Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titia33420

ma petite furie est arrivé

Messages recommandés

voila la video de ses tout debut pour ramper
bon elle fait un peu le phoque sur le carrelage se glisse lol mes c'est un bon debut lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super !
elle est trop mignone!
je vais m'y remettre avec Elka et Darko ... p'tre dans la soirée, car là ils ronflent après 15 km de marche ce matin Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont supers les photos! jaimerai bien trouvé une plage où les chiens sont accepté et ou il ny a pa trop demonde. C'est ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est hallucinant j'ai l'impression qu'elle grandit de jour en jour Shocked
tout les jours je m'apercois qu'elle a un ptit truc qui change Shocked
je la trouve de plus en plus belle ma louloutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waaaw comme elle est belle. sa couleur a vraiment changé : elle est superbe



Ps : bonnes vacs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed bonjour à tous Embarassed
même si ma presence n'est pas la bienvenue je suppose Sad je viens quand même vous faire un dernier coucou Embarassed
en faite je suis tomber dans l'endettement et je n'ai pas pus vous envoyer le colis si je ne donnais pas de nouvelle c'est tous simplement par honte Embarassed
j'ai toujours votre carnet je le renvois a katia des que je peu mais ne vous inquieter pas je ne le jeterais pas

je vous fais partager cette video que j'ai réaliser aujourd'hui pour rendre hommage a ma chienne furie Sad qui repart chez son eleveuse dimanche apres midi SadSad malheureusement je n'est pas les 200 euros a lui donner ce mois ci SadSad donc elle est contreint de venir la recuperer malgres que sa la chagrine aussi enormement mais je la comprend car elle est dans ses droit SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je ne t'en veux pas, l'histoire du colis c'est énervant sur le coup mais ce n'est qu'un colis et il a fini par repartir (merci Katia).

C'est courageux de ta part d'être revenue sur le forum et comme on dit "faute avouée, faute pardonnée".

Pour ce qui est de tes problèmes financier, ce n'est souhaitable à personne et j'espère que cela va s'arranger. Tu pourras alors peut-être verser les 200€ manquant et récupérer Furie.

Je crois aussi qu'aujourd'hui nous vivont dans une société très superficielle, nous attachons de l'importance à des choses pas forcement indispensables et qui nous coûte très cher !! je pense aux abonnements téléphonique, T.V., internet, magazines ect... Il y a de fortes économies à faire dans ce domaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme Mag je te trouve très courageuse d'être revenue sur le forum
pour ma part je pense que personne n'est à l'abri de problème financier et qu'avec un peu de compréhension et de compassion il n'est pas difficile de comprendre ce qui vous arrive, je vous souhaite que tout s'arrange le plus vite possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que parfois, le stress nous empeche de voir tous les choix qui s'offrent à nous
je te souhaite d'avoir ce recul à l'avenir pour pouvoir te sortir de ce mauvais pas; pas dans lequel nous pouvons tous et toutes nous retrouver un jour.

Pour Furie, peut etre est il plus sage qu'elle trouve un foyer plus stable financièrement meme si je sais qu'elle n'a pas manqué d'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espére franchement que ça va s'arranger, ça va pas être evident pour vous et pour furie! =/
allez courage a toi!
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette vidéo m'as mis les larmes aux yeux, j'ai les boules pour toi
J'espère que dès que ta situation redeviendra stable tu pourras la récupérer, ça doit être extrêmement difficile de voir sa tite puce repartir avec ses bons moments passés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne me lancerai pas dans tes tas de blablas... juste pour info, c'est beaucoup plus que 200 euros qu'il manquait pour le paiement de Furie...

Bref, je peux comprendre que tu ais eu honte de venir étaler ta vie privée sur un forum mais je trouve que tu as manqué de beaucoup d'honnêteté tout de meme !
Tu aurais fait un effort de franchise dès le départ, au lieu de te moquer de l'eleveuse de Furie ouvertement, je suis SURE qu'elle aurait trouvé une autre solution pour te laisser Furie... je la connais bien, elle n'est pas comme ca... tu la fais passer pour qq'un qui veut récupérer de l'argent et elle n'est vraiment pas comme ca !

Je trouve que c'est vraiment dommage d'en arriver là ! Pour Furie, pour son eleveuse, pour toi et tes enfants bref pour tout le monde... je ne te cache pas que vis a vis d'elle, j'étais tres mal a l'aise a cause de cette histoire !

J'espère tout de meme que cette triste histoire te servira de leçon... on ne peut pas vivre au dessus de ses moyens... on espère tous etre riche et gagner au loto un jour mais c'est pas pour ça qu'on achète des choses alors qu'on a pas l'argent !


Voila, désolée d'avoir lavé mon linge en public mais j'ai été viré de tous les contacts de Laetitia... c'était le seul moyen qu'elle me lise...

Sur ce... l'affaire est close... et encore une fois c'est l'animal qui trinque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frederic a écrit:
Candidate à l'adoption sur un autre forum, mais dossier refusé ...


La chienne ou Laetitia ? je comprend pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...