Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cherokee & Eddy

résultats examen...

Messages recommandés

Hey oui, ça y est les résultats d'examen sont tombés et je suis ADMISE!
Vraiment très contente d'avoir réussi cette étape, cela va me permettre de passer directement en première, je gagne un an!
Je vais pouvoir passer des vacances agréables avec mes loups maintenant que j'ai mes résultats! Cool
En plus pas d'inquiètude pour ce qui est du stage pour les deux années à venir, j'avais déjà trouvé: ouf!
C'est tellement rare les gens qui acceptent les stagiaires de nos jours! lol!
Le directeur de notre école est vraiment fier car il a enfin eut ses 100% de réussite, du coup une superbe fête nous attend à la rentrée!!
J'ai hâte d'aller en BAC pro, c'est bien la première fois que je suis pressée d'aller à l'école moi! study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente pour toi! Profites bien de tes loups pendant tes vacances Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations !!

je suis d'accord avec toi, ça devient rare de trouver un stage, j'ai envoyer un paquet de demande pour au final n'avoir qu'une seule réponse de positive..

Sinon bonnes vacances à et tes loups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool , c'est tes parents qui doivent respirer LaughingLaughing
mon fils de 14 ans qui est en 3ieme a trouvé un stage en patisserie pour l'année prochaine mais il fallait une dispense d'autorisation scolaire pour entrer en apprentissage avant l'age de 16 ans
on respire , on l'a reçu ce matin Smile
debut d'apprentissage le 1ier septembre , d'ici la meme s'il a pas le brevet , il passera des vacances tranquilou et NOUS AUSSI Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="airmike"]Félicitations !!

je suis d'accord avec toi, ça devient rare de trouver un stage, j'ai envoyer un paquet de demande pour au final n'avoir qu'une seule réponse de positive..

Pour ma part, j'ai fais plus de 15 demandes avant de trouver!
Soulagement d'avoir été prise quelque part car dans mon école si au bout d'un certain temps nous n'avons pas de stage, nous devons tout arrêter comme c'est une école par alternance (15 jours école, 15 jours de stage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! Very Happy

Moi je stresse encore un peu... Résultats de fin d'unif à la proclamation officielle ce vendredi aprèm pale si j'entends pas mon nom, je vais criser et mes parents avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...