mag09 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Snow à eu 9 ans hier, un anniversaire sous le signe de la convalescenceCela fait 3 mois qu'elle est soignée pour une uvéite hypertentielle et cela rejoint le post de Ludo sur la vermifugation de nos animaux.Car malgrès que je les vermifuges régulièrement il semblerait que son uvéite soit dû à une invasion de parasites microscopiques, son état s'améliore mais nous n'avons pas trouvé la cause exact.Alors un conseil vermifugez bien vos animaux et variez les types de vermifuges.Pour le coup nous l'avons traité au Maxilase et panacure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 bon annif à ta pépette, et grooos calin pour vite la remettre sur pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 bon annif a la pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 un joyeux anniversaire pour Snow j'espère qu'elle va vite se remettre plein de caresses à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Joyeux anniversaire ma jolie snow et remets toi vite et bien bisous chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 bon anniversaire a la pepette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amber1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 a la puce et bon rétablissement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Merci pour elle Ce soir re chez le véto pour une nouvelle prise de la tension de l'oeil, a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Et bon rétablissement à Snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 mag a écrit:Merci pour elle Ce soir re chez le véto pour une nouvelle prise de la tension de l'oeil, a suivre...donne nous de c'est nouvellefais lui plein de calinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Et bien les nouvelles ne sont pas très réjouissantes !! en effet après avoir essayé d'arrêter l'un des 2 collyres la tension remonte en flêche aussitôt donc on continu encore 1 ou 2 mois et ensuite on avisera, au mieux on lui sauvera son oeil au pire il faudra le lui retirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 ho zut je croise les doigts que le traitement fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Je suis désolé pour SnowJ'espère que tout ira pour le mieux Je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Désolée ma pauvre tite Snow et Magalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 mag a écrit:Et bien les nouvelles ne sont pas très réjouissantes !! en effet après avoir essayé d'arrêter l'un des 2 collyres la tension remonte en flêche aussitôt donc on continu encore 1 ou 2 mois et ensuite on avisera, au mieux on lui sauvera son oeil au pire il faudra le lui retirer sincèrement désolée bon courage à Snow et à toi et je croise les doigts pour que les prochaines nouvelles soient meilleures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites