titia33420 0 Posté(e) le 24 juin 2010 coucouvos commentaire sont tres interressant je vous remercisje sais que j'aurais tous le temps qu'il faut pour m'occuper de mon chien car je suis toutes la journée a la maison et la chienne que j'ai actuellement ne reste jamais seul car elle deteste la solitude aussi pourtant rien a voir avec le husky c'est une epagneul croisé qui adore les poules aussi lol c'est une chienne qui a besoin de bouger enormement je la sort au minimum 5 fois par jour voir 6.voici une petite photo de ma divine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 24 juin 2010 vous voici une autre petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Elle est mignonne ta petite chienne.julien a écrit:xlouly a écrit:Regarde sur ce lien, tu as plein d'annonces mais à toi de faire le tri...http://www.leboncoin.fr/animaux/offres/aquitaine/?f=a&th=1&q=huskyVous lui donnez des liens du bon coins pour qu'elle prenne un chien?.... tain franchement quoi !!!!Approche toi d'un élevage digne de ce nom et ne nourrie pas ce système qui emmène chaque années énormément de chiens a l'eutha....Julien, il y a pas mal de jeunes ou d'adultes qui sont à replacer sur ce lien donc je vois pas pourquoi ils mériteraient pas d'être adoptés les pauvres. Il y a aussi des annonces d'éleveurs sérieux qui ont des chiots qui se trouvent sur leboncoin. Après comme je l'ai précisé, il faut faire le tri!Pour répondre à ta question Titia, mon chien vient de chez Katia ( of artic ocean ) donc j'ai fait quelques bornes ( aller-retour pour aller le voir et choisir puis aller-retour pour aller chercher la bête ) mais je ne regrette absolument pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 24 juin 2010 HOLALA je suis aller sur le site de chez Katia ( of artic ocean) c'est chien sont vraiment superbe et tu as tout a fais raison il y a des pro sur leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 oui mais fais attention sur leboncoin il y a pro et pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 24 juin 2010 oui c'est vrai mais quand on les a au telephone on s'en rend vite compte lolles vrai pro te conseil te questionne sur ton mode de vie pour voir quel chien de la portée serais le mieux pour toi et on sent reellement la passion quand il parle tant dis que il y a en a d'autre qui sont des pur escrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 24 juin 2010 xlouly a écrit:Elle est mignonne ta petite chienne.julien a écrit:xlouly a écrit:Regarde sur ce lien, tu as plein d'annonces mais à toi de faire le tri...http://www.leboncoin.fr/animaux/offres/aquitaine/?f=a&th=1&q=huskyVous lui donnez des liens du bon coins pour qu'elle prenne un chien?.... tain franchement quoi !!!!Approche toi d'un élevage digne de ce nom et ne nourrie pas ce système qui emmène chaque années énormément de chiens a l'eutha....Julien, il y a pas mal de jeunes ou d'adultes qui sont à replacer sur ce lien donc je vois pas pourquoi ils mériteraient pas d'être adoptés les pauvres. Il y a aussi des annonces d'éleveurs sérieux qui ont des chiots qui se trouvent sur leboncoin. Après comme je l'ai précisé, il faut faire le tri!Pour répondre à ta question Titia, mon chien vient de chez Katia ( of artic ocean ) donc j'ai fait quelques bornes ( aller-retour pour aller le voir et choisir puis aller-retour pour aller chercher la bête ) mais je ne regrette absolument pas!!!julien il pensait que cette personne voulait prendre un chiot sur ce genre de site Alors mea culpa !!!Nous nous avons traversé la France, pris l'avion, traversés deux col sous une tempête de neige ( vive daphnée pour dormir dans un gite qui fait peur puis nous avonsrepris la voiture toujours sous la neige, ensuite finir a pied parce-que la voiture elle veut pas avancer bien sur !!! 2km plus loin sous la neige on passe l'aprem avec Christine puis ensuite on repart vers strasbourg (toujours sous la neige) ou l'on dort puis ensuite l'avion vers Nice puis retour a la maison sans oublier l'aprem passé avec ludo et tout ca pour quoi? Pour ce faire bouffer les chaussettes par deux terreurs. Y a pas a dire faut être barge :lol:lol:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 24 juin 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Tempête de neige ? Mais vous êtes montés à quelle altitude ? Ou alors je me suis plantée et on n'est pas en été depuis lundi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Sofinette a écrit:Tempête de neige ? Mais vous êtes montés à quelle altitude ? Ou alors je me suis plantée et on n'est pas en été depuis lundi ? C'etait au mois de Janvier, faut suivre sophie Faut y monter a la Montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Ah cétait quand tu es allé chercher les deux monstres... Je croyais que tu racontais ton week-end et que c'était pour cela que tu étais fatigué Je fais honneur à ma couleur de cheveux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Nous avons fait 1800 km aller-retour pour chercher elka (une Artic Ocean) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Khaena a écrit:Et en ce qui concerne les promenades sans laisse, je me le permet sans problème avec ma grosse, du moment que je suis sure qu'on ne rencontrera personne ou presque, sinon on ne la tient plus tellement elle adore tout le monde Il peu y avoir des exeptions, mais la majorité des Sibérian huskies répondent très peu au rappel, c'est un fait! Le mien y a répondu jusqu'a 5/6 mois ensuite c'était de plus en plus irrégulier donc pour sa sécurité il a été ensuite promené en laisse, même si il connaît l'ordre, je fais confiance à mon chien sur beaucoup de chose mais quand il s'agit de sa sécurité je ne rigole pas ! Beaucoup de husky on trouvé une fin tragique car ils étaient promener sans laisse...Il ne faut pas prendre de husky si on ne conçoit pas de devoir toujours promener son chien en laisse et éspérer que son husky fera parti des exeptions...Que ta chienne réponde au rappel tant mieux, maintenant vaut mieux prévenir que guerrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 + 1 Eliza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Le plus loin que l'on ai fait c'est pour aller chercher Nadj sur Narbonne (environ 500km aller) et le plus prés au Barp (environ 40km) pour Oukiok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Nous pour Deïko 970 km aller retour et pour Eÿden 640 km aller retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 25 juin 2010 wahouuu ca en fait des bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 25 juin 2010 1200 kms aller retour pour Snow BB Boy et Celtic et pour chacun biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 25 juin 2010 hallucinant regarder un peu ce que je viens de trouver comme site internet je me demande les pauvres bête comment elles sont expedier et surtout comment ils sont éléver leur condition de vie voici le lienhttp://www.animals-express.com/page/16/CHIOTS_A_VENDRE_-_CHATONS_A_VENDRE/une vraie usine d'animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 25 juin 2010 oui une vraie usine et au prix ou il les vende ce sont des animaux non lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 25 juin 2010 coté kilomètresle plus près 40km le plus loin ...1000km pour Sparrow et Chanka (500X2) et Sirius Black 700?mais c'est vrai que quand tu cherches un chien en bonne santé, un LOF, un type bin tu fais des kmje ne dis pas que toutes les annonces de particuliers sont a jeter comme je ne dis pas que tous les éleveurs sont merveilleux.Il faut trier.Moi j'ai commencé à bien me renseigner a partir des N°3et4 car N°1 est un coup de coeur et je n'y connaissais rien, N°2 un rescue. Et le derniers j'ai potassé tous les pedigree pour faire au mieux!Je dis pas que j'ai tout juste mais au moins je suis contente des chiens que j'ai.ca s'est déjà vu, ici me semble, un monsieur qui a failli se faire refourger un X pour un pur race.Alors dans l'absolu, X ou racé un chien est un chien mais quand on te fais payer une vessie au prix d'une lanterne ca fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 25 juin 2010 winette a écrit:ca s'est déjà vu, ici me semble, un monsieur qui a failli se faire refourger un X pour un pur race.Moi j'ai eu le cas inverse Jimmy vient d'un particulier, ses 2 parents du même élevage, les chiens vivaient en famille dans un pavillon avec des enfants, il a tout ses papiers et a été confirmé exellent, à toujours été en bonne santé et a maintenant 15 ans et 8 mois... mais je reconnaîs que j'ai eu beaucoup de chance Il y a du bon dans les deux mais faut t'il encore savoir ce qu'est un chien dit de pure race (je n'ai absolument rien contre les x mais il ne faut pas tromper les acheteurs)... et surtout voir les conditions de vie et pourquoi les chiens ont ils été reproduit...Aujourd'hui tu trouves facilement un chien dit pure race en refuge... et les sites comme ton lien sont a fuir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Au total, aller-retourCheïka = 60 kmCarélia = 1200 km pour une adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 26 juin 2010 J'ai gagné !!!!!!!!!!!!! Kimy est arrivée de Shangaï !!! mdrTitia, tu as appelé le numéro que je t'ai donné en MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 27 juin 2010 moi alaska, aller-retour 250km, nala 150km, j'ai trouvé une tres bonne eleveuse pas loin donc tres avantageux, daisie 60kmle plus de km pour une chienne c'est abis on a fait 700km aller-retour.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Artic Ocean a écrit:J'ai gagné !!!!!!!!!!!!! Kimy est arrivée de Shangaï !!! mdrTitia, tu as appelé le numéro que je t'ai donné en MP ?oui mais tu n'es pas allé la chercher donc sa compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karl1111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Moi pour ma chienne Cheyanne 1400 km ( 700x2 ) je suis monter a Megeve Haute Savoie . Les km sont peut important quand on veut vraiment un chien en particulier .Pour faire saillir ma chienne Baya suis descendu dans le Var 1740 km ( 870x2 ) sa compte pas sa http://ethninordic.kazeo.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 karl a écrit:Moi pour ma chienne Cheyanne 1400 km ( 700x2 ) je suis monter a Megeve Haute Savoie . Les km sont peut important quand on veut vraiment un chien en particulier .Pour faire saillir ma chienne Baya suis descendu dans le Var 1740 km ( 870x2 ) sa compte pas sa http://ethninordic.kazeo.com/coucouje suis allé a plusieur reprise sur ton site je trouve c'est deux chiot trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 ils sont un jeunes la non ? 3 semaine ? voir 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites