ludysky 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 voilà j'ai tuer cette bestiole dans ma maison sur le cout j'ai cru que c'était une guepe ou un truc dans le genre mais je sais pas auriez vous une idées [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Je sais pas ce que c'est mais une chose est sure, elle a une taille de guepe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prostate 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 C'est un Scelifron curvatum. Attention, ça pique autant qu'un guêpe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 L'abeille est une espèce protégée... mais les abeilles et guepes n'ont qu'1 paire d'aile enfin celle que je connais J'ai trouvé ça qui y ressemble beaucoup ... http://passion-apiculture.over-blog.com/article-14943013-6.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prostate 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Oui, c'est ce que je dis, c'est un Scelifron curvatum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludysky 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 ok merci ,sa me rassure pas ja'aime pas c bestiole ,etant allergique au piqure de guepes ,si je me fais piquet est ce que je ferais une réactions ou ses piqure son sans danger ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prostate 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Aucune idee. Je ne sais pas si le venin est le même. Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 meutrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 oui c'est une guepe ce genre de guepe font des tout petit nid avec de la terre humide, elles y ponde un oeuf ou une larve dedandyen a pas male a coter de chez moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites