titia33420 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Voici les premiere photos de FURIEon a était faire une bonne balade avec mon cheri et les mes enfants maintenant furie et divine sont fatigué lol ben la c'est moi et ma loulouttemon cheri et mes petits entrein de la faire courrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Félicitations ! Magnifique, elle a une tête de crapule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 allé vous voici d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Elle est vraiment magnifique!!!Une bonne frimouse de coquinette, comme sa cousine et la même miss bisous! Tu verras en grandissant les attaques bisous sont de plus en plus violentes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 en voila d'autres photos je vous ais dit que j'allais la mitrailler de photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 et quelques une de plus car j'en ai pris plein ca rentrerais pas dans le post et voila mes 2 louloutte completement crever de leur balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Kristel a écrit:Elle est vraiment magnifique!!!Une bonne frimouse de coquinette, comme sa cousine et la même miss bisous! Tu verras en grandissant les attaques bisous sont de plus en plus violentes !!oui je craque totalement bon je vous laisse je vais allé lui faire des calinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Elle est mignonne la petite Furie.Elle est bien acceptée par Divine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Un super merci pour les photos !Elle est vraiment très belle !Contente pour toute ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cherokee & Eddy 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 trop choux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 elle est vraiment magnifique!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Sofinette a écrit:Elle est mignonne la petite Furie.Elle est bien acceptée par Divine ?alors divine lui grogné dedant la maison mais une fois dehors elle s'amusé toute les deux je pense que demain ca ira mieux car c'est surtout que divine est jalouse alors qu'on l'aime toujours autant furie est adorable jen suis tombé amoueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Miniphaine a écrit:Un super merci pour les photos !Elle est vraiment très belle !Contente pour toute ta famille de rien et merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 aaaaaaaah y a les photoooos Elle est carrément craquante !!!!je fonds sur son air, son masque, sa couleur, sa tête, heuuu tout quoi ^^Tes filles sont aussi magnifiques, dis. Les deux grandes te ressemblent à mort. Mais comment tu fais pour rester aussi mince avec 3 enfants ? Moi rien qu'une année d'unif et je rentre plus dans mes fringues encore photos, tant que tu veux hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Elle est magnifique! Qu'est ce que je les aime masqués comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 alors la 1ère nuit ? comment va la petite princesse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galad0lce 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Qu'est ce qu'elle est belle J'adore son masque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Croc-Blanc a écrit:aaaaaaaah y a les photoooos Elle est carrément craquante !!!! merci pour elleje fonds sur son air, son masque, sa couleur, sa tête, heuuu tout quoi ^^Tes filles sont aussi magnifiques, dis. Les deux grandes te ressemblent à mort. Mais comment tu fais pour rester aussi mince avec 3 enfants ? Moi rien qu'une année d'unif et je rentre plus dans mes fringues LOL ben ecoute je sais pas car depuis que je suis gamine je suis enfler comme un tite pendant mes grossesse je prenais tout dans le ventre et rien ailleur encore photos, tant que tu veux hein je vais en mettre plein d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Kristel a écrit:alors la 1ère nuit ? comment va la petite princesse?coucoualors ma petite louloutte se porte a merveille la premiere nuit c'est super bien passer, elle a fait aucune betisej'ai eu droit au chant du loup en debut de nuit et cette nuit pareil pas de betise et pas de pleur la journée on se balade beaucoup meme mes enfants sont crever apres la balade elle adort se baigner en plus ca tombe bien car j'ai l'eau a 100metre de chez moi donc la mademoiselle va se baigner tous les jours ses 2 jeux preferer c'est prendre un de ses jouets pour qu'on lui cour apres mais je te raconte pas les derapage sur le carrelage et son autre activité favorite c'est se baigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 voici des photos de ma miss dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Ah c'est bien qu'elle s'adapte vite et bien Par contre les longue ballades pas trop ... Surtout avec cette chaleur ^^ !Et également bien respecter les sieste d'un chiot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 benjii a écrit:Ah c'est bien qu'elle s'adapte vite et bien Par contre les longue ballades pas trop ... Surtout avec cette chaleur ^^ !Et également bien respecter les sieste d'un chiot !oui t'inkiete pas je la balade pas plus d'une heure a la fraiche et pour les pipi la journée je l'amene en bordure de foret comme ca c'est ombragé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 vous voici d'autres photosmaintenant photo delire FURIE FAIT SA STAR je vous presente la princesse furie FURIE A LA WESH WESH AVEC SON COPAIN TAZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Je tenais surtout a remercier katia et corinne de m'avoir amener la petite furie car c'étais pas la porte à cotermerci encore beaucoup a toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 purée elle est trop belle ! merci pour toutes ces photos elle a une bouille dont on ne se lasserait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 je vous donne le lien youtube d'un clip photo que j'ai fait sur furie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 elle est superbe j'adore son masque par contre quand je lis que tu l'a fais courrir, que tu lui fait faire de grandes ballades et des dérapages sur le carrelage je ne peux pas m'empêcher de te dire de faire attention elle est jeune et sa croissance n'est pas terminéeen plus comme a dit Benji à cet âge là le dodo c'est sacré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Deïko a écrit:elle est superbe j'adore son masque par contre quand je lis que tu l'a fais courrir, que tu lui fait faire de grandes ballades et des dérapages sur le carrelage je ne peux pas m'empêcher de te dire de faire attention elle est jeune et sa croissance n'est pas terminéeen plus comme a dit Benji à cet âge là le dodo c'est sacré ha je me suis mal exprimé alors je la fait pas courir au sens du terme elle cour pour jouer avec mon autre chienne divine et les derapage sur les carrelages c'est quand elle trampe ses pattes dans la gamelle d'eau et qu'elle fait sa folibusse apres lolet pour les balade ca ne depasse pas une heure d'affiler comme son eleveuse ma dit apres elle fait de gros dodo au calme sur sa peluche taz qu'elle na toujours pas abimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 super la ptite video.Elle est trop trop belle Elle a le même regard que sa tantinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Kristel a écrit:super la ptite video.Elle est trop trop belle Elle a le même regard que sa tantinette oui c'est vrai qu'on voit l'aire de famille entre toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 elle est tres belle et jadore son masque aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 merci pour ma louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Y'a que des belles nanas chez toi ))Furie est magnifique j'aime vraiment beaucoup ses expressions elle promet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Furie est très jolie. J'aime beaucoup son masque. Et dire qu'on est quasi voisines!! On aura l'occasion de se rencontrer je pense et je pourrai faire plein de calins à la miss! C'est à quel lac où vous allez? Y en a pas 36000 dans le coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 xlouly a écrit:Furie est très jolie. J'aime beaucoup son masque. Et dire qu'on est quasi voisines!! On aura l'occasion de se rencontrer je pense et je pourrai faire plein de calins à la miss! C'est à quel lac où vous allez? Y en a pas 36000 dans le coin...Je me doutais bien que j'étais pas loin de chez toi, j'aurais pu venir te tuer 1 ou 2 serpents.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 xlouly a écrit:Furie est très jolie. J'aime beaucoup son masque. Et dire qu'on est quasi voisines!! On aura l'occasion de se rencontrer je pense et je pourrai faire plein de calins à la miss! C'est à quel lac où vous allez? Y en a pas 36000 dans le coin...kikou je me trouve à grezillac derriere le carrefour market de branne et toi?et a l'endroit ou tu vois furie se baigner c'est la dordogne j'habite a 100metre de la dordognepase quand tu veux boire le café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 ce soir on est partis faire un pic nique au bord de l'eau ensuite furie est partis faire trempette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 elle est trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 demain je mettrais une video quand elle est dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Elle a vraiment une tête de crapule... Son nom lui va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 VOICI UNE MINI VIDEO DE FURIE ENTREIN DE FAIRE TREMPËTE DANS LA DORDOGNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 DANS L'APRES MIDI AU PROGRAMME POUR FURIEBALADE EN FORET ET BAIGNADE ELLE AIME TROP CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 j'aime bien Furie en princesse manque la robe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 titia33420 a écrit:DANS L'APRES MIDI AU PROGRAMME POUR FURIEBALADE EN FORET ET BAIGNADE ELLE AIME TROP CA Tu verras quand elle commencera à nager... c'est chouette!Elka adore l'eau aussi, Darko aussi mais un peu moins tête brûlé que la folle-dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 jockerz a écrit:j'aime bien Furie en princesse manque la robe !promis la prochaine fois jelui mettrais la robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 [quote="Kristel"]titia33420 a écrit:DANS L'APRES MIDI AU PROGRAMME POUR FURIEBALADE EN FORET ET BAIGNADE ELLE AIME TROP CA Tu verras quand elle commencera à nager... c'est chouette!Elka adore l'eau aussi, Darko aussi mais un peu moins tête brûlé que la folle-dingue en faite c'est moi qui l'empeche d'aller la ou elle a pas patte j'ai peur qu'elle se naigue car il y a du courant dans la dordogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites