FILANTROP 0 Posté(e) le 4 août 2010 Si les choses restent en l'état actuel, je viendrai avec mes deux monstres puisque Brad est revenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 4 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 4 août 2010 il resterait de la place à la stake ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 5 août 2010 Sandy a écrit:il resterait de la place à la stake ? euh...bin la notre est une cinq placesdonc là je crois que t'es bonne pour amener la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 7 août 2010 Me voici arrivee en Gironde. Après avoir eu tres chaud dans la voiture, Les carpettes dorment dans l'herbe a l'ombre du mobilhome. Et j'ai meme eu le plaisir de voir guy, brad et trop qui sont venus nous faire coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 7 août 2010 Sofinette a écrit:Me voici arrivee en Gironde. Après avoir eu tres chaud dans la voiture, Les carpettes dorment dans l'herbe a l'ombre du mobilhome. Et j'ai meme eu le plaisir de voir guy, brad et trop qui sont venus nous faire coucousuper cadonc tu es du coté de bazas c'est ca??nous on vient juste de rentrer d'Inivruk et demain pas làj'essaie de t'appeler dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 8 août 2010 kikouje ne pourrais malheuresement pas venir , je suis vraiment desolé j'ai des gros soucis de santé et un paquet d'examen a faireles pompier sont venus me chercher vendredi soir j'ai passer la nuit de vendredi a samedi a l'hopital pour des examen du coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILANTROP 0 Posté(e) le 8 août 2010 L'essentiel est de prendre soin de toi et de bien te soigner. Courage, mes voeux t'accompagnent et gros bisous ! Quand tu seras en état, et si tu le souhaites je passerai te faire une petite visite amicale (pas médicale).Je crois qu'on t'ammène une caisse, je la prendrai et te l'aménerai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 8 août 2010 Prends soin de toi. Reposes toi bien. Il va avoir d'autres opportunités de voir des gens du forum dans le futur, ta santé est le plus importante!!!! Pour la caisse de transport, je peux toujours l'apporter chez Winette pour que Guy le prends pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 8 août 2010 Ok donc je ne m'amènerai pas les chiennestitia, remet toi bien surtout !on se refera une sortie, il y aura d'autres occasions c'est pas gravebon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 8 août 2010 Soigne toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 8 août 2010 sandy j'aurai Les chainesde pene et princesse donc pas besoin de place sur la stake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 8 août 2010 ok à voirje n'ai pas de stakeet si ca poserait des problèmes, il n'y a pas de soucis, mes fifilles peuvent rester chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILANTROP 0 Posté(e) le 8 août 2010 C'est quoi un(e) stake ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 8 août 2010 FILANTROP a écrit:C'est quoi un(e) stake ?Stake-out un système d'attache de chiens: a ne pas confondre avec steak! puisque on va être au Barbec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 8 août 2010 j'avoue que le coup du steak, j'y avais pensé coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILANTROP 0 Posté(e) le 8 août 2010 Et ça permet de venir en skate (tant qu'on y est !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 8 août 2010 on sent qu'il y a de l'inspiration ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 8 août 2010 ça promet J'ai hate de voir les photos de votre rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 8 août 2010 Titia tu te soignes bien c'est le plus important pour les autres...ca vole haut! alors si Péné et Princesse ont leur stake, Chéri m'a dit qu'il pouvait rajouter 2 chiens de plus sur notre stake pour Cheika et Carélia (ca fait longtemps qu'on les a pas vues ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 8 août 2010 ah ahmais moi comme je dis, si il y a de la place, elles seront bien heureuses de venir voir tout les n'huskies et faire les folles avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 10 août 2010 vous avez intérêt à faire PLEINS de phootos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 10 août 2010 Kristel a écrit:vous avez intérêt à faire PLEINS de phootos!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 11 août 2010 mesfillesd'amour a écrit:Kristel a écrit:vous avez intérêt à faire PLEINS de phootos!+1 +2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 11 août 2010 chefS oui chefS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 11 août 2010 Bon je résumeCoco+DavidSandy + Carélia + CheikaSofinette + Chéri de Sofinette + Mini Sofinette + Péné + PrincesseGuy + Trop + Brad (qui est prié de ne pas se barrer entre temps!)et nous 2 + chonchons & cie ca nous fait donc 9 humains et 6 sib si on ne compte pas les miens les boissons et canelés sont assurés par Sandyle Taboulet "maison" et les salades "maison" par Sofinettele gateau par Guyil me reste quoi alors???parce que je me disais que vu la chaleur c'est peut etre pas la peine de faire cuire l'un d'entre nous devant les grillades.Peut etre qu'une version froide peut suffire non?Je m'occupe des gâteaux apéro, du fromage, une quiche? est ce que tout le monde aime?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILANTROP 0 Posté(e) le 11 août 2010 Ca me va très bien.Je peux amener 3 ou 4 chaises de jardin si nécessaire.A toi de me dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 11 août 2010 winette a écrit:chefS oui chefS c'est bien Winette ^^ Je ne te dis pas encore "repos" (ce sera APRES les photos hihi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 11 août 2010 ça va pour nous aussi!alors au lieu des brochettes gasconnes je vais apporter un peu de saumon fumé a l'érable du Canada " à la façon amérindienne" et je vais aussi trouver autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 11 août 2010 ok pour moi également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 11 août 2010 Coco tu n'enmènes pas Skye et Barra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 11 août 2010 Eliz@ a écrit:Coco tu n'enmènes pas Skye et Barra?Pour le moment, non. Au départ Winette ne voulait pas trop de chiens. Ils ont fait une belle promenade avec Pene et Princess mais j'ai oublié mon appareil photo. Sofinette a quelques photos mais pas d'ordinateur avec elle. Il va falloir attendre un peu pour des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 11 août 2010 Coco a écrit:Eliz@ a écrit:Coco tu n'enmènes pas Skye et Barra?Pour le moment, non. Au départ Winette ne voulait pas trop de chiens. Ils ont fait une belle promenade avec Pene et Princess mais j'ai oublié mon appareil photo. Sofinette a quelques photos mais pas d'ordinateur avec elle. Il va falloir attendre un peu pour des photos.bin j'ai toujours un peu la trouille des bagarres, donc c'est vous qui les connaissez le mieux donc avec plaisir!mais la stake est complete a moins qu'on se serve des chaines de Sofinettemais je vais voir avec Chéri s'il peut me bricoler un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 11 août 2010 j'ai une stake faite maison chez moi, il me faudrait juste 2 arbres pour pourvoir l'attacher si besoin je pourrai y mettre les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 août 2010 si pas d'arbres tu peux toujours te l'attacher a la jambe ! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 11 août 2010 oué mais je vais m'envoler et pas très pratique pour manger, avec 2 boulets reliés au pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 11 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 12 août 2010 Skye et Barra vont être très bien chez eux. Qui est que 4km de Chonchonsland. Peut être on va les amener un peu et après les ramener chez eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 12 août 2010 comme vous faites,c'est bien j'avoue qu'au début ca me faisait un peu peur mais en fait envoyez les sib!!!!!pour les chaises 9 , j'aipour les arbres, des piquets de stake ca le fait aussi?? et maintenant on croise les doigts pour qu'il fasse beau car dans le mobil home je ne suis pas sure qu'on rentre s'il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 12 août 2010 winette a écrit:et maintenant on croise les doigts pour qu'il fasse beau car dans le mobil home je ne suis pas sure qu'on rentre s'il pleut Je croise aussi les doigts car j'ai aussi un barbec de prévu.Pour l'aquitaine la météo annonce variable le samedi matin et rares averses pour l'après midi par contre il ne va pas faire très chaud 21/22°.On pourra se réchauffer auprès de la braise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 12 août 2010 kikou tout le mondedonc moi coter santé ca ne va pas beaucoup mieuxj'ai fait des prises de sang, un prise de sang arterielle pour ecarté une ambolie pulmonnaire , une radio des poumons, un electrocardiogrammemaintenant rdv le 19 aout au cardiologue pour me poser un boitier pendant 24h00je suis lessiver et jen ai marre de rien pouvoir faire je crake beaucoup moralement car ce n'est pas dans mon habitude de rien faire on dirais que furie sent que je suis pas bien car elle est constament entrein de me faire des calin et elle me suis partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 12 août 2010 L'embolie pulmonaire a été écarté ?Que t'as dit le cardiologue ? (tu peux me répondre en MP si tu veux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 12 août 2010 titia j'espere que tu n'auras rien de trop grave...c'est sur que ca doit pas etre evident si ta santé n'est pas au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 12 août 2010 Kristel a écrit:L'embolie pulmonaire a été écarté ?Que t'as dit le cardiologue ? (tu peux me répondre en MP si tu veux)oui oui l'embolie pulmonaire est écarté ps de risque de se coter lalors de l'electrocardiogramme mon coeur étais normal mais vu que cette examen a etais tres rapide ils veulent que j'aille au cardiologue le 19 aout pour me poser un boitier pendant 24h00 pour voir si mon rythme cardiaque est normal et pour voir si il n'y aurais pas des bettements anormale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 12 août 2010 Si l'electro était normal c'est déjà bien, en général s'il y a quelque chose de plus grave ils le voient, même sur un tracé court. Ils ont fait une écho aussi je suppose ? Pour le boitier c'est un Holter je bosse chez des cardio, j'en pose tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 12 août 2010 winette a écrit:pour les arbres, des piquets de stake ca le fait aussi?? si tu as ouimais perso j'ai aucune confiance ... je préfère le naturel sur ce point de vu là titia, j'espère que ce n'est pas trop grave, et qu'ils ne vont rien trouvé d'anormal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 12 août 2010 Kristel a écrit:Si l'electro était normal c'est déjà bien, en général s'il y a quelque chose de plus grave ils le voient, même sur un tracé court. Ils ont fait une écho aussi je suppose ? Pour le boitier c'est un Holter je bosse chez des cardio, j'en pose tous les jours. merci ca me rassure un peu kristelpar contre j'ai eu l'elctro mais pas l'echo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 12 août 2010 logiquement le cardio te referas un électro et une écho ... enfin chez nous ça fonctionne comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 13 août 2010 Kristel a écrit:logiquement le cardio te referas un électro et une écho ... enfin chez nous ça fonctionne comme ça !ok je te dirais ca quand je reviendrais du cardiologue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites