titia33420 0 Posté(e) le 21 juin 2010 kikoucomme je lai dit lors de ma presentation je recherche un husky donc j'ai eu des propositions d'adoption sur des site d'annonce voici les photostinapapa de tinatina et sa maman c'est une croisé bergersa maman a les oreilles casser pensez vous que celle du chiot va se redresser??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Aucune idée, avec du croisé difficile de dire si le chiot prendra du père ou de la mère!Je suis étonnée qu'un husky au masque si ouvert croisé avec la chienne de la photo donne un chiot si masqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 21 juin 2010 oui je suis d'accort avec toi pour le masque du chiotje connais le pere et la mere c'est les chien d'un amisalors pour les annonces gratuite on ma proposer princesse 4 ans mais a 4 ans va t-elle rapidement se faire a notre famille de 3 enfantsd'apres le propriétaire elle est sympa avec les enfants et joueuse avec les autres chiens donc j'hésite un peu sinon c'est vrai qu'elle est tres mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Oh une Princesse Elle est mignonne.J'ai adopté la mienne de Princesse quand elle avait 6 ans. Ma fille avait à l'époque 10 mois et Princesse n'avait jamais été en contacts avec les enfants car elle vivait dehors à la chaîne. Il n'y a eu aucun soucis d'intégration et elle s'entend super bien avec Pénélope, la chienne que j'avais déjà et ma fille qui a 5 ans maintenant.Renseigne toi sur son tempérament mais il n'y a aucune raison pour qu'elle s'intègre moins facilement à cause de son âge.EDIT : je viens de voir que tu avais aussi 2 chats... Renseigne-toi aussi sur le comportement du chien avec les chats car tous les huskies ne s'entendent pas les chats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 21 juin 2010 oui la personne qui a la chienne doit me telephoner demain dans la journée car j'ai beaucoup de question a lui poseret en attendant je continue a foiner dans les annonces de ma region pour trouver ma perle rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Tu peux aussi aller voir sur le forum taiga, tu feras peut être un heureux http://www.taigapassionnordiques.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ha ben jy vais aussi faire un tour dessusc'est vraiement gentilmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Bon courage dans ta recherche, tu feras un ou une heureuse, j'en suis sûre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 21 juin 2010 princesse est magnifique bonne chance pour tes recherches.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 22 juin 2010 recoucouon ma egalement proposer ce chiotmère: spirit of the wind, brooks ( est ce que quelqu'un connait?VOICI LA PHOTO DU CHIOT je trouve que c'est oreilles sont particulierement pendante pour un chiot de 2 mois non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 22 juin 2010 parcontre je crake vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 22 juin 2010 sur les photos qu'on ma donner quand j'ai choisi Elite elle n avait déja ses oreilles droite ...mais sinon il est tres beau ....pk n'adopte tu pas un grand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 22 juin 2010 j'ai pas compris ta chienne avait les oreilles droite c'est ca??POUR CE QUI EST DE L4ADOPTIONalors pour princesse c'est trop tard elle a etais adopterensuite je me suis renseigner un qui etais pas loint de chez moi et malheureusement la personne le vend car il a mordu et avec les petits je ne veux pas prendre le risque de le prendreensuite je me serais bien renseigner aupres de spa de merignac mais je nai personne pour my amener alors je narrete pas de fouiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 22 juin 2010 je trouve ces oreilles bien grande et bien tombantes pour un chiot deux mois..alaska deja avait ces oreilles droites quand je les eu a deux mois et j'ai des photos entre sa naissance et 2 mois et elle a eu ces oreilles dressées vers 1 mois et demi..et je doute que cela soit un husky pur race, je pense que c'est un croisé husky d'autres opinions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 22 juin 2010 oui pardon elle avait ....il y a de tres gentils husky a l'adoptions en spa ou refuge ....Bon moi j'ai adopter un croiser Onix soit disant méchant avec les gamins et mon petit neveu qui va avoir 3ans lui a fais la misere l'an passer et il a pas broncher ....Donc tu voit parfois les gens racontent tous et n'importe quoi pour s'en séparer Onix est un bon cas associable avec les chats (il adore Elvis mon chat) mauvais gardien (tu a pas interet a essayer de rentré sinon gare a tes fesses) pas propre (2ans de box mais maintenant il est propre) Destrcuteur a souhait (il ne ma jamais rien détruit comparer a Elite) Fugeur (il a jamais fuger il hurle même quand je le laisse a quelqu'un pour aller dans un magasin)Les abandons sont parfois injustifier je te conseil d'aller en spa ou autre refuge tu en trouvera bien un ....Tu veut uniquement un vraie husky ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 22 juin 2010 oui c'est sure les gens font defois n'importe quoi pour se separer de leur chien apres en ce qui concerne un vrai husky ou pas la reponse est que j'aurais preferer mais tu vois la photo que j'ai mis en haut du post c'est la petite tina elle est coupé husky et berger elle me plait beaucoupensuite j'ai foulkan qui est husky avec du loup tchek voici la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 22 juin 2010 titia33420 a écrit:recoucouon ma egalement proposer ce chiotmère: spirit of the wind, brooks ( est ce que quelqu'un connait?VOICI LA PHOTO DU CHIOT je trouve que c'est oreilles sont particulierement pendante pour un chiot de 2 mois non???chiot croisé avec ?? je ne pense pas que ses oreilles vont se redresser vu la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Perso les petites annonces... bof bof... quand je vois la photo du père dans tes premières photos ça me fait fuire... à l'attache avec une grosse chaine! Et puis tu cherches un chien de famille, le husky est déjà un chien particulier mais les chiens loup tchecoslovaque ou de saarloos encore + sauras tu éduquer ce genre de chien? Sachant que même en éyant grandit ensemble ce sont des chiens réputés pour ne pas cohabiter avec les chats...Si tu veux absolument un chiot husky va chez un bon éleveur tu auras un chien (en principe) inscrit au livre des origines française, vacciné, identifié et tout le reste... si non va adopter un pauvre malheureux au lieux d'enrichir des particuliers qui font reproduire leur chien à tout va pour pouvoir acheter la dernière tv à la mode... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludysky 0 Posté(e) le 22 juin 2010 mesfillesd'amour a écrit:je trouve ces oreilles bien grande et bien tombantes pour un chiot deux mois..alaska deja avait ces oreilles droites quand je les eu a deux mois et j'ai des photos entre sa naissance et 2 mois et elle a eu ces oreilles dressées vers 1 mois et demi..et je doute que cela soit un husky pur race, je pense que c'est un croisé husky d'autres opinions je n e suis pas une pro du husky ,mais je pense comme toi ,je doute que se sois un husky pure race .en ce qui me concerne j'ai adopter snipper il y a maintenant 4 mois et il a 6 ans ,les premier temps on été dure car il fallait lui montrer sa place ,et maintenant sa se passe super bien ,bon je me méfis car moi aussi j'ai des chats et vu sa force j'ai peur que si il joue avec il leur face du mal donc on évite de le laisser seule avec mes matéckate les mémére et pépére qui attente en adoption son je suis sur plein d'amour et je suis sur que tu trouveras ton bonheur ,un coup de coeur et vite arriver je parle en connaissance de cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 22 juin 2010 ludysky a écrit:je doute que se sois un husky pure race . Sur l'annonce c'est noté non lof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 22 juin 2010 oui non lof car il ma dit qu'il ne les a pas inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Eliz@ a écrit:Perso les petites annonces... bof bof... quand je vois la photo du père dans tes premières photos ça me fait fuire... à l'attache avec une grosse chaine! Et puis tu cherches un chien de famille, le husky est déjà un chien particulier mais les chiens loup tchecoslovaque ou de saarloos encore + sauras tu éduquer ce genre de chien? Sachant que même en éyant grandit ensemble ce sont des chiens réputés pour ne pas cohabiter avec les chats...Si tu veux absolument un chiot husky va chez un bon éleveur tu auras un chien (en principe) inscrit au livre des origines française, vacciné, identifié et tout le reste... si non va adopter un pauvre malheureux au lieux d'enrichir des particuliers qui font reproduire leur chien à tout va pour pouvoir acheter la dernière tv à la mode...oui c'est ce que je vais faire ou alors adopter un pauvre pépère qui as besoin d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 22 juin 2010 ludysky a écrit:mesfillesd'amour a écrit:je trouve ces oreilles bien grande et bien tombantes pour un chiot deux mois..alaska deja avait ces oreilles droites quand je les eu a deux mois et j'ai des photos entre sa naissance et 2 mois et elle a eu ces oreilles dressées vers 1 mois et demi..et je doute que cela soit un husky pur race, je pense que c'est un croisé husky d'autres opinions je n e suis pas une pro du husky ,mais je pense comme toi ,je doute que se sois un husky pure race .en ce qui me concerne j'ai adopter snipper il y a maintenant 4 mois et il a 6 ans ,les premier temps on été dure car il fallait lui montrer sa place ,et maintenant sa se passe super bien ,bon je me méfis car moi aussi j'ai des chats et vu sa force j'ai peur que si il joue avec il leur face du mal donc on évite de le laisser seule avec mes matéckate les mémére et pépére qui attente en adoption son je suis sur plein d'amour et je suis sur que tu trouveras ton bonheur ,un coup de coeur et vite arriver je parle en connaissance de cause oui c'est pour ca que j'ai remplis une fiche d'adoptant sur le forum taiga on ne sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 22 juin 2010 titia33420 a écrit:ensuite j'ai foulkan qui est husky avec du loup tchek c'est un chiot dans des Landes par hasard???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 22 juin 2010 ouiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Y un lien pour Foulkan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 22 juin 2010 pourquoi tu connais peut etre???oui voici le lienhttp://www.leboncoin.fr/animaux/116599599.htm?ca=2_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Regarde sur ce lien, tu as plein d'annonces mais à toi de faire le tri...http://www.leboncoin.fr/animaux/offres/aquitaine/?f=a&th=1&q=husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 22 juin 2010 MERCI JY VAIS JETER UN PTIT OEIL j'arrete pas de surfer sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 22 juin 2010 titia33420 a écrit:pourquoi tu connais peut etre???oui voici le lienhttp://www.leboncoin.fr/animaux/116599599.htm?ca=2_sMoué je sais pas si je connais... en attendant il n'est pas croisé LT c'est juste un polar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 22 juin 2010 xlouly a écrit:Regarde sur ce lien, tu as plein d'annonces mais à toi de faire le tri...http://www.leboncoin.fr/animaux/offres/aquitaine/?f=a&th=1&q=huskyVous lui donnez des liens du bon coins pour qu'elle prenne un chien?.... tain franchement quoi !!!!Approche toi d'un élevage digne de ce nom et ne nourrie pas ce système qui emmène chaque années énormément de chiens a l'eutha.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 22 juin 2010 xlouly a écrit:Regarde sur ce lien, tu as plein d'annonces mais à toi de faire le tri...http://www.leboncoin.fr/animaux/offres/aquitaine/?f=a&th=1&q=huskyen effet il y a le choix adulte et chiot je vais poser des questions à certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 22 juin 2010 ceux qui sont de la gironde a quel endrois avez vous trouver votre chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 22 juin 2010 julien a écrit:xlouly a écrit:Regarde sur ce lien, tu as plein d'annonces mais à toi de faire le tri...http://www.leboncoin.fr/animaux/offres/aquitaine/?f=a&th=1&q=huskyVous lui donnez des liens du bon coins pour qu'elle prenne un chien?.... tain franchement quoi !!!!Approche toi d'un élevage digne de ce nom et ne nourrie pas ce système qui emmène chaque années énormément de chiens a l'eutha....sur le lien il y a des eleveur pro ne t'inkiète pas mais c'est vrai que beaucoup trop de chien sont abandonné par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 22 juin 2010 titia33420 a écrit:julien a écrit:xlouly a écrit:Regarde sur ce lien, tu as plein d'annonces mais à toi de faire le tri...http://www.leboncoin.fr/animaux/offres/aquitaine/?f=a&th=1&q=huskyVous lui donnez des liens du bon coins pour qu'elle prenne un chien?.... tain franchement quoi !!!!Approche toi d'un élevage digne de ce nom et ne nourrie pas ce système qui emmène chaque années énormément de chiens a l'eutha....sur le lien il y a des eleveur pro ne t'inkiète pas mais c'est vrai que beaucoup trop de chien sont abandonné par la suite Mais tu veux quoi ? Show travail etc As tu le temps de t'occuper d'un husky ? l'infrastructure pour ? Que connais tu de ces chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 22 juin 2010 je veux un chien husky pour sa beauté mais également pour qu'il m'accompagne pendant mes seance de sport mes balades ....je connais pas mal de chose sur les husky car etant gamine mes parents en avais un croisé berger et elle avait tout le caractere du husky" fugueur, chasseur.... elle fesais le loup aussielle me tirer aussi dans une petite charette a roulette et je fesais du canis cross dans la foret lol mais elle nous a kitté il y a 5 ans maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 22 juin 2010 LE chien loups tchek ou le saarloo est un chien qui a besoin de beaucoups d'espace tous comme le husky puis il est encore différent du husky !!!moin proche de l'homme sinon il est tres beau le dernier je fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 22 juin 2010 http://www.leboncoin.fr/animaux/114049782.htm?ca=2_scette annonce traine sur le bon coin depuis un moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 titia33420 a écrit:ceux qui sont de la gironde a quel endrois avez vous trouver votre chien je suis pas de la Gironde et je sais pas où il trouve leur chien mais ce que je sais c'est qu'avec mon chéri on a jamais hésiter à faire plusieurs heures de route pour aller chercher nos bébés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 22 juin 2010 titia33420 a écrit:pourquoi tu connais peut etre???oui voici le lienhttp://www.leboncoin.fr/animaux/116599599.htm?ca=2_sC'est ce que j'ai pensé. C'est un membre du Club Pyrénéen des Sports de Traineau a Chiens. Tu sais le nom du père? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Deïko a écrit:titia33420 a écrit:ceux qui sont de la gironde a quel endrois avez vous trouver votre chien je suis pas de la Gironde et je sais pas où il trouve leur chien mais ce que je sais c'est qu'avec mon chéri on a jamais hésiter à faire plusieurs heures de route pour aller chercher nos bébés ...+1sa vaut le coup de se déplacer pour avoir LE chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Coco a écrit:titia33420 a écrit:pourquoi tu connais peut etre???oui voici le lienhttp://www.leboncoin.fr/animaux/116599599.htm?ca=2_sC'est ce que j'ai pensé. C'est un membre du Club Pyrénéen des Sports de Traineau a Chiens. Tu sais le nom du père? ca doit etre ca car il fait des compet d'apres ce que j'ai ompris avec ses chiens il a une meute de 7 ou 8 chien le nom du pere desolé il ne me la pas dit je crois ou j'ai oubliait par contre il est tres passionné par ses chiens et au moins il s'est conseillé hier au telephone il m'en a appris pas mal encore sur les husky c'est chien ils les aiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Vanille Leva-Neve est la mère de ma chienne Barra(LOF).En effet Manu est très passionné par ces chiens et les sports de chiens de traineaux.Il est aussi prêt a reprendre les chiens si nécessaire qui est déjà arrivé dans un cas de divorce. Après, il faut voir ce que tu recherches dans un chien.Plusieurs chiens de la dernière portée qu'il a fait il y a 4ans sont très grand. Barra inclus!Demande lui plus sur ces choix de reproducteurs. Pourquoi il a fait cette portée et pourquoi ce mâle avec cette femelle. Aussi, ne soit pas pressé de trouver un chien. Comme les autres ont dit, LE chien peut ce trouver loin mais il vaut mieux faire une bonne décision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Coco a écrit:Vanille Leva-Neve est la mère de ma chienne Barra(LOF).En effet Manu est très passionné par ces chiens et les sports de chiens de traineaux.Il est aussi prêt a reprendre les chiens si nécessaire qui est déjà arrivé dans un cas de divorce. Après, il faut voir ce que tu recherches dans un chien.Plusieurs chiens de la dernière portée qu'il a fait il y a 4ans sont très grand. Barra inclus!Demande lui plus sur ces choix de reproducteurs. Pourquoi il a fait cette portée et pourquoi ce mâle avec cette femelle. Aussi, ne soit pas pressé de trouver un chien. Comme les autres ont dit, LE chien peut ce trouver loin mais il vaut mieux faire une bonne décision.oui c'est bien lui le proprietaire des chienset effectivement il ma dit que ce sont des chiens qui allait etre grandje ne vais pas me precipiter je prefere prendre mon tempsafin de trouver ma petite perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Prend ton temps et assure toi avant d'avoir ce qu'il faut pour acceillir ce type de chien... du temps, de l'espace! un jardin très très bien cloturé... possibilité de séparer les chiens des chats....Il faut être sure que ce chien corresponde à ce que vous attendez, il faudra oublier les balades sans laisse, ce sont des chiens sportif et s'ils n'ont pas d'activité suffisante il refera la déco de la maison, il déteste la solitude... bref c'est pas le chien qui va attendre sagement dans le salon sa balade journalière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 + 1 Elizaje suis d'accord avec Eliza prend le temps de bien voir si ce type de chien te correspond on le dis jamais assez mais tout le monde ne peut pas avoir un husky moi je vois mon meilleur ami adore mes huskies il les trouve très beau, gentil, ... mais il nous a déjà dit que ce n'est pas un chien qui lui correspondrait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaena 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Eliz@ a écrit:Prend ton temps et assure toi avant d'avoir ce qu'il faut pour acceillir ce type de chien... du temps, de l'espace! un jardin très très bien cloturé... possibilité de séparer les chiens des chats....Il faut être sure que ce chien corresponde à ce que vous attendez, il faudra oublier les balades sans laisse, ce sont des chiens sportif et s'ils n'ont pas d'activité suffisante il refera la déco de la maison, il déteste la solitude... bref c'est pas le chien qui va attendre sagement dans le salon sa balade journalière.D'accord avec toi mais de nouveau, faut pas faire peur aux gens non plus. Il lui faut de l'occupation c'est sur mais pas spécialement autant qu'on le dit je pense, tant qu'ils sentent qu'ils ne sont pas délaissés et qu'on s'occupe d'eux, pas de soucis. Avec Kayla en tout cas c'est comme ça. Il ne faut rien laisser trainé en notre absence par contre. Mais ce qui est a sa place y reste en général depuis quelques mois. AU début elle a commencé à vouloir mordiller les meubles mais on est parvenu à lui faire comprendre qu'elle ne pouvait pas et maintenant plus de problème.Et en ce qui concerne les promenades sans laisse, je me le permet sans problème avec ma grosse, du moment que je suis sure qu'on ne rencontrera personne ou presque, sinon on ne la tient plus tellement elle adore tout le monde Dans des chemins de champs par exemple, je la laisse courir et elle reste dans les 20m de moi et dès qu'elle est trop loin, je l'appelle et elle revient direct. Enfin, c'est peut etre une exception mais je pense qu'à partir du moment où on les habitue assez tot à revenir, ça doit bien se passer non? Enfin je ne m'y connais pas assez pour affirmer complètement comme c'est mon premier husky mais bon...Soit j'ai un bon toutou, soit je m'en suis pas trop mal sortie dans son éducation xDPar contre, pour le jardin très bien cloturé je suis d'accord à 100%, c'est la reine de l'évasion, surtout qu'il y a des poules dans le jardin du voisin, elle a sauté une haie d'1M50 pour aller les chopper... On est actuellement en train de chercher une solution à ce problème...Pour les grands espaces, de nouveau je suis d'accord, il lui faut de la place pour courir ^^Maintenant c'est vrai que tout le monde ne peux pas être un bon maitre pour le husky...Il faut bien se dire que c'est inutile d'en prendre un juste parce qu' "il est trooooop beau!!!!!", on est vite déçu parce que ça suffit quelques jours mais après, faut assumer xDEnfin, voilà un petit debriefing d'une débutante en husky ^^ Fais-en ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 +1 avec ce qui a été ditPar contre, il y a toujours un risque à promener un husky laché... il pourra revenir 100 fois, et la 101ème être attiré par quelque chose de plus intéressant que ton rappel, et là...faut y aller pour le rattraper!moi je ne les ai jamais laché.un ami a pû lâcher son mâle jusqu'à 7/8 mois.un autre ami qui lâche de temps en temps son mâle de 3 ans, il a dû l'attendre 2 fois, 1/2 journée.Khaena, si tu peux lacher ta louloute c'est bien mais soit très vigilante, elle est jeune et d'ici quelques mois elle pourrait ne plus obéir aussi bien au rappel. Et reviendra t-elle lorsqu'elle croisera un lièvre ou autre petite bêbête... j'en suis pas sûre.Il faut quand même partir du principe qu'en général un husky ne se promène pas en libre, que les futurs maîtes sachent à quoi s'attendre.Au niveau de l'occupation et des ballades, pour les miens c'est au minimum 1h30/jour en semaine, plus le week-end, avec du jeux, de l'attention etc, et en saison des sorties trotinettes. C'est quand même un chien qui est fait pour tracter, et ils sont tellement beaux et heureux lorsqu'ils sont en action... Il faut bien prendre tout ces éléments en compte avant de se lancer, ainsi que l'éducation du chien, qui n'est pas toujours facile.si tu es prêtes, que tu es sûre de pouvoir lui apporter tout ce dont il a besoin, tu verras c'est un pur bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaena 0 Posté(e) le 23 juin 2010 C'est déja arrivé une fois qu'on croise une sorte de faisant. Elle a commencer à courir après, mais dès que j'ai crié "Kayla,NON!", elle s'est stoppée net, m'a regardé et elle est revenue...Peut etre un coup de chance mais bon voilà pourquoi j'ai assez confiance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Fait quand même attention... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites