Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludysky

GRRRRRRRRRRRRR MARRE DES MOUCHES QUEL SOLUTIONS?????

Messages recommandés

bonjour à tous ,
comment vous avez pu lire sur d'autre poste ,nous avons eu des soucis avec des mouches qui on pondu sur le dos à gibs .
resultat pas top .
j'aimerais trouver un produit naturel ,pour me débarraser de ces sale bestioles ,faut dire que je suis envahie ,je sais pas si parce que juste à coter ,ya plein de crotte de cheval ou pas ;attention j'accuse pas .

ma question est avez vous des remede pour me débarrasser de ces mouches dans ma maison et sur gibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais l'invesion des mouches.
On a mis du temps mais finalement on a fait comme l'eleveuse de baïko:
http://www.distriver52.com/catalog/images/Image/insecticides/attrape-mouche.jpg
ca ce suspend au mur et ca donne ca:
http://images.francetop.net/uploads/pics/attrape%20mouche_19303.jpg

Bon faut voir ou le mettre parce que les loups peuvent vouloir jouer avec (quoi que les miens rien que l'odeur (même si moi je ne sens rien) ne le attirent pas) mais c'est assez efficasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prend des chats

j'ai pas de recettes miracles, mais moi les mouches j'en ai jamais trop meme si je suis a cité de crotte de cheval etc, car mes chats ca les amuse et il les choppe, s'amuse avec et les tuent donc je suis tranquille de ce coté la..et c'es naturel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai des chats mais ils en n'ont rien a faire ,c 'est surtout que je ne voudrais pas quel reponde sur mon gibbsou .
et puis g horreur de ces sale bête ,et d'habitude j'ai toujours les rouleau tu mouche mais la j'en ai plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors c'est pas naturel mais quand faut y aller faut y aller
frontline!là où elles se mettent ces salopes de mouches

l'an passé j'en ai eu sur les oreilles de Taz, impossible de m'en débarrasser
j'ai pensé aux mouches plates des chevaux, que neni des salopes de petites grises
Elles ont fini par lui bouffer les oreilles! l'horreur!Plus je mettais de bépantene pour faire cicatriser plus elles descendaient là où il n'y avait pas de pommade
apres 25 essais on a fini par trouve:une 1/2pipette a la base de l'oreille et vlam plus de mouche...Taz a mit plus de 6mois pour cicatriser!!!! Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Frontline éloigne les mouches? Je savais pas... je sens que je vais aller en acheter car je trouve qu'il y a pas mal de mouche en ce moment et je supporte pas qu'elle tourne autour de Jimmy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
apres avoir fais des recherche ,pour éliminer ces mouches de ma maison ,j'ai trouver une solutions malheureusement elle ne dure pas dans la longueur mais je trouve sa pas trop mal .
faire bruler de l'encens ,j'ai fait bruler de l'encens dans ma cuisine et il est vrai que sa les fait fuire et en tue quelque une . et pour etre encore plus éfficace chez suivi certain de vos conseil comme les rouleaux qui colle je ne sais plus comment celà s'appelle et c'est bien .
Mais en ce qui concerne mon gibbs ,le frontline ne fais pas tout son effet car je ne peut lui mettre sur c'est blessure et malheureusement pour lui c la quel vont .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe des répulsifs contre les mouches pour les chevaux, mais je ne sais pas si on peut les utiliser également sur les chiens. Tu devrais te renseigner dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mets un pansement/bandage sur la plaie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
Il existe des répulsifs contre les mouches pour les chevaux, mais je ne sais pas si on peut les utiliser également sur les chiens. Tu devrais te renseigner dessus...



Oui tu peux utiliser du Butox mais pas sure que ton veto veuille t'en vendre vu que c pour les gros animaux en principe... mais a tres faible dose c'est super méga efficace sur les chiens !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je mets aussi du Butox aux miens.
Efficace pour les tiques et toutes les mouches.
1 gtte en haut de chaque oreille,2/3 gttes entre les omoplates et 2 à la base de la queue et on est tranquille pour 1 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur Dolce je n'utilise que des produits naturel, même ces croqettes.

Pour plus qu'elle ai de parasites tels que les mouches, tiques, puces etc, je fais un petit mélange lol

Tu prends un pulvérisateur propre,
Tu mets 70cl de vinagre de cidre,
15 goutes d'huile de lavande fine, de menthe poivrée et de l'eucalyptus citronné.
Tu mélanges fort et tu a pulvérise bien.

Il faut lui en mettre au début toutes les semaine puis toutes les 2 3 semaines.

Ca ne tue pas les parasites ca les évacue donc après le produit mis une petite balade ..

J'ai testé et j'ai approuvé !

A toi de voir, ca coute beaucoup mois cher que frontline et c'est beaucoup mieux que tout ces produits anti parasite !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dolce__x3 a écrit:
Sur Dolce je n'utilise que des produits naturel, même ces croqettes.

Pour plus qu'elle ai de parasites tels que les mouches, tiques, puces etc, je fais un petit mélange lol

Tu prends un pulvérisateur propre,
Tu mets 70cl de vinagre de cidre,
15 goutes d'huile de lavande fine, de menthe poivrée et de l'eucalyptus citronné.
Tu mélanges fort et tu a pulvérise bien.

Il faut lui en mettre au début toutes les semaine puis toutes les 2 3 semaines.

Ca ne tue pas les parasites ca les évacue donc après le produit mis une petite balade ..

J'ai testé et j'ai approuvé !

A toi de voir, ca coute beaucoup mois cher que frontline et c'est beaucoup mieux que tout ces produits anti parasite !!!!!


Pour ton mélange c'est une très bonne idée. Je ne traite plus ma chienne avec du frontline et autre.
Par contre les croquettes naturelles j'ai jamais entendu parler ! Je vais pas me lancer dans la polémique les croquettes c'est de la m.... mais j'en pense pas moins Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un nutritionniste qui les fait lol

Mais oe il y a plein de croquettes qui sont de la m**** ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dolce__x3 a écrit:
C'est un nutritionniste qui les fait lol

Mais oe il y a plein de croquettes qui sont de la m**** ^^


T'as plus de détail? c'est quelle marque? je suis perplexe! Pour moi une croquette est par définition industrielle!
J'ai longtemps cherché la meilleure croquette possible pour Dorka, et j'ai finis par ne plus lui donner de croquettes, elle est donc au barf, ça c'est naturel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croquettes naturelles = molécules naturelles

Oui barf c'est bien mais Dolce devient encore plus agressive après ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dolce__x3 a écrit:
Oui barf c'est bien mais Dolce devient encore plus agressive après ...

confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"encore plus agressive"
ta chienne est agressive à la base ?
et je vois pas non plus en quoi le barf peut rendre agressif Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dans ton club de dressage qu'on te l'a dit peu être? What a Face

Encore des vieilles superstitions, un chien qui mange de la viande rouge devient agressif, un chien qui goutte au sang.... et ainsi de suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est en effet une des plus grosse idées reçues sur la viande crue! Tellement grosse que je pensais jamais qu'on me la sortirait un jour celle là Laughing

Alala Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliz@ a écrit:
C'est dans ton club de dressage qu'on te l'a dit peu être? What a Face

Encore des vieilles superstitions, un chien qui mange de la viande rouge devient agressif, un chien qui goutte au sang.... et ainsi de suite...


bin c'est bien connu, après un bon steak...je bouffe le voisin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah quand on lui donne ses croquettes, plus moyen de l'approcher, enfin d'approcher ses croquettes ...

Mon père est formateur dans un cfa boucherie charcuterie donc il ramener tous ce qui est rotule de boeuf etc

On a essayé et c'étais encore pire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord... C'est juste sa nourriture qu'elle ne laisse pas approcher...

En même temps tu ne grognerais pas toi si quelqu'un essayait de venir piquer dans ton assiette ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je peux me laver les mains dans la gamelles de mes chiens.
De maniere à pouvoir leur reprendre si il y a un probleme.
Et c'est exactement pareil avec les os et viandes, si je veux leur retirer, je le peux. Et aucun ne me grognera dessus (bon je les ai habitué à cela bien sur).
Il ne fuat pas confondre chien et loup garou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu lis ou quoi ???

Je viens de dire que je ne lui dit rien donc c'est que je la laisse tranquille omg !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dolce__x3 a écrit:
Tu lis ou quoi ???

Je viens de dire que je ne lui dit rien donc c'est que je la laisse tranquille omg !!!!!!


Je voulais dire la laisser seule dans une pièce en tête à tête avec sa gamelle et pas avec des gens qui circulent à côté d'elle alors qu'elle est entrain de manger, c'est pas sécurisant!
omg kikoo lol Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maïtouk and co a écrit:
Moi je peux me laver les mains dans la gamelles de mes chiens.
De maniere à pouvoir leur reprendre si il y a un probleme.
Et c'est exactement pareil avec les os et viandes, si je veux leur retirer, je le peux. Et aucun ne me grognera dessus (bon je les ai habitué à cela bien sur).
Il ne fuat pas confondre chien et loup garou.


idem avec les miens
on a habitué Darko depuis qu'il est chiot et Elka dès qu'elle est arrivée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kristel a écrit:
maïtouk and co a écrit:
Moi je peux me laver les mains dans la gamelles de mes chiens.
De maniere à pouvoir leur reprendre si il y a un probleme.
Et c'est exactement pareil avec les os et viandes, si je veux leur retirer, je le peux. Et aucun ne me grognera dessus (bon je les ai habitué à cela bien sur).
Il ne fuat pas confondre chien et loup garou.


idem avec les miens
on a habitué Darko depuis qu'il est chiot et Elka dès qu'elle est arrivée.


Pareil pour mes 8 huskies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mireille a écrit:
Kristel a écrit:
maïtouk and co a écrit:
Moi je peux me laver les mains dans la gamelles de mes chiens.
De maniere à pouvoir leur reprendre si il y a un probleme.
Et c'est exactement pareil avec les os et viandes, si je veux leur retirer, je le peux. Et aucun ne me grognera dessus (bon je les ai habitué à cela bien sur).
Il ne fuat pas confondre chien et loup garou.


idem avec les miens
on a habitué Darko depuis qu'il est chiot et Elka dès qu'elle est arrivée.


Pareil pour mes 8 huskies.


pareil pour nos bébés aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'avais habitué mais une petite à touché à sa gamelle .... elle s'est fais chiquer ...

Donc maintenant elle mange soit toute seule ou soit avec moi

Je peux lui enlever sa gamelle du soir mais celle du matin c'est hors de question mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi aucune ne grogne quand on veut prendre la gamelle, on les a habitués aussi mais elle se rue dessus, quitte a en mettre partout par terre...
et meme si elles mangent dans 3 endroits differents donc séparés les unes des autres, elles se depechent toujours autant a manger, alor que aucune ne pourra piqué la nourriture de l'autre Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...