Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titia33420

bonjour

Messages recommandés

Bonjour à tous, je m'appelle laetitia,j'ai 28 ans et je vis en france en gironde 33.

J'ai rejoint ce forum pour partager ma passion des chiens et des autres animaux mais particulierement celle des husky
je suis actuellement a la recherche d'un husky que je pourrais rendre heureux entourrer de mes 3 enfants et de notre petite chienne divine croisé épagneul et de nos deux chat Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue en espèrant que tu puisses rapidement trouver un husky qui te plaise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous Very Happy
merci pour votre acceuil cheers
je vois qu'il y a pas mal de girondin sur le fofo cheers

moi coter recherche je persevere mais la plupart des husky que je trouve sont tres loint de chez moi et comme je n'ai pas de vehicule ben je peu pas aller les voir sni snif SadSad
je suis impatiente de trouver mon ptit loup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU
de preference un chiot pour lui apprendre nos regle de vie avec nos enfants mais si je trouve un adulte sympa ca sera avec plaisir que je ferais son bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titia33420 a écrit:
moi coter recherche je persevere mais la plupart des husky que je trouve sont tres loint de chez moi et comme je n'ai pas de vehicule ben je peu pas aller les voir sni snif SadSad


Commence déjà par les refuges et associations dans ton département Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais faire des recherche ausi aupres d'eux on ne sais jamais il y a peut etre un ptit loup qui attend de l'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...