Deïko1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Joyeux anniversaire Katia profite bien de ta journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaena 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Bon anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Bon Anniversaire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Merci beaucoup !!!C'est aussi les 9 ans de ma terre-neuve aujourd'hui ! on a fait une distribution d'oreilles de cochon séchées (mais j'ai donné ma part aux chiens) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Joyeux anniversaire Katia ainsi qu'à ta terre neuve!Elka te fais de grosses lechouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Joyeux anniversaire !!!!!Que l'on t'offre pleins de pompier a moitié nue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 24 juin 2010 MERCI mais pourquoi qu'a moitié ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Artic Ocean a écrit:Merci beaucoup !!!C'est aussi les 9 ans de ma terre-neuve aujourd'hui ! on a fait une distribution d'oreilles de cochon séchées (mais j'ai donné ma part aux chiens)joyeux anniversaire à ta terre-neuve à ta place j'aurais aussi laissé ma part aux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Artic Ocean a écrit:MERCI mais pourquoi qu'a moitié ????pour que tu puisses enlever le reste toi même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 mdr Kristel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Kristel a écrit:Artic Ocean a écrit:MERCI mais pourquoi qu'a moitié ????pour que tu puisses enlever le reste toi même ? Oui on est jamais mieux servi que par soi-meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 24 juin 2010 BON ANNIVERSAIRRRREEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites