prostate 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Bonjour tout le monde Je viens d'adopter un lapinkoira il y a quelques jours. Je me suis dit qu'il est maintenant tant de découvrir d'autres maitres de chiens nordiques !Je vis en Alsace ( Sélestat ), j'ai 24 ans et je m'appelle Jérome. Ravie de vous rencontrer.A bientôt, au détour d'un sujet sur le forum !Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 22 juin 2010 je connais pas cette race donc ravie que tu nous la fasse decouvrir..c'est ton louloup en avatar?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Si tu vis en Alsace, il doit venir de chez Emmanuelle Wendling non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prostate 0 Posté(e) le 22 juin 2010 mesfillesd'amour a écrit: je connais pas cette race donc ravie que tu nous la fasse decouvrir..c'est ton louloup en avatar??Oui, c'est lui Artic Ocean a écrit: Si tu vis en Alsace, il doit venir de chez Emmanuelle Wendling non ?Exactement. Un très bon elevage, et une eleveuse vraiment très gentille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
airmike 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Bienvenu ami alsacien!Moi je suis de Schirmeck et j'ai 2 monstres de husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amber1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 bonsoir et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 bienvenue !!! a toi et a ton monstre qui est d'ailleurs bien mimi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaena 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 23 juin 2010 je ne te mets pas un doigt mais le coeur y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 24 juin 2010 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 24 juin 2010 merci Sandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amber1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 bonsoir et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galad0lce 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Bienvenue à vous deux !!Il a l'air vraiment beau je connais pas non plus cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Je ne connaissais pas cette race nonMais contente de la connaitre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites