titia33420 0 Posté(e) le 21 juin 2010 bonjourje recherche à adopter un husky male ou femelle peu importechiot ou jeune et si il est adulte qu'il sois habitué a vivre avec des enfants en bas age et qui s'entende avec ma petite chienne qui est tres sociable et mes deux chatvoila si vous entendez parler de quelqu'un qui veux se separer d'un husky faites moi signe en mp je vis en gironde 33 a coter de libourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 salutsi tu souhaites boire un verre à la maison on verra ce qu'on peut faire pour ton cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 22 juin 2010 KIKOU WINETTE JE VOIS QUE TU VIS EN GIRONDE moi je suis pas loint de libourne ca aurait ete avec plaisir de venir te voir mais je n'ai pas de vehicule par contre si tu veux un jour passer boire un café je te donnerais mes coordonnées en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites