Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludysky

j 'en ai marre les problemes s'enchaine

Messages recommandés

pour le malheureux de tout le monde et surtout le pauvre gibbssou en plus de sa diarrhée ,je viens de voir une plai en haut de sa queue .
n'ayant pas de permis ne peut l'amener au véto et biensur personne pour mi amener ,j'en ai marre de pas acoir se permis bref le probleme n'est pas là mon pauvre gibssou ,
bon je vais essayer de faire venir mon véto et puis si peut pas venir ,je vais faire tout les véto de la regions y en à bien un qui va venir le voir pour le soigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton véto est très loin? sinon tu peux tenter le taxi?
Appelle déjà pour savoir ce que tu peux lui mettre pour le soigner un minimum en attendant de consulter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'aurait pas eu de la bagarre entre tes chiens pour avoir 2 boiteux et une plaie? ça expliquerait peut être^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
Y'aurait pas eu de la bagarre entre tes chiens pour avoir 2 boiteux et une plaie? ça expliquerait peut être^^


+ 1 Kawaii c'est ce que j'ai pensé aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
Y'aurait pas eu de la bagarre entre tes chiens pour avoir 2 boiteux et une plaie? ça expliquerait peut être^^


aucun veto n'as voulu ce déplacer ,j'ai trouver quelqu'un pour mis amener encore heureux car mon gibs été entrain de se faire bouffer pas des asticos ,je ne me suis jamais senti aussi mal pour lui .
pas de bagarre les asticot son du au faite qu'il à eu la diarrhé malgret que je l'avais nettoyer par la suite il avait encore des estrement sur lui et les mouches on pondut sur son dos .
pour le moment il est chez le véto mais dois rentrer à la maison ce soir si tout va bien ,il vont le raser ,le néttoyer et lui faire les soins approprié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c con ce que je vais dire mais si personne aurais pu m'amaner j'aurais pris la voiture et j'y serais aller ,je ne pouvais pas le laisser comme sa ,il dégustais ,c horrible ,rien que d'en parler sa me gratte partout c horrible pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fait de l'emmener, courage et caresses à ton petit père Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as pas une trousse de 1er secours ? en attendant le véto
par ex
la diarrhé c'est smecta
les plaies c'est rasoir + bétadine
et tu le surveilles tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smecta j'ai ,rasoir aussi mais j'avais pas de betadine ,et puis la j'aurais pas pu faire grand chose car c'est une rirritation du faite que les mouche et pondue sur lui et que les larve se sois dévelloper ,on a eu de la chance j'aurais attendu une journée de plus il aurais eu des trou et la y en à pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calinou au pepere...

va acheté de la betadine ou fait t'en prescrire par le medecin c'est rembourser, au moins t'en aura sous la main au cas ou..moi j'en ai toujours depuis mon accouchement et le veto m'avait dit que en attendant d'aller au veto c'est super de pouvoir en mettre sur une plaie..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas très appétissant tout ça :/

Tu as des nouvelles a nous donner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il lui on raser en parti la queue et le bas du dos ,et tous les jours il à des soins et plein de calin .
je le garde au frais à la maison car dehors des qu'il sort il à plein de mouche sur lui et c pas cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais lui un gros calin de ma part alors ^^ J'espère qu'il va vite se rétablir le bonhomme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...