chipiehusky 0 Posté(e) le 24 juin 2010 bonjour a tous grande passionner de husky siberien je rech adopter un compagnon jai posseder des husky durant 15ans mes 2dernier on 13 et 15ansje de l espace et del afection a revendre je serai heureuse de redonne chance a un pt louloumercibri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prostate 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 24 juin 2010 J'espère que tu trouveras rapidement un petit loup à sortir d'un refuge...Il existe plusieurs forums qui reférencient les chiens nordiques à adopter!Bonne recherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
airmike 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Bienvenue !Bonne chance pour trouver ton obnheur ! tu recherches plus un chien âgé ou un p'tit jeune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amber1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 bonsoir et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Bienvenue et bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karl1111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Bonjour et bienvenue à toihttp://ethninordic.kazeo.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites