winette1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Sachant que Sofinette est en Gironde du 7 au 14 aout S7 D8 L 9 M 10 M11 J12 V13 S 14Je propose qu'on le fasse un midi pour les mômes et les chiens. Les chonchons seront au parc, la shiba dans le mobil home.Donc on peut accueillir Péné et Princesse , Bella. Mais n'amenez peut etre pas tous les autres chiens, je n'ai pas d'autres installations si souci entre eux.Je vous propose un repas où chacun amène un truc.Qui est intéressé? Bin nous puique c'est chez nous Quels impératifs? Moi je suis en VACANCES donc assez libre.Nous ne sommes pas là le8, Chéri bosse et n'est dispo que le samedi 14..mais si on peut pas faire samedi il a dit tant pis.OK pour quelles dates?Moi tout le temps, Nico que samedi 14, le mieux c'est peut etre le vendredi ou le samedi?non?Que pensez vous amener?Quelles idées?? bin je peux faire un punch avec des amuses gueules, charbon, chipos, merguez.Mais JE NE FAIS PAS LE BARBEC' :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 J'adore tes commentaires !!j'attend de voir les réponses des autres pour dire ce que j'en pense. Si c'est le samedi ca sera sans Bella puisque je voulais profiter de monter pour lui faire les tares occulaires sur Bordeaux, mais le samedi le véto n'y est pas (et je ne sais meme pas si le véto ne sera pas en vacances cette semaine là d'ailleurs). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 winette a écrit:Sachant que Sofinette est en Gironde du 7 au 14 aout S7 D8 L 9 M 10 M11 J12 V13 S 14Qui est intéressé? Moi! OK pour quelles dates?libre tout les jours et si c'est un midi après ma séance de kiné je vais avoir très faim Que pensez vous amener?Quelles idées?? des brochettes gasconnes, charbons et un 2eme bbq si nécessaire et je peux faire le barbec' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Moi je suis libre tous les jours puisque en vacances Le seul souci pour le 14 midi c'est que c'est qu'on aura rendu notre location ce jour là et que repartir juste après le barbec' pour presque 7 heures de route ça craint un peu.Mais vu que nous n'avons pas de contrainte pour rentrer, on s'est dit qu'on pourrait peut-être trouver un hôtel style Formule 1 ou Ibis dans le coin qui accepte les chiens (je ne sais plus quelle chaine les accepte, Katia tu as réservé où pour le championnat de France ?) pour juste passer la nuit du samedi au dimanche... Cela nous permettrait en plus de rentrer après les bouchons des retours Si vous avez des adresses je suis preneuse.Et je peux amener ce qui manque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Les formules 1 acceptent les animaux, normalement que un pour 3 euros de plus mais si tu "insistes" un peu ça marche pour deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Des hôtels B&B acceptent des chiens aussi. On n'a jamais eu des problèmes pour 2 chez eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 J'ai vu qu'il y avait un B&B à Lormont... Sur le site ils parlent d'un chien accepté. Peut-être que ça passe avec 2...Lormont ça ne doit pas être trop loin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 les b&b, les première classe et les formule 1 acceptent les chiens... tu peux aussi demander une chambre rez de chaussée et faire passer les chiens par la fenetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 coucouvotre barbeuc se passera ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 titia33420 a écrit:coucouvotre barbeuc se passera ou???a ChonchonLand...faut suivre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Sofinette a écrit:J'ai vu qu'il y avait un B&B à Lormont... Sur le site ils parlent d'un chien accepté. Peut-être que ça passe avec 2...Lormont ça ne doit pas être trop loin ?Lormon à 3/4h - 1h de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 moi je pourrais amener des saucisses, brochettes et merguez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Qui est intéressé? MOIpour moi ca va etre serré, j'ai Castillon le vendredi 6 et samedi 7 aout. Ainsi que jeudi 12, vendredi 13 et samedi 14 ...mais je peux m'arranger si c'est le midi, faudra que je parte pas trop tard.Je peux amener tout ce qui est desserts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 bon alors pour l'instantKatiaSandyTitiaSofinetteCocoqui d'autres est dans le coin et souhaite venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 nous on est trop loin mais on veut des photos svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Moi c vraiment pas sur pour le moment, je voulais profiter de venir sur bordeaux pour faire les tares a Bella et là ca sera pas possible...De plus Lana sera avec ses chiots et je peux pas m'absenter trop longtemps...je vous donnerai donc ma réponse plus tard désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Artic Ocean a écrit:Moi c vraiment pas sur pour le moment, je voulais profiter de venir sur bordeaux pour faire les tares a Bella et là ca sera pas possible...De plus Lana sera avec ses chiots et je peux pas m'absenter trop longtemps...je vous donnerai donc ma réponse plus tard désolée.quel jour t'arrangerai?? t'as combien 2h de route?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Je sais meme pas ou tu habites !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Artic Ocean a écrit:Je sais meme pas ou tu habites !! mdren face de Langon, St Maixant je vous donnerai les indications selon d'ou vous venez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Artic Ocean a écrit:Je sais meme pas ou tu habites !! mdrenviron 4km de chez moi (Langon 33210)je dirais peut être 3hrs de route de chez toi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Hôtel réservé pour samedi soir au B&B de Bordeaux-Mérignac... Donc j'aurai pas 6 heures de route après le barbec' Et puis même si cela se fait un autre jour que le 14, j'éviterai la journée rouge du samedi pour le retour (surtout s'il fait chaud comme en ce moment vu que je n'ai pas de clim' dans la voiture je préfère éviter les bouchons)Le supplément chien, on le paie à l'arrivée (lors de ma réservation internet cela n'était pas proposé) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Sofinette a écrit:Le supplément chien, on le paie à l'arrivée (lors de ma réservation internet cela n'était pas proposé) ?On a payé que des fois qu'il y avait quelqu'un à l'accueil. Les fois qu'on est arrivé plus tard et on a fait tout par la machine on n'a pas payé pour les chiens parce que comme sur l'internet ce n'était pas proposé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 oui pas loin de 3h si je passe par Pau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Artic Ocean a écrit:oui pas loin de 3h si je passe par Pau.a quand meme... est ce qu'on bloque le samedi ou pas alors??? dites moi Katia?? Sandy??? les autres?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Pour moi c'est OK pour le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Malheureusement je ne pourrai me joindre à vous car je serai sur le point d'accoucher. J'ai ordre de mon gynéco de rester tranquille et de ne pas faire de route ( car ça me provoque des contractions ) et monsieur bébé s'est déjà tournée, prêt à sortir! J'ai une expo de prévue début août, je sais pas comment je vais faire... Je vais serrer les cuisses! Amusez-vous bien et pensez aux photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 xlouly a écrit:Malheureusement je ne pourrai me joindre à vous car je serai sur le point d'accoucher. J'ai ordre de mon gynéco de rester tranquille et de ne pas faire de route ( car ça me provoque des contractions ) et monsieur bébé s'est déjà tournée, prêt à sortir! J'ai une expo de prévue début août, je sais pas comment je vais faire... Je vais serrer les cuisses! Amusez-vous bien et pensez aux photos!hum oui en effet, c'est un souci ...de tailleavec cette chaleur ca doit etre un bonheur d'etre enceintemais tous mes voeux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Merci Winette! Je penserai à vous ce jour là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 xlouly a écrit:Malheureusement je ne pourrai me joindre à vous car je serai sur le point d'accoucher. J'ai ordre de mon gynéco de rester tranquille et de ne pas faire de route ( car ça me provoque des contractions ) et monsieur bébé s'est déjà tournée, prêt à sortir! J'ai une expo de prévue début août, je sais pas comment je vais faire... Je vais serrer les cuisses! Amusez-vous bien et pensez aux photos!Bon courage pour ta fin de grossesse c'est une fille ou un ti gars que tu va avoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Un p'tit garçon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 xlouly a écrit:Merci Winette! Je penserai à vous ce jour là.Tu penseras a nous le jour de ton acouchement ??? tu crois qu'on va te croire ??? MDRBon sinon, bin ca se fera sans moi. vu les derniers evenements, je ne sais meme pas si j'aurais récupéré mon véhicule et vu les dernières dépenses que j'ai effectué (et c pas encore fini), tout déplacement qui n'est pas vital ne sera pas possible !Amusez vous bien, je regrette trop de ne pas pouvoir venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Artic Ocean a écrit:xlouly a écrit:Merci Winette! Je penserai à vous ce jour là.Tu penseras a nous le jour de ton acouchement ??? tu crois qu'on va te croire ??? MDRMais non, le jour du repas! Pas de l'accouchement!!Bon courage Katia et bonne rencontre à tous les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Artic Ocean a écrit:xlouly a écrit:Merci Winette! Je penserai à vous ce jour là.Tu penseras a nous le jour de ton acouchement ??? tu crois qu'on va te croire ??? MDRBon sinon, bin ca se fera sans moi. vu les derniers evenements, je ne sais meme pas si j'aurais récupéré mon véhicule et vu les dernières dépenses que j'ai effectué (et c pas encore fini), tout déplacement qui n'est pas vital ne sera pas possible !Amusez vous bien, je regrette trop de ne pas pouvoir venir...d'ici là, peut etre que tu auras moins de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 oui j'aurais peut etre gagné au loto (alors que je ne joue pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 evidemment si tu ne fais pas déffortalors faut jouer7 21 1 77 85 33 25 a essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Vu la poisse que tu as eue, cela ne peut qu'aller mieux. Tu devrais tenter un Euromillions demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragola1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Bon BBQ à vous !! rapportez nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 j'ai invité Guy, le proprio de Trop et Brad alors grande questionSofinette tu viens avec Pene et Princesse mais les autres??vous pensez que ca va s'entendre tout ce monde si vous amenez les votres??Sinon j"ai une stake à 5 placesvotre avis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Côté Péné et Princesse, il n'y a pas de soucis. J'ai déjà assisté à plusieurs "rassemblements" sans aucun problèmes.Après ça dépend aussi du tempérament de chaque chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 winette a écrit:j'ai invité Guy, le proprio de Trop et Brad COOOOOOL!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 surtout n'oubliez pas de nous faire plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 les miennes je préfère ne pas les emmener ...tu as déjà vu ce que ca donnait ... donc avec beaucoup de chiens, ca va être dur de tout contrôler entre une qui n'est pas stérilisée et l'autre qui courre après tout le monde Bref, si je viens c'est seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILANTROP 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Je suis partant pour 3 choses :1 - Partager le Barbeuc(du moment que c'est bon et qu'il y en a beaucoup)2 - Faire un gateau, et/ou une salade de quelque chose (il faudra me préciser le nombre de convives)3 - Loger Sofinette et sa troupe(humains et canins) le soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 moi j'aimerai bien venir avec ma petite furie mais je n'ai pas de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILANTROP 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Veux-tu que je vienne te chercher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 FILANTROP a écrit:Veux-tu que je vienne te chercher ?tu viens me chercher moi aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILANTROP 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Si tu es du coté de Libourne, pas de problème, mais Oloron ça ne m'est pas possible, je suis désolé. J'ai déjà fait la route pour aller manger chez "Chateau" à Esquiulle, bojour la route.Maintenant, si tu peux prendre le train, je peux venir te chercher à la gare de Bordeaux. La balle est dans ton camp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 FILANTROP a écrit:Veux-tu que je vienne te chercher ?oui c'est vraiment gentil ca me permettrais de pouvoir venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 winette est ce que je peu amener ma tite furie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites