Mireille04 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Depuis tout petit il est fan du tuyau d'arrosage et des arroseurs.A 3 mois.Et aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Il a l'air de s'éclater avec l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Oui mais par contre il n'aime pas la piscine comme Oumiack qui fait la sieste dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaena 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Mdr j'ai jamais essayé ça ^^ Je suis sure que kayla adorerait!Très beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Jimmy aussi adorait les tuyaux d'arrosage quand il était jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 21 juin 2010 excelelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 tes photos sont superbes et Tikaani j'adore en tout cas il a l'air de bien s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Excellent, il s'éclate bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 en voyant les premières photos, j'ai eu un choc, j'avais l'impression d'avoir fait un bond dans le futur je royais que c'était lui actuellementsuis rassurée après avoir lu "a 3 mois" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Sandygénial les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites