Artic Ocean 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 FILANTROP a écrit:Si tu es du coté de Libourne, pas de problème, mais Oloron ça ne m'est pas possible, je suis désolé. J'ai déjà fait la route pour aller manger chez "Chateau" à Esquiulle, bojour la route.Maintenant, si tu peux prendre le train, je peux venir te chercher à la gare de Bordeaux. La balle est dans ton camp. Non mais je plaisantais... si vraiment je viens, je me débrouillerais avec mon véhicule merci quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILANTROP 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Lorsque j'ai vu ton pseudo (Artic Océan), je t'ai supposée du coté d'Arcachon ou de Biscarrosse, vas savoir pourquoi. J'ai donc demandé à Winette où tu habites au cas où cela aurait été possible. Ceci dit, le train reste toujours une solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILANTROP 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Pour Titia33..., En son temps, il faudra que tu me dises où je te retrouve et à quelle heure, on a le temps de voir, mais n'oublions pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 FILANTROP a écrit:Pour Titia33..., En son temps, il faudra que tu me dises où je te retrouve et à quelle heure, on a le temps de voir, mais n'oublions pas.en attendant de savoir a qu'elle heure ca sera JE TE DONNE MON ADRESSE EN MP ET MON NUIMEROS DE TELEPHONE AU CAS QUE TU TROUVE PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 titia33420 a écrit:winette est ce que je peu amener ma tite furie??bin oui c'etait juste pour savoir,Donc Péné, Princesse sont cools avec Furie ca va le faire mais on les mettra pas dans la meute et les miens restent dans leur parc, j'ai un vieux grincheux qui cherche tout les prétextes pour péter la g**** à Simba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 JE VEUX VENIR !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Bon bin pour moi c'est sur que c'est cuit, lana sera avec ses bébés (si elle se décide a me les sortir LOL) et ce week end là, ma mère travaille et ne pourra pas me garder les 4 pattes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 winette a écrit:titia33420 a écrit:winette est ce que je peu amener ma tite furie??bin oui c'etait juste pour savoir,Donc Péné, Princesse sont cools avec Furie ca va le faire mais on les mettra pas dans la meute et les miens restent dans leur parc, j'ai un vieux grincheux qui cherche tout les prétextes pour péter la g**** à Simba ok c'est cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Artic Ocean a écrit:Bon bin pour moi c'est sur que c'est cuit, lana sera avec ses bébés (si elle se décide a me les sortir LOL) et ce week end là, ma mère travaille et ne pourra pas me garder les 4 pattes...wahouuuu lana va faire ses bébé j'ai vu sa photo sur ton site et celle du papa vraiment c'est un tres beau mariage que tu as fais tu nous mettra des photos des chiots quand ils arriverons j'ai hate de les voir par contre faut pas que je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Artic Ocean a écrit:Bon bin pour moi c'est sur que c'est cuit, lana sera avec ses bébés (si elle se décide a me les sortir LOL) et ce week end là, ma mère travaille et ne pourra pas me garder les 4 pattes...bon la t'es coincée mais ce sera pour la bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 winette as tu fixé l'heure pour venir chez toi??et qui amene quoi?combien sera t-on?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Je fais tâche je sais, mais la date est fixée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Samedi 14 aout vers midi au chonchonslandon compte sur Sandy, Guy-Filantrop, Titia, Coco et David et Sofinette, Chéri de Sofinette et mini Sofinette (Carla)Winette et Chéri de Winetteles autres chéris ( que je ne connais pas encore) sont bien sur invités!Artic Océan-Katia sera absente cause bbXlouly sera absente cause bb mais pas le meme genre!Mireille ne pourra pas venir non plus pour qui amène quoi...me sembleGuy s'est proposé pour un gâteauTitia pour des merguez saucissebin dites moi je me suis paumée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILANTROP 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Pour moi, c'est OK !Jamène un gateau et Titia, mais je ne sais pas qui on mangera des deux.Question chien, veux-tu que j'amène Trop' ou vaut-il mieux éviter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 [quote="FILANTROP"]Pour moi, c'est OK !Jamène un gateau et Titia, mais je ne sais pas qui on mangera des deux heu!!!!!! vaut mieux que vous mangé le gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 j'aurais été ravie d'etre parmis vous mais on fete les anniversaires de mes deux soeurs ma mere et mon frere, le week-end du 14 aout...mais je serais dans le coin vu que ma maman habite pas loin de bordeaux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 mesfillesd'amour a écrit:j'aurais été ravie d'etre parmis vous mais on fete les anniversaires de mes deux soeurs ma mere et mon frere, le week-end du 14 aout...mais je serais dans le coin vu que ma maman habite pas loin de bordeaux.. et moi le 16 aout je part pas tres loint de chez toi je vais en vacance à l'ile d'oleron chez mes beau parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 FILANTROP a écrit:Question chien, veux-tu que j'amène Trop' ou vaut-il mieux éviter ?Oui, tu peux amener les 2, vu que Péné et Princesse sont super cools et que Furie est un bbc'est comme tu le sens...mais...Brad tu le sens pas trop?Je ne suis pas sure que le laisser seul soit une bonne idée si tu vois ce que je veux dire (il va pas flipper seul chez toi??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILANTROP 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Si je peux amener les deux c'est cool !Si je laisse Trop' seul à la maison, il va ameuter tout le villageBrad c'est pas un problème, mais ça lui fera du bien de voir d'autres chiens et des gens qui ne lui veulent pas de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Petite précision en ce qui me concerne ...J'ai la bataille de Castillon tout le weekend donc :- je vais être très fatiguée (couchée à 3h00 du matin)- je vais devoir partir tôt (j'ai encore le spectacle le soir)D'ailleurs si par hasard certains veulent venir nous voir qu'ils me le disent je peux leur faire visiter les coulisses Et j'emmènerai des boissons et des canelés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 titia33420 a écrit:mesfillesd'amour a écrit:j'aurais été ravie d'etre parmis vous mais on fete les anniversaires de mes deux soeurs ma mere et mon frere, le week-end du 14 aout...mais je serais dans le coin vu que ma maman habite pas loin de bordeaux.. et moi le 16 aout je part pas tres loint de chez toi je vais en vacance à l'ile d'oleron chez mes beau parentsmoi j'habite en charente, mais ya pas lontemps j'ahbitais en charente-maritime et l'ile d'oleron je connais bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Sandy a écrit:Petite précision en ce qui me concerne ...J'ai la bataille de Castillon tout le weekend donc :- je vais être très fatiguée (couchée à 3h00 du matin)- je vais devoir partir tôt (j'ai encore le spectacle le soir)D'ailleurs si par hasard certains veulent venir nous voir qu'ils me le disent je peux leur faire visiter les coulisses Et j'emmènerai des boissons et des canelésvenir voir tiens tiens pourquoi pas, faudra convaincre Chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Il manque quoi alors ? Les accompagnements et les boissons si j(ai bien tout lu ?Je peux amener des boissons et salade ou taboulé ou autre chose (par contre ce ne sera pas du fait maison vu que je serai en camping et si je le fais avant de partir de chez moi il risque de ne plus être très frais le jour du barbec' ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Sofinette ... hum de la bonne salade et du bon taboulé qui vient de paris ... miam bien frais tout ca Winette ... pour le convaincre tu peux toujours aller faire un tour sur le site http://www.batailledecastillon.com/Mais ce samedi 14 aout ce sera la dernière de la saison en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 alors moi j'amenerais les boissons dites moi vos gout ce que vous voudriez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 titia33420 a écrit:alors moi j'amenerais les boissons dites moi vos gout ce que vous voudriez CHAMPAGNE EVIDEMMENT !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Artic Ocean a écrit:titia33420 a écrit:alors moi j'amenerais les boissons dites moi vos gout ce que vous voudriez CHAMPAGNE EVIDEMMENT !!! lol il faut faire attention les bulles sa monte a la tête apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 bon vu la date pas possible pour moi . desole winette.mais je monte chez anthony le 14 pour choisir mes 2 nouveaux bb mais promis si on a 5 minutes je t'appel et on viens vous faire un petit coucou pdt les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 melimelo a écrit:bon vu la date pas possible pour moi . desole winette.mais je monte chez anthony le 14 pour choisir mes 2 nouveaux bb mais promis si on a 5 minutes je t'appel et on viens vous faire un petit coucou pdt les vacancessi c'est pour la bonne cause... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Sandy a écrit: http://www.batailledecastillon.com/ Je savais pas que tu faisais la bataille! J'entends les bruits des pétards depuis chez moi et plein de copains sont figurants depuis des années. J'aime beaucoup ce spectacle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 on pourra malheureusement pas venir le 14 j'ai la famille a la maison !Par contre sophie si tu veux passer en remontant par chez nous il n'y a aucun problème, l'invitation tiens toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Daphnée a écrit:on pourra malheureusement pas venir le 14 j'ai la famille a la maison !Par contre sophie si tu veux passer en remontant par chez nous il n'y a aucun problème, l'invitation tiens toujours euh c'est une blague avec la route que vous avez....vous étiez prets à venir?? parce que je n'avais meme pas pensé à inviter les gens qui ont 300 bornes et + a se palper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 ben pour voir tout le monde et passer du derrière l'écran à l'avant on aurait bien voulu une prochaine fois j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Daphnée a écrit:ben pour voir tout le monde et passer du derrière l'écran à l'avant on aurait bien voulu une prochaine fois j'espère !z'etes savatés du bocal des fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 winette a écrit:Daphnée a écrit:ben pour voir tout le monde et passer du derrière l'écran à l'avant on aurait bien voulu une prochaine fois j'espère !z'etes savatés du bocal des fois! nous !?! non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Xlouly, tu habites à coté ? Dis moi quelques noms par MP si tu veux peut etre que je les connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 alors d'apres ceux que j'ai comprisGuy amene le gateausophinettes les salades ou tabouletsmoi les boissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 et moi jsuis passé à la trappe j'emmene boisson + canelés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Sandy a écrit:et moi jsuis passé à la trappe j'emmene boisson + canelésHA EXCUSE zajais pas vu alorssandy boisson + canneléGuy amene le gateausophinettes les salades ou tabouletsmoi les boissonsqu'elle style de boisson tu amene que j'amene pas les même??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 j'amène des jus (framboises, poire, fraise, pomme-kiwi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 okje pense pas prendre des boisson alcoolisées car je ne sais pas si c'est vraiment resonable ou alors au moins pour l'accompagnement pour le gateau par exemple ( vin blanc, cidre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 oui, ca devrait aller quand même, c'est pas non plus du whisky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Sandy a écrit:oui, ca devrait aller quand même, c'est pas non plus du whisky oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILANTROP 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Pour le gâteau, vous avez le choix entre :- tarte au rillettes- Flan au camembert- Clafoutis aux moules de bouchotsA vos votes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 FILANTROP a écrit:Pour le gâteau, vous avez le choix entre :- tarte au rillettes- Flan au camembert- Clafoutis aux moules de bouchotsA vos votes !alors a choisir tarte au rillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 je vote.....http://cuisine.elle.fr/elle/Elle-a-Table/Recettes-de-cuisine/Gateau-chocolat-courgettes# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILANTROP 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Bulletin "nul", ne fait pas partie des options selectionnées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 FILANTROP a écrit:Pour le gâteau, vous avez le choix entre :- tarte au rillettes- Flan au camembert- Clafoutis aux moules de bouchotsA vos votes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 2 août 2010 combien il y aura t-il de chien avec ceu de winette en plus svp?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILANTROP 0 Posté(e) le 2 août 2010 En ce qui me concerne un sur, deux j'espère, pas agressifs 6 et 9 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites