titia33420 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 kikouje trouve vos idées de concours sympa quand est ce que c'est le nouveau concour?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Quand j'aurais trouvé de nouvelles idées parce que depuis la création du forum, je crois qu'on a tout passé en revue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 bah on peut refaire des mêmes sujets, comme ça les nouveaux peuvent aussi participer.des idées en vrac (certaines ont pê été faites) : - mon chien m'aime : démonstrations affectives violentes, farfelues ou calines- mon chien et les autres chiens : contacts sympas, jeux, etc- mon chien au réveil : je sais pas vous mais le mien a une tronche de zombie le matin ^^- mon chien et le sport : tous sports confondus- chien battu : les nombreuses scènes d'attendrissement (ayant souvent pour but d'obtenir une friandise xD)- mon chien et l'éducation : on en débat souvent, mais on ne le voit jamais, why not ^^- mon chien fait des bêtises : meubles croqués, pissouilles oubliées ou cet air faussement innocent "c'est pas moi te jure" si d'autres pensent à d'autres thèmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 oué bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 alors quand c'est que l'on commence et par lequel de tes sujet on commence egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 j'en lance un nouveau dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 sinon on peut faire le concours de "ma plus belle photos"! la photo de nos nounours que l'on trouve la plus réussie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Artic Ocean a écrit:j'en lance un nouveau dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Artic Ocean a écrit:j'en lance un nouveau dans la semainesuper c'est genial merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites