Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Artic Ocean

Annonce pour Julien

Messages recommandés

j'ai trouvé ca pour ton terrain, ca pourrait peut etre t'interesser :


si vous êtes propriétaire d'un terrain à débrousailler d'une manière écolo, 23 chèvres en provenance d'afrique du suf mais d'origine française sont arrivées à Paris. Contactez l'éleveur, un certain Raymond...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
j'ai trouvé ca pour ton terrain, ca pourrait peut etre t'interesser :


si vous êtes propriétaire d'un terrain à débrousailler d'une manière écolo, 23 chèvres en provenance d'afrique du suf mais d'origine française sont arrivées à Paris. Contactez l'éleveur, un certain Raymond...!!!


J'ai 4 mouton dont 3 femelles j'aurai trop peur qu'ils broutent pas le bon gazon Twisted Evil






































Aie non pas sur la tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vaut peut-être mieux rentrer les chiens avant de lacher les chèvres, sinon tu joues un remake de "Gladiator". clown

ATTENTION, il me semble avoir entendu dire que les chêvres bouffent absolument tout ce qui est à leur portée, y-c massifs de fleurs, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FILANTROP a écrit:
Il vaut peut-être mieux rentrer les chiens avant de lacher les chèvres, sinon tu joues un remake de "Gladiator". clown

ATTENTION, il me semble avoir entendu dire que les chêvres bouffent absolument tout ce qui est à leur portée, y-c massifs de fleurs, etc...



OUI JE CONFIRME LES CHEVRES BOUFFES TOUT JEN AI EU ETANT GAMINE ET QUAND ELLE SE BARRER DE LEUR ENCLOS ELLE BOUFFER TOUTES LES FLEUR A MA MERE affraid CAR C'EST BESTIOLE C'EST AUSSI FUGUEUR QU'UN HUSKY lol! IL SUFFIRA DUNE MAILLE DANS LE GRILLAGE QUI EST UN PEU PLUS ECARTER QUE LES AUTRES POUR QUE 2 OU 3 JOURS APRES TU RETROUVE DES CHEVRES HORS DE LEUR ENCLOS ENTREIN DE TE RATIVOISER LES FLEUR ,LES HAIES, LES ROSIERS.... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...