jessica10 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 je vous presente Facheune Victime De Youskaille je vais aller le recuperer chez l'eleveur jeudi, pi en même temps avec l'eleveur je vais au championnat de france!!! sa permetra de voir comment sa se deroule pour l'an prochinle papa c'est aral de ciuckyla maman c'est bety des reves de neigele papala maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludysky 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 trop mimi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 J'adore l'orthographe de son nom Très mignon sinon ce petit chiot Tu habites ou en Ariège ?? Je suis dans les Pyrénées Atlantiques et je fais pas mal d'expos et suis souvent a la recherche de monde pour aller en expo avec moi pour partager les frais... je serais au championnat de france, on se verra peut etre la bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 je suis du coter de st girons, je sait pas si tu conaitc'est claire qu'aller en expo d'autre personne c'est plaisantoui je pensse qu'au championat de france on se verra fin j'espere^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 j'ai vu une autre tof de la maman qui la mettait plus a son avantage elle est très joliele papa est joli aussi et le ptit bout est tout chouuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galad0lce 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Il est trop beau ce p'tit, je suis fan de son nom aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
airmike 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 trop trop beau.j'adore le papa aussi^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 trop mignon, j'ai hâte de voir d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 trop mimi ton ptit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 jessica a écrit:je vous presente Facheune Victime De YouskailleC'est son vrai nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Eliz@ a écrit:jessica a écrit:je vous presente Facheune Victime De YouskailleC'est son vrai nom? Ah je vois que ya pas que moi qui est "génée" par l'orthographe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amber1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 trés beau le p'tit loup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Artic Ocean a écrit:Eliz@ a écrit:jessica a écrit:je vous presente Facheune Victime De YouskailleC'est son vrai nom? Ah je vois que ya pas que moi qui est "génée" par l'orthographe !oui c'est son vrais nom lolfacheune victime c'est son prenom et De Youskaille c'est son affixe. l'affixe a etait choisi par rapor a sa premiere chienne (a l'eleveur) dont son surnom est youskaille j'aime bien c'est particulier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 C'est mignon comme nom mais ce ne serait pas plutôt "Fashion Victim" l'othographe de son nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy04 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 C'est COOl comme nom !!!Et oui l'orthographe de son nom c'est bien sa lol .On peux dire que sa fait déjat parlé de lui .C'est vrais Jess la photo de YOUSKAILLE et pourri MDR il y a mieux , prant mon avatare c'est elle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Jessy a écrit:C'est COOl comme nom !!!Et oui l'orthographe de son nom c'est bien sa lol .On peux dire que sa fait déjat parlé de lui .C'est vrais Jess la photo de YOUSKAILLE et pourri MDR il y a mieux , prant mon avatare c'est elle .bin en fait j'aime bien celle la, c'est pour sa que je l'ai mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy04 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 de tout facon elle et belle tout cour ma Yous lolJ'en n'est une autre qui devait te plaire tu va rire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 bé va y envois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore011 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 elle est toute mimi la couleur est spécial j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 trop mimi ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 sa y est le bebe est arriver a la maison!!! le jour de son arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 l'est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 il est tous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy04 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Bisous Bisous a vous deux !!! aussi Ceuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILANTROP 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Superbe, vu les géniteurs ce n'est pas étonnant qu'il soit si beau !Il est vraiment craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites