Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sofinette-huskyandco

Question sur des fleurs...

Messages recommandés

J'ai planté ça l'année dernière... Elle étaient toutes petites et n'ont pas fleuri. Je les avais même oubliées et j'ai presque failli les arracher en les prenant pour de la mauvaise herbe avant leur floraison cette année tellement elles avaient grandi...

Je ne l'ai pas fait et je suis bien contente parce que c'est joli. Seulement c'est quoi ? Je ne me souviens plus du tout de ce que c'est (je suis un vrai boulet jardinier ).



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue que ça aurait été dommage de les arracher c'est super jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles m'ont l'air bien grandes ces fleurs qu'a tu mis dessous pour qu'elles profitent autant? Twisted Evil Un ou deux membre de la pa nan? Avoues !!!!





Devinne ce que moi j'ai mis sous mes rhododendron Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil



























vous remarquerez la belle fleurs au milieux des fleurs Embarassed






















Aie nan pas sur la teteuhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
Elles m'ont l'air bien grandes ces fleurs qu'a tu mis dessous pour qu'elles profitent autant? Twisted Evil Un ou deux membre de la pa nan? Avoues !!!!





Devinne ce que moi j'ai mis sous mes rhododendron Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil



























vous remarquerez la belle fleurs au milieux des fleurs Embarassed






















Aie nan pas sur la teteuhhhhhhhhhhhhhhhhhh


tu devrais faire gaffe elle penche , penses a mettre un tuteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




tu devrais faire gaffe elle penche , penses a mettre un tuteur


C'est le poids de la vie de couple Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deïko a écrit:
lol!
nan Julien qu'à mon chéri Very Happy


Personne ne t'en veux Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense à une varieté de digitale Sofinette mais comme je suis pas trop doué en fleur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la 1ère photo, tu parles des fleurs mauves ? parce qu'on a les mêmes en mauve et en blanc.
si c'est ça, ce sont des campanules.

et ma maman est carrément fan de tes campanules roses, elle demande si tu sais les envoyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les digitales sont beaucoup plus grandes, certaines sont plus hautes que moi (1,55m) et ont des couleurs plus prononcées, plusieurs couleurs dans une même fleur et sont souvent "tachetées". leurs fleurs poussent aussi de façon plus géométrique (toutes les unes en face des autres, et à la queue-leu-leu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je parle des fleurs mauves de la première photo. Et aussi des roses et des blanches de la 2e photo. Ce sont les mêmes fleurs. J'avais d'ailleurs acheté 3 pieds sans connaître les couleurs... J'ai eu la surprise cette année d'avoir 3 coulaurs différentes.
Quand j'ai acheté les plants l'année dernière, ils faisaient 10 cm de haut et cette année ils font un peu plus de 1 mètre de haut et ont fleuri pour la première fois.
Donc ce sont des campanules... Merci Wink

Si tu m'expliques comment faire des boutures, je peux t'en envoyer. Mais je ne te garantis pas leur état à l'arrivée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...