ludysky 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 SNIPER est jaloux de gibbs ,des que je suis dans les parage ou que snip me fait un calin il ne faut pas que gibbs s'approche aujourd'hui il la charger ,il lui grogne apres y a t'il une solution à cela ????merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 ludysky a écrit:SNIPER est jaloux de gibbs ,des que je suis dans les parage ou que snip me fait un calin il ne faut pas que gibbs s'approche aujourd'hui il la charger ,il lui grogne apres y a t'il une solution à cela ????mercieh bien Snip c'est un rescue non? tu sais ce qu'il a vécu??Gibs grandit c'est plus un bb...bin il est fini le temps ou il avait tous les droits !donc tu as un chien qui a manqué d'affection, de reperes etc.Là il trouve une famille aimante...crois tu qu'il va la partager sans angoisse avec le petit dernier (qu'on surprotège car aveugle!...Si si c'est évident )a mon humble avis c'est un truc dans le genrec'est pas de la jalousie, c'est plutot un truc de protéger ses acquis, l'intéret c'est le calin, ton attention...a garder pour lui tout seul puisqu'il a manqué.donc essaie d'etre vigileante et de mettre tout le monde au meme regime niveau calins faut réguler au quotidien les interventions pour que tout le monde y trouve son compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludysky 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 oui je suis d'accord avec toi ,le soucis ,c'est a la rigeur je vais faire plus de calin à snip cas gibbs car à la maison c'est un peut chacun son chien .non c'est que gibbs est plus receptif avec fabrice qu'avec moi et le contraire avec snip .ce qui m'inquite le plus c'est qu'il le fait même quand je suis à l'exterieur de l'enclos ,je vais essayer de me pargater au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ludysky a écrit:oui je suis d'accord avec toi ,le soucis ,c'est a la rigeur je vais faire plus de calin à snip cas gibbs car à la maison c'est un peut chacun son chien .non c'est que gibbs est plus receptif avec fabrice qu'avec moi et le contraire avec snip .ce qui m'inquite le plus c'est qu'il le fait même quand je suis à l'exterieur de l'enclos ,je vais essayer de me pargater au mieux c'est une situation qui peut etre difficile a terme alors sois vigileante, fais au mieux et ...je n'ai pas de solution miracle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites