Baby-dol 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Nous vivons en caravane le temps de faire construire!!! tout le monde est content avec l'espace et la nature à nos pieds! ça faisait longtemps que je voulais partager celà avec vous mais les photos mettent tellement de temps à charger!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ça a l'air super sympa le camping mais j'espère que cet hivers vous aurez un vrai toit en tout cas profitez bien du soleilc'est les louloups qui doivent être hyper content avec tout cet espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Pas de toit plus solide prévu pour cet hiver! mais meme pas peur! et vu le temps qu'il a fait ces dernieres semaines on pense franchement etre rodé pour affronter les prochaines saisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Le rêve pour les loups Et pour vous! manque juste la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
airmike 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Le bonheur ! profitez bien en attendant de retrouver un toit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 29 juin 2010 c'est super ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 un terrain de rêve !!sympa votre petit camping !!et Caya et Dolkann...toujours aussi beaux!!!C'est prévu pour quand la maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Morgan2twa1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Les p'tits loups sont superbes et ont l'air bien satisfait de l'espace Amusez vous bien et profitez en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 29 juin 2010 On dirait "la petite maison dans la prairie" Ils ont l'air d'apprécier l'espace les louloups... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 extraaaaaaaaaaaatu vas voir le camping on y prend gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 tu nous dira comment ça se passe le "camping" c'est aussi ce qu'on a prévu de faire après notre mariage quand on aura trouvé le terrain de nos rêves puis on participera à la construction de notre maison écolo on s'entraine en ce moment on dors la caravane la nuit sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Merci à tous!!!! il faut dire que nous avons tout ce qu'il faut ! la caravane fait 7,30 m et la deuxieme plus petite est aménagée en cuisine!nous avons l'eau l'électricité et les beaux parents à coté si on a besoin de confort pour une raison ou une autre!ils ont une grande piscine aussi donc finalement on l'a!!!Dolkann lui a la sienne sur le terrain! il a tellement chaud et il aime tellement ça!quand on est bien organisé qu'on se sent chez soit le camping c'est vraiment sympa!on a souvent du monde a manger ou des soirées poker et nos invités sont ravi! juste un peu de km a faire pour venir nous voir quand meme!!!je ne manquerai pas d'alimenter ce post en photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Vous avez Bien du Courage !!!!je vois moi j'habite dans une maison en travaux et ca me soul je ne peut pas ranger alors vous !En tous cas les doudous on l'air heureux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 waaw super ! contente de voir que les louloups se portent bien (et vous aussi ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 trop geniale les photos, les louloup on l'aire super contant, en meme temps avec autant d'espace.......j'imagine sa doitre pas mal le campigue comme sa surtout quand y a de la place^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 DOLKANN voudrait bien se baigner avec sa maman!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 bah pauvre chien la sienne n'est pas aussi grande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites