est venu les rejoindres Laughing

Eÿden et Deïko

Eÿden

Eÿden

Deïko qui cache sa balle Laughing

Deïko et Eÿden qui jouent

Deïko et Eÿden

Deïko et Eÿden

Deïko Eÿden et Arthur

Deïko et Arthur qui font un bisous

Deïko Eÿden et Arthur

Deïko et Eÿden qui regardent Arthur genre qu'est ce qui lui arrive Suspectlol!

Deïko Eyden et Arthur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est chouette leur enclos, beau boulot !!

ils sont magnifiques, Eyden a bien grandit Smile et avec Arthur, trop mignon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kristel pour l'enclos il nous reste encore à leur mettre la tite cabane mais on l'a pas encore fini !
merci pour les garçons et pour Eÿden c'est vrai qu'il a bien grandit, Virgile me dit souvent arrête de le voir encore comme un bébé Laughing

Kawaii pour Eÿden Very Happy

Sofinette Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a fini la "cabane" cheers

















on peut sur les photos admirer Eÿden et son nouveau collier Cool encore merci Daphnée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super la cabane ! Eÿden a bien grandit, il me fait penser à ma louloute quand je le vois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ne pouvais pas mettre l'enclos dans un coin plus a l'ombre?
Sinon c''est sympa!!!
Fais bien attention quand tu laisse tes chiens dans leurs parcs avec leurs colliers, en effet ils peuvent s'étrangler, se coincer une patte ou la gueule en jouant,, ou te les bouffer Laughing
Sinon iimpec, j'aime bien le mal que tu te donne pour tes chiens c'est rafraichissant !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien Very Happy
malheureusement non l'ami de ma maman à un grand terrain en continuité de sa maison qui n'est pas clotûré parce qu'ils y vont rarement là où on a fait l'enclos (avec mon chéri ils vont le clotûrer cet été) et il n'y a pas d'ombre
après il y a un autre bout de terrain clotûré où il y'a la balançoire pour les filles ... mais pas d'ombre non plus !
c'est bon à savoir pour les colliers merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut pas avoir un hébergement vacances dans ton all inclusive, là , non ? j'adore parasol, piscine, cabanon => la claaasse

(Croc-Blanc, mon vieux, ne regarde pas, tu aurais vite envie d'exiger des choses de ta maitresse xD) (sauf la piscine, car il aime pas l'eau LOL)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu pourrais planté des abre sur 2 coté de ton enclos ...des cedres par exemple déja mature ..se vedent un peu plus cher mais pres a faire d el'ombre!!!

Tres belle arrangement!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Croc Blanc Very Happy
j'adore ton message Laughing merci
ba nous ce qu'on trouve bizarre c'est qu'Eÿden qui d'habitude aime l'eau il lui arrivait à la maison de venir quand je prenais ma douche Laughing ba là on a essayer de le faire aller dans la piscine il n'y est pas rentré ! du coup on est allé dans la piscine pour voir si il venait avec nous mais non Virgile l'a même porté avec lui dans la piscine mais il s'est barré aussitôt que Virgile l'a posé


Merci Julie Nordic Very Happy
pour les arbres comme c'est le terrain de l'ami de ma maman faut que je demande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing trop bon le coup de la douche. moi je fais parfois les soldes avec mon chien, mais pas encore pris de douche avec (sauf quand je le lave, mais c'est plutôt moi qui me douche à cause de lui T_T d'ailleurs, si les températures restent comme ça demain, j'en connais un qui va râler avec plein de shampoo sur la tête Twisted Evil )

y a qu'une fois que Croc-Blanc a sauté dans l'eau : quand je l'ai promené avec Hinook (du forum, pseudo Bruce). Il devait avoir envie de montrer à la demoiselle qu'il n'avait pas peur de l'étang Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing moi c'est lui qui venait toute seule sous la douche Very Happy
lol! nous c'est quand on lave Deïko qu'on a pas le choix de prendre la douche avec lui Laughing
mdr sacré Croc Blanc je le vois bien sauté dans l'étang pour montrer qu'il avait pas peur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Péné aime l'eau... chez les autres.

Je lui ai mis une piscine dans le jardin mais elle n'a jamais voulu y mettre une seule patte. Par contre dès qu'on va chez des amis, elle squatte la piscine de leurs chiens ou bien elle met ses pattes dans leur gamelle d'eau et elle "gratte" dedans... mais jamais chez elle Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
Péné aime l'eau... chez les autres.

Je lui ai mis une piscine dans le jardin mais elle n'a jamais voulu y mettre une seule patte. Par contre dès qu'on va chez des amis, elle squatte la piscine de leurs chiens ou bien elle met ses pattes dans leur gamelle d'eau et elle "gratte" dedans... mais jamais chez elle Rolling Eyes


T'as pas essayé de t'allonger dans sa piscine? ça la rendra peut être intéressante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
Sofinette a écrit:
Péné aime l'eau... chez les autres.

Je lui ai mis une piscine dans le jardin mais elle n'a jamais voulu y mettre une seule patte. Par contre dès qu'on va chez des amis, elle squatte la piscine de leurs chiens ou bien elle met ses pattes dans leur gamelle d'eau et elle "gratte" dedans... mais jamais chez elle Rolling Eyes


T'as pas essayé de t'allonger dans sa piscine? ça la rendra peut être intéressante


Ben si j'ai essayé Twisted Evil
J'ai même essayé de lancer un biscuit pour chiens dans la piscine mais elle m' regardée l'air de dire "Tu crois vraiment que je vais me laisser avoir ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi alaska n'aime ni le bain ni la piscine, par contre resté sous la pluie ca la derange pas, bon pas quand il pleut a torrent Laughing
et nala elle adore ca..elle reste sous la pluie meme dors sous la pluie, elle s'en fous et des qu'il fait chaud, elle trempe ses pattes dans leur gamelle d'eau et en fous partout Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le coup des biscuits ça fonctionne avec Elka

Les miens se baignent dans les étangs, les rivières, sautent dans les fontaines,... par contre le coquillage bleu ils n'aiment pas trp, sauf quand y'a des trucs intéressant à attraper Wink

Sympa la cabane Charline Wink et tes loupios sont magnifiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! mesfillesd'amour


Kristel Very Happy
on a essayé avec leurs bouts de poulets séchés mais que dalle il voulait pas aller dans le coquillage
par contre Deïko se baigne dans les lacs mais n'aime pas pendre de douche scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah faut pas chercher à comprendre... Péné refuse de sortir dans le jardin quand il pleut... Par contre, si je prends sa laisse elle veut bien sortir faire une promenade. A croire que la pluie mouille plus d'un côté de la maison que de l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...