Sandy1111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 http://www.batailledecastillon.com/A Castillon La Bataille (33) :Encore une fois cette année, je fais un peu de pub car les spectacles ne vont pas tarder à commencer.Cette année, un nouveau scénario est prévu pour l'acte II avec des nouvelles actions, une "nouvelle bataille" ...Avec toujours l'avant spectacle à partir de 119h : village médiéval, stands médiévaux, auberge ...Début des spectacles à partir du vendredi 16 juillet !Voici quelques photos de nos représentations de l'année dernière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Magnifique la dernière photo !! C'est toi ?C'est un superbe spectacle ==> Je conseilleà tous ceux qui savent d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 22 juin 2010 c'est super ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Oui c'est moi Si vous passez dans le coin, n'hésitez pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Je serai dans le coin la semaine du 7 au 14 août (à Bazas)... Je viendrais bien voir mais c'est chien non admis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 25 juin 2010 ah ouije t'aurais bien proposé de garder tes deux n'huskymais j'ai peur qu'à 4 à la maison, il y ait des dégâts surtout que Carélia serait bien capable de copier Péné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites