titia33420 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Croc-Blanc a écrit:non vraiment, le dognapping me titille quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 voici des nouvelles photos de furie avec un de nos chaton c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 j'ai l'impression de voir des photos de mon Deïko et de ma Leeloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 ils sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILANTROP 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Visiblement elle tient dans un sac à dos.Donc je pourrai venir te checher à moto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 non les casque pour chien sa existe pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 aujourd'hui furie s'est eclater avec divine chez mes parents dans une propriété de 7 hectar je vous mettrais les photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 alors comme promis voici les photos de hierfurie et divineha!!! les l'eau des chevaux!!! c'est chouette ze vais pouvoir me baigner!!! apres la baignade ma maitresse ma lacher dans le pres des chevaux pour que je defoulle mes papattes mais au cas ou que l'envis me prenne de m'echapper elle ma laisser la longe ha ben c'est pas tres pratique comme ca j'ai la longe de prise dans la papatte pendant que je courshohoho!!! quesque c'est que cette bestiole qui arrive au fond!!!c'est gadisse la jument de ma maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ensuite petit tours en foret petite pose photo avec ma maitressecalin au ptit dernier de ma maitresse lorenzo en mode camouflage moi tres concentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILANTROP 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Aurait-elle un problème de vue, qu'elle porte déjà des lunettes ? Elle a l'intérieur des oreilles roses, si c'était un garcon, il aurait eu l'intérieur des oreilles bleu ??? Sans blague, elle est très très belle, et je m'y connais en Husky, j'en ai un depuis 1 mois, alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 FILANTROP a écrit:Aurait-elle un problème de vue, qu'elle porte déjà des lunettes ?Sans blague, elle est très très belle, et je m'y connais en Husky, j'en ai un depuis 1 mois, alors !!!! NON pas de probleme de vue moi furie je l'ai que depuis le 6 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 elles sont super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 eLLE EST BELLE LA TITE FURIE! ET ELLE LE SAIT!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 j'adore la dernière et celle où Lorenzo la prend sous le bras. Elle est craquante ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Elle a déjà grandit je trouve !Toujours aussi canon (comme sa tata ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Kristel a écrit:Elle a déjà grandit je trouve !Toujours aussi canon (comme sa tata )oui elle a grandit deja et son poil à foncé également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 alors hier furie a nager vraiment comme une grande fille une petite frayeur quand même pour moi car elle était prise dans un tourbillon d'eau dans la dordogne heureusement que je la garde a la longe pendant les baignade je suis entrein d'hébergé la video et je vous la met sur le fofoen attendant je vous met une photo du beau coucher du soleil qu'on avait hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Furie est magnifique!! J'adore sa trogne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 XLOULYdemain je mettrais la video de sa nage contre le tourbillon d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 comme promis voila la petite video de furie qui lutte contre son tourbillon d'eau infernal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILANTROP 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Heureusement qu'elle était attachée ! Mais ça n'a pas l'air de l'avoir impressionnée !Sympa en tout cas, que c'est beau le Sud-Ouest ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 FILANTROP a écrit:Heureusement qu'elle était attachée ! Mais ça n'a pas l'air de l'avoir impressionnée !Sympa en tout cas, que c'est beau le Sud-Ouest !oui c clair heureusement que je la tenais en longe en tout cas ca ne la pas impressionnée car elle y ais retournée même pas 2 minutes apres elle est camicaze ma louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILANTROP 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Si elle y va toutes les deux minutes, tu seras gentille de la sécher avant de la faire monter dans l'auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 FILANTROP a écrit:Si elle y va toutes les deux minutes, tu seras gentille de la sécher avant de la faire monter dans l'auto ! elle se baignera au retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 et ben elle est testeuse ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 roooh quelle casse-cou ! j'adore ça fait très Indiana Jones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 OUI C'EST UNE VRAIE FOLIBUSSE PAR MOMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 hier ballade de 4 kilometres en tout aller retour avec furie , divine et mes 3 petitsensuite nous avons fait une pose dans un champ, les chiens et les petits se sont beaucoup amusé à courrir l'es un apres les autres par contre au retour tout le monde dormais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 titia33420 a écrit:hier ballade de 4 kilometres en tout aller retour avec furie , divine et mes 3 petitsensuite nous avons fait une pose dans un champ, les chiens et les petits se sont beaucoup amusé à courrir l'es un apres les autres par contre au retour tout le monde dormais Tu m'étonnes tout le monde devait être bien fatigué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 J'ai l'impression de voir Elka. La follatitude ça doit être génétique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 ta raison ca doit etre genetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 ouha ce qu'elle est calme ta furie!!!!!!! c'est ma caya que j'aurais du appeller comme ça!!!!!à son age si elle été tombée dans l'eau elle serait sorti en courant dans tous les sens et en faisant des petits bruits de chiens enragé!!!!!!elle le fait tjs d'ailleurs chouette ta vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 2 août 2010 ma louloutte grandit vite et son poil devient tres foncéregarder la photo qui date du 6 juillet quand furie est arriver à la maisonet voici une photo de ce matin regarder un peu la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 2 août 2010 j'ai hâte de la voir d'ici quelques mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 2 août 2010 elle est magnifique oui moi aussi j'ai hate de la voir dans quelque temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 2 août 2010 très fine tête, j'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 2 août 2010 elle a perdu son poil de bébé on dirait un peu une ptite ratounette mon mari lui tarde aussi qu'elle grandisse encore et surtout qu'elle eclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 16 août 2010 ma tite furie pête toujours autant la forme j'ai l'impression qu'elle grandit de jour en jour c'est une vrai pot de glue avec moi aussi lolje vous mettrais des photos aujourd'hui ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 16 août 2010 ça grandit très (trop) vite à cet âge là ...voui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 16 août 2010 ha oui je vous mettrais egalement une tite video de furiecar apres lui avoir appris " couché, assis, coter , tourner sur elle meme et de donné la patte, maintenant je lui ai appris a ramper vous allez voir c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 16 août 2010 arf moi ramper j'arrive pas ! ils se lèvent automatiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 16 août 2010 ta essayer en lui appuyant doucement sur le dos quand ils veulent se lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 16 août 2010 ouais!quans il auront envie ils y arriveront lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILANTROP 0 Posté(e) le 16 août 2010 Vous êtes mignonnes les filles, mais n'oubliez pas qu'un mâle a des attributs qu'il n'aime pas trainer à terre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 16 août 2010 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites