winette1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Sirius Black grandit, bientot 9moisvisite des lapins...pourtant c'est pas faute de les planqueret après on me dira que les show dogs ont une ossature lourde....l'ainé et le cadet ensemble pour le pot de l'amitiéla seule photo de Sparrow, il a fini collé à mes basques (sauf au moment de rentrer au parc bien entendu) avec Taz donc très pres pour faire des tofs!Papinou et ses 9ansla louve du sud girondegénérique de fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Il a bien grandi Sirius Sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Punaise oui! Déjà 9 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 J'adore, surtout la dernière !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 vous les verrez en vrai en aout quand Sofinette viendra on se fait un barbec'???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 super les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Je suis partante pour un barbec' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Sofinette a écrit:Je suis partante pour un barbec' Peut venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Très jolies photos ils sont superbe tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 benjii a écrit:Sofinette a écrit:Je suis partante pour un barbec' Peut venir ? OK :p rendez vous à 50km au sud de Bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 winette a écrit:vous les verrez en vrai en aout quand Sofinette viendra on se fait un barbec'????Bonne Idée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 ca me tente drolement cette histoire a moi aussi... je dois aller sur bordeaux faire des tares occulaires a Bella... je ferai bien d'une pierre/2 coups...Pauvre Winette, tu vas te retrouver avec une bande de squatteurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Artic Ocean a écrit:Pauvre Winette, tu vas te retrouver avec une bande de squatteurs !Et surtout avec la "célèbre" Péné... Vous n'avez pas peur qu'elle apprenne des trucs à vos chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Sofinette a écrit:Artic Ocean a écrit:Pauvre Winette, tu vas te retrouver avec une bande de squatteurs !Et surtout avec la "célèbre" Péné... Vous n'avez pas peur qu'elle apprenne des trucs à vos chiens ? Je laisserai Bella dans son kennel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 merci à touset pas de souci pour le barbec'Sofinette rappelle nous les dates ou t'es dans la région?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 winette a écrit:merci à touset pas de souci pour le barbec'Sofinette rappelle nous les dates ou t'es dans la région??coucoumoi aussi ca ma tenterais bien un ptit barbecca me permettrais de vous rencontrer et de faire connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Je serai du 7 au 14 aout a bazas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Ils sont tous si beaux... Mais ta louve a un qqch de craquant. Et chouette générique de fin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ils sont tout beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites