Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titia33420

ma petite furie est arrivé

Messages recommandés

frederic a écrit:
mag a écrit:
J'espère que c'est pas la chienne Evil or Very Mad


Non, furie n'est pas à l'adoption sur Taiga.


PARCE QUE VOUS AVEZ REFUSE LE DOSSIER MAIS VISIBLEMENT UNE DEMARCHE A ETE ENTREPRISE ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa demarche sur Taiga date de Juillet 2010, depuis pas de son et pas d'image ...
De toute façon elle est sur la black liste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
et merci pour tous ceux qui me comprenne
katia je comprend ta colere et sache que ce n'est pas que la chienne qui trinque car nous aussi on en souffre. Corinne a étais tres patiente avec nous et pour ce mois ci elle nous demander que 200 euros je n'ai pas dit qu'il restais que 200 EUROS

Corinne ma dit qu'elle avait peut etre quelqu'un pour furie et je suis sure que cette personne sera tres bien pour la puce car elle aime savoir que ses chiens sont dans un bon foyer

frederic j'avais fais une demarche avant de trouver furie sur taiga

voila je vous souhaites a tous une bonne continuation sur le forum , occupez vous bien de vos ptit loups
je vous dit aurevoir a tous et mille carresses a vos toutou, prenez en bien soin de vos chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frederic a écrit:
Sa demarche sur Taiga date de Juillet 2010, depuis pas de son et pas d'image ...
De toute façon elle est sur la black liste.


je ne compte plus adopter
j'ai eu furie comme husky j'ai vecu des moments superbe en sa compagnie et l'histoire avec les husky s'arretera la je veux garder que furie en souvenir maintenant et aucun autre husky la remplacera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Triste histoire ... pour toi qui t'es attachée à la chienne, pour la chienne qui était attachée à vous et se retrouve expédiée ailleurs ...
D'un côté ça me fait de la peine pour toi, mais d'un autre côté tu aurais du prévoir. On a tous envie d'un chien, d'un deuxième, d'un troisième, moi la première mais c'est un acte qui se réfléchit. Est-ce que je serais capable d'assumer ce chien financièrement? Prix du chien, nourriture, entretien, santé, il faut penser à tout, avant l'arrivée du chien.
Bon courage à toi pour la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frederic (Jeu 16 Déc - 9:26) a écrit:
Sa demarche sur Taiga date de Juillet 2010, depuis pas de son et pas d'image ...
De toute façon elle est sur la black liste.


Black lister a cause de ses problème d'argent?

Moi le premier je milite pour le placement des chiens (qu'ils proviennent d'un éleveur d'une spa ou d'une association) dans des foyers aptes a les recevoir .
Mais refuser un chien a cause des revenues d'une personne c'est limite limite ....
On peut très bien avoir peu et le sens des valeurs....

C'est une histoire bien triste, qui peut arriver a chacun d'entre nous, il ne faut pas l'oublier, personne n'est a l'abri de grave probleme d'argent.

Si je peux me permettre laeticia recentre toi sur tes enfants qui eux sont ta priorité et dis toi que Furie vivra dans une famille aimante.
Et apprends de tes erreurs car là c'est ton chien que l'on te reprend mais on peut te prendre bien pire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI JULIEN je crois que tu as tous dit ta tout a fait compris ce que je ressent car malheureusement c'est vrai que tous le monde peux un jour se retrouver avec des problemes d'argent du jour au lendemain
je resterai sur le dernier message de julien qui est tout a fais bien expliquer
je ne pense pas revenir sur le forum
bonne continuation a tous
au revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black lister a cause de ses problème d'argent?


Non, certaines reponses au questionnaire de pre-adoption n'etaient pas satisfaisantes.

Mais dans certains cas la situation financiere peut être un gros frein à l'adoption. Si on ne peut pas assumer (par exemple) une sterilisation aujourdh'ui, qu'en sera t'il demain pour un traitement couteux à vie ?

Nous avons le cas ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...