Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mag09

Snow

Messages recommandés

Snow à eu 9 ans hier, un anniversaire sous le signe de la convalescence

Cela fait 3 mois qu'elle est soignée pour une uvéite hypertentielle et cela rejoint le post de Ludo sur la vermifugation de nos animaux.
Car malgrès que je les vermifuges régulièrement il semblerait que son uvéite soit dû à une invasion de parasites microscopiques, son état s'améliore mais nous n'avons pas trouvé la cause exact.

Alors un conseil vermifugez bien vos animaux et variez les types de vermifuges.

Pour le coup nous l'avons traité au Maxilase et panacure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un joyeux anniversaire pour Snow
j'espère qu'elle va vite se remettre plein de caresses à elle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle

Ce soir re chez le véto pour une nouvelle prise de la tension de l'oeil, a suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
Merci pour elle

Ce soir re chez le véto pour une nouvelle prise de la tension de l'oeil, a suivre...


donne nous de c'est nouvelle
fais lui plein de calinoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien les nouvelles ne sont pas très réjouissantes !! en effet après avoir essayé d'arrêter l'un des 2 collyres la tension remonte en flêche aussitôt donc on continu encore 1 ou 2 mois et ensuite on avisera, au mieux on lui sauvera son oeil au pire il faudra le lui retirer Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
Et bien les nouvelles ne sont pas très réjouissantes !! en effet après avoir essayé d'arrêter l'un des 2 collyres la tension remonte en flêche aussitôt donc on continu encore 1 ou 2 mois et ensuite on avisera, au mieux on lui sauvera son oeil au pire il faudra le lui retirer Crying or Very sad


sincèrement désolée bon courage à Snow et à toi et je croise les doigts pour que les prochaines nouvelles soient meilleures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...