prostate 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Je vous présente Ico, 10 semaines.Ico est un lapinkoira de l'élevage Aegirsson en Alsace.Et pleins d'autres photos pour les amateurs ici : Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 ohhhhh trop trop mimi. Faut faire attention que je ne vienne pas faire un dognaping. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 22 juin 2010 J'aime bien !!! En plus je suis en manque de chiots Tu es où en alsace? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prostate 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Maitouk: attention il est feroce ! Il attaque les etrangers à coups de grosses lechouilles ! Julien : Selestat, tu viens d'alsace aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 22 juin 2010 prostate a écrit:Maitouk: attention il est feroce ! Il attaque les etrangers à coups de grosses lechouilles ! Julien : Selestat, tu viens d'alsace aussi ?Ca va pas toi Mais je connais un tit peu Strasbourg hein daphnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 22 juin 2010 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 roooh trop chou!! et niveau caractère sa donne quoi? ma mère pense peut être un prendre un + tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prostate 0 Posté(e) le 22 juin 2010 yana a écrit:roooh trop chou!! et niveau caractère sa donne quoi? ma mère pense peut être un prendre un + tard La race est très joueuse et très très "familiale". C'est une excellente race pour les enfants par exemple. Ils apprennent très vite et sont relativement "facile" a dresser. Mais ils sont aussi très tétu et refuse facilement un ordre qu'ils comprennent très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 julien a écrit:prostate a écrit:Maitouk: attention il est feroce ! Il attaque les etrangers à coups de grosses lechouilles ! Julien : Selestat, tu viens d'alsace aussi ?Ca va pas toi Mais je connais un tit peu Strasbourg hein daphnée eh t'as quelque chose contre l'Alsace ? il fait toujours beau(ok pas vraiment vrai), les gens sont sympas ( pas toujours en fait), on y mange très bien (vrai et très important! LOL )sinon l'est super mimi le bebe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 j'adore ton bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Superbe !!Qui sont ces parents ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Très joli chiot, j'aime bien les lapinkoiras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaena 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Vraiment très beau le bonhomme ^^ je connaissais pas cette race, j'ai envie d'en savoir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prostate 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Artic Ocean a écrit:Superbe !!Qui sont ces parents ??Ukalouk (chevaloupsgreg) et Biija (rahkasan).Je dois admettre que je suis étonné que le lapinkoira ne soit pas plus connu par ici J'espere que je vous en apprendrais plus, et que je vous donnerais envie d'en savoir plus sur cette merveilleuse race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Je connais très bien le frère ainé de ton chien "D'artagnan". Je le présente en expo qq fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzca 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Très beau loulou.Je ne connais pas vraiment la race mais serais ravie d'en apprendre plus sur elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
airmike 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Khaena a écrit:Vraiment très beau le bonhomme ^^ je connaissais pas cette race, j'ai envie d'en savoir plus +1 ! moi non plus je ne connaissais pas mais vu les photos j'ai envie d'en savoir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 23 juin 2010 il est trop mimi ton bébé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 je ne connaissais pas non plusvais allé faire un dognapping à Sélestat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Regarde, c'est D'Artagnan, son frère ainé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prostate 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Artic Ocean a écrit:Regarde, c'est D'Artagnan, son frère ainé.Magnifique !Voila une nouvelle petite photo prise hier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Il est mimi comme tout On avait déjà eu un lapinkoira sur le forum il y a quelques temps.../presentation-de-nos-chiens-f3/aickyn-petit-lapin-t1548.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 il a vraiment une bouille adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prostate 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Pour celles et ceux qui veulent en savoir plus sur le lapinkoira, vous pouvez visiter le blog de Ico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galad0lce 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Oui il a vraiment une bonne bouille, trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 27 juin 2010 il est super ton blogJ'adore les photos avec la fontaine je ne connais pas ce parc à Sélestat, faudra que j'en parle à mon chéri il était en cours là bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragola1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Je passais dans le trombi et j'ai vu ton ICO ! Je me disais bien aussi ( ressemblance avec mon loup, bébé ) Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Mignon tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Il est super mimi j'aime beaucoup cette race, j'en aie entendu que du bien !! Sa donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites