Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludysky

week-end de crotte pour mes chiens

Messages recommandés

je crois que je n'est pas connu pire week-end depuis samedi mon pauvre gibssou à une forte diarrhé ,il est sous médicament mais sa pas l'air de faire grand chose ,je reste impuissante et sa me fait mal au coeur .
et samedi soir j'ai remarquer que mes deux autres chiens boiter ,felyne à du se mettre une écharde entre les doigts je pense avoir tout retirer et avoir bien désinfecter et gros loulou aussi boite par contre la je sais pas ce qu'il à il ne veux pas me laisser regarder ,je sens qu'il va falloir que je face monter tout ce petit monde dans la voiture et direction le véto ,je me demande bien comment ils ont pu se faire mal No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludysky a écrit:
depuis samedi mon pauvre gibssou à une forte diarrhé ,il est sous médicament mais sa pas l'air de faire grand chose ,je reste impuissante et sa me fait mal au coeur .

Si tu ne l'as pas déjà fait met le à la diète 24h... quel médicament lui donnes tu? Il a déjà vu le véto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliz@ a écrit:
ludysky a écrit:
depuis samedi mon pauvre gibssou à une forte diarrhé ,il est sous médicament mais sa pas l'air de faire grand chose ,je reste impuissante et sa me fait mal au coeur .

Si tu ne l'as pas déjà fait met le à la diète 24h... quel médicament lui donnes tu? Il a déjà vu le véto?

oui ,il est à la diete et son médicament c'est bieskadog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui emmène les chez le véto et tiens nous au courant
bon rétablissement à tes bébés et courage à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darko aussi a été sous bieskadog lorsqu'il était petit, idem des diarrhées, c'était une intox alimentaire...après une diète de 24h et un petit "régime" après la diète, tout était rentré dans l'ordre.

caresses à Gibss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GIBS est aller chez le veto,des astico été entrain de lui bouffer le dos ,heureusement pris à temps celà devrais etre vitre soigner .
pour felyne et sniper ma donner une creme pour leur pate car felyne avait une écharde je lui est retirer .
snipe je ne sais pas trop encore ,on voi une irritation entre les coussiner ,il n'y a pas l'air d'avoir de corp etranger mais je surveille ,il ma dit que si je voyer que cela ne fesait rien , direction chez lui avec le chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Gibbs a eu de la diarrhée et des vers surveille bien Félyne et Sniper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kristel a écrit:
Si Gibbs a eu de la diarrhée et des vers surveille bien Félyne et Sniper.


attention ,ce n'est des vers ,que l'on trouve dans les selles ,mais des asticos ,la larve de mouche .
En faite vu qu'il à eu une forte diarrhé ,je l'avais néttoyer ,mais il s'été remis des escremment sur la queue et les mouches ,sont venu pondre sur lui ,les asticots de son propager sur le haut de son dos ,
comme j'ai dit à mon véto ce qui m'ennuie le plus c'est de ne pas l'avoir vu avant ,il ma repondu que les larve se dévellope tres vites que par exemple avant hier soir il avait déjà les oeufs et qu'ils ont éclot" si je puis dire " dans la nuit .
et je me dit aussi heureusement que j'ai voulu le nettoyer et lui desinfecter son irritation ,sinon il serais rester un jour de plus comme sa .
car et à la base je devait l'amener que aujourd'hui ,et donc en attendant je voulais le désinfecter ,quand j'ai vu sa j'ai pas cherché à comprend et j'ai demander au veto qu'il me prenne dans la journée une demi heure plutard
j'été là bas .

le principal pour moi c'est qu'il soit soigner ,il est rentrer à la maison hier soir ,il a passer la nuit sous sa couverture étant donner qu'il lui on raser une bonne parti de poils ,il avait froid ,
ce matin il est sorti faire c'est besoin ,et va rester à la maison le temps que sa sois bien soigner .

manitenant surveillance et soins à mes deux autres loulou et si sa va pas je retournerais voir le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai lu l'autre post. Surveille Sniper et Félyne on ne sait jamais si ils ont été en contact avec les oeufs de mouche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'y avait pas penser ,je ne veux pas revivre sa c' est une horreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gibbs:
bonne sicatrisation ,les soins son fini il faut attendre maintenant que les poils repousse .

snipper:
irritation ,des cousiners,antibio ,soins de la patte a lui faire tout les jours ,c'est un grand moment de solitude car il à beaucoup de mal à se laisser faire pour vous donner une idée ,fabrice et moi avons du lui bloquer le corp pour que le véto puisse lui tondre la pate et le soigner

felyne:
pas de bol ,on doit lui ouvrir la patte car j'ai cru lui enlever lépine quel avait dans la patte mais ,d'apres le véto il en reste un bout qui remonte le long de canneaux je sais plus trop quoi .
donc enfaite le petit morceaux ce trouve maintenant au niveau de l'articulation de la patte ,et il faut qu'il lui face une anestiési pour trouver ou il se trouve et lui retirer donc operation mardi matin


voilà voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...