Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jockerz

Endor

Messages recommandés

Voilà apres un petit tour a Rouen nous avons adopter Edor Jeune TN de 13mois LOF de 55kg.

Il va falloir qu'on change de tuture encore une fois car les 3 fauves ne rentrent pas (enfin on a pas essayer mais sur ca va etre serrer .

Sinon Onix a montré a Mister Endor que c'était lui le chef ici et tous va bien pas de bagarre ni de sang retrouver sur les murs .


Endor est tres gentil ,puis on a vite compris que ce n'atsiaz pas le même gabarit que nos Husky , Mr boit et en met partout sur lui et par terre (vive les gros chiens), on a du mal a passer les portes en même temps que lui mais sinon il est adopter par Onix , Elite et Elvis même si Elvis a encore un peu de mal avec lui mais ce n'est que le début)

Passons aux photos :
































Endor a fait pipi sur mon mur de cusiine a deux reprise GRRRR mais on va lui expliquer que pipi c'est dehors, il est également tre sinteresser par de derrire a Elite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wohhh un gros Newfy !!

Juste une chose de la part de qq'un qui a le meme a la maison : BON COURAGE POUR L'ENTRETIEN !!!!!!!!!!!!!!

Amis qui ralaient concernant l'entretien du pelage de vos husky, je vous conseille d'avoir un TN et très vite vous préfererez avoir 5 husky en mue qu'un Tn a demeler !!

Si tu veux pas qu'il te mette de l'eau partout quand il boit, il faut faire un dégradé a la tondeuse ou aux ciseaux sous le museau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol il est vrai que c est du sport a brosser comparer a Elite.
Mais on la lontemps voulut donc on assumera.
Puis cette fois si on a essayer de ne pas se faire avoir on a pris un lof dans un. Elevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voivi le gros nounourse pot de col un TN quoi XD









A plus de place dans un bureau a qui la faute !



Mais bon un chien pot de col j'en avait deja deux, Onix boude toujours et Elvis a eu super peur d'Endor . J'avai Elvis dans les bras (en t shirt) Endor est arriver pour me faire la fete et le chat a sorti les griffes sur moi GRRRRR mais bon ils vont s'y faire (enfin j'espere)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est super beau se chien, le seul truc c'est la bave sa n'arrete pas!!!! bon courage assi pour les poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Wohhh un gros Newfy !!

Juste une chose de la part de qq'un qui a le meme a la maison : BON COURAGE POUR L'ENTRETIEN !!!!!!!!!!!!!!

Amis qui ralaient concernant l'entretien du pelage de vos husky, je vous conseille d'avoir un TN et très vite vous préfererez avoir 5 husky en mue qu'un Tn a demeler !!


tu sais un leonberg c'est le meme gabarit qu'un terre neuve et niveau entretien et mue c'est pareil..
ya un an a la premiere mue d'alaska je trouvais ca impressionnant mais je me suis ravisé quand nala a commencé sa 1ere mue ya 2 mois affraid ya pas photos a coté un husky fait une petite mue nala a chaque brossage je remplissais une poche poubelle et je la brossais 3 fois par semaine..la elle est en fin de mue, reste le ventre et le train arriere...

et elle met aussi de l'eau partout mais pas trop en buvant surtout en se trempant les pattes dans l'eau

en tout cas il est tres beau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou jokerz !!! c'est Fragola ( je cherche comment changer mon pseudo grrr )
tu sais ce que je pense d'endor hihi Je suis looove !

(Coucou maïtouk !!! ça fait longtemps )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink

tu a un post avec des photos de la boulette
mais bon c'est les même que sur les autres forums

Endor est tres gentil et je n'est que des compliments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...