Artic Ocean 0 Posté(e) le 25 juin 2010 j'ai trouvé ca pour ton terrain, ca pourrait peut etre t'interesser : si vous êtes propriétaire d'un terrain à débrousailler d'une manière écolo, 23 chèvres en provenance d'afrique du suf mais d'origine française sont arrivées à Paris. Contactez l'éleveur, un certain Raymond...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Artic Ocean a écrit:j'ai trouvé ca pour ton terrain, ca pourrait peut etre t'interesser : si vous êtes propriétaire d'un terrain à débrousailler d'une manière écolo, 23 chèvres en provenance d'afrique du suf mais d'origine française sont arrivées à Paris. Contactez l'éleveur, un certain Raymond...!!!J'ai 4 mouton dont 3 femelles j'aurai trop peur qu'ils broutent pas le bon gazon Aie non pas sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILANTROP 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Il vaut peut-être mieux rentrer les chiens avant de lacher les chèvres, sinon tu joues un remake de "Gladiator". ATTENTION, il me semble avoir entendu dire que les chêvres bouffent absolument tout ce qui est à leur portée, y-c massifs de fleurs, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 FILANTROP a écrit:Il vaut peut-être mieux rentrer les chiens avant de lacher les chèvres, sinon tu joues un remake de "Gladiator". ATTENTION, il me semble avoir entendu dire que les chêvres bouffent absolument tout ce qui est à leur portée, y-c massifs de fleurs, etc...OUI JE CONFIRME LES CHEVRES BOUFFES TOUT JEN AI EU ETANT GAMINE ET QUAND ELLE SE BARRER DE LEUR ENCLOS ELLE BOUFFER TOUTES LES FLEUR A MA MERE CAR C'EST BESTIOLE C'EST AUSSI FUGUEUR QU'UN HUSKY IL SUFFIRA DUNE MAILLE DANS LE GRILLAGE QUI EST UN PEU PLUS ECARTER QUE LES AUTRES POUR QUE 2 OU 3 JOURS APRES TU RETROUVE DES CHEVRES HORS DE LEUR ENCLOS ENTREIN DE TE RATIVOISER LES FLEUR ,LES HAIES, LES ROSIERS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites