puce64651 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 URGENCE , cela est une demande d'aide de la part de Katia Loustenau (of articocean) a 13.00 aujourdhui, elle vient de perdre 2 siberian husky dans le coin de L'IBIS de RAMBOUILLET, Elle demande de l aide aux volontaire dans le secteur afin de pouvoir retrouver les chiens, Katia a une panne de voiture et n a pas de solu...tion, vous pouvez joindre katia au 06.83.25.76.02, Je vous remercie de faire passer le message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 je pars rejoindre katia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 on ne peut pas malheureusement pas venir aidé ça fait un peu loin mais on souhaite beaucoup de courage à Katia et ses chiens surtout tenez nous au courant svp et j'espere qu' ils vont vite etre retrouvés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 alors voila, je viens d'avoir katia au téléphone, voila pour la description des chiennes... unic tipee of artic ocean dite "tipee"evening new moon of artic ocean dite "bella"les deux chiennes sont identifiées par puce electronique, elles se sont enfuies de l hotel ibis de rambouillet aux alentours de 13 heures aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Ce stress Allez les cocottes retournez vite auprès de votre maitresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 on croise les doigts pour que tout se passe bien et qu'elles reviennent auprès de Katia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 oh putain de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 c'est pas cool pour katia j'espere qu'elle va vite les retrouvés ces louloutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Ah merde alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Ellse sont retrouvées ouuuuffffgf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 c'est super elles vont bien ?et comment va Katia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 OUF... Quelle frayeur. Je n'imagine même pas dans quel état doit être Katia.Elles vont bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Pleins de gros câlins aux puces! quelle frayeur! Pauvre Katia ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 OUF!! J'espère que tout va bien pour toutes les 3!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Katia respire un peu mieux par contre tipee ne pose plus la patte... La elle est partie au veto pour voir et après elle pars directement elle est pas toute seule elle est avec son amie qui a des ckc. Moi je respire aussi, je rentre sire a twilight que sa maman et sa sœur ont été retrouve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 oufff super si elles ont ete retrouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 J'espère que ce n'est rien de grave pour Tipee. Heureusement que Katia n'est pas seule, mais la pauvre sacré coup de stress. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 J'espère que ce n'est rien de grave pour Tipee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 pauvre Tipee j'espere que ce n'est rien de grave et qu'elle va vite se remettreplein de caresses aux loulouteset heureusement que Katia n'est pas seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 rho punaise ma pauvre katia tu as dus avoir une de c'est frayeur j'espere que tipee na rien de grave et toi katia repose toi et remet toi de tes emotions car tu as dus enormement flipper maintenant le principale c'est que tes loulou sont avec toibisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 je viens vous donner quelques nouvelles , tipee, bella et katia vont bien, je viens d'avoir katia au tel, tipee avait du mal a marcher car coussinets échauffés par la chaleur du bitume, katia sera de retour demain donc tout est bien qui fini bien... mais alors entre la fugue des filles et la panne du camion je crois qu'elle a eu sa dose d émotions pour l'année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Tant mieux si ce n'est pas grave pour la patte de Tipee C'est clair qu'elle a cumulé là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Sofinette a écrit:Tant mieux si ce n'est pas grave pour la patte de Tipee C'est clair qu'elle a cumulé là c'set pas rigolo mais comme on dit, y'a des jours comme ca ou on ferait mieux de rester couché!... ou encore la fameuse expression "c'est juillet!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 tant mieux pour Tipee et des poutou au deux loulouteset pour Katia du repos, des bonbons et des chocolats et plein de calins de ses louloups ça fait du bien après une journée comme celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 contente que Tipee n'est rien de grave ...Et pour Katia, une bonne nuit ... et surtout un bon retour chez elle avec des loupios.C'était une mauvaise journée ... pour pas mal de monde j'ai l'impression ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Kristel a écrit:C'était une mauvaise journée ... pour pas mal de monde j'ai l'impression !oui Kristel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 TOMB ARTIC RAIDER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 LOL EN TOUS CAS JE SUIS CONTENTE POU KATIA QUE TOUS SE TERMINE BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 J'ai eu peur quand j'ai lu perdu à Rambouillet vu qu'il y a beaucoup de foret Heuseusement elles sont retrouvées C'est déjà stressant de perdre son chien mais en plus quand on est pas dans sa région... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 C'était un week end des plus mémorable.Des résultats tres moyens a l'expo pour commencer. Le camion qui tombe en panne sur une aire de repos près de St arnoult. Depannage, remorquage. Le gars nous largue devant son garage et démerdez-vous. L'assistance qui bat un record de bétise et d'incapabilité ! Un taxi super sympa qui nous amène a l'hotel IBIS de Rambouillet (il est + de minuit). Lundi matin l'assistance me propose une 307 de location (pour 3 personnes, 3 husky en kennek T4 et un cavalier king charles en T3) !!! Si je veux plus grand, je dois me démerder toute seule !! Je fini par trouver un ford C-max break on pourra juste y rentrer les chiens en vrac sans les cages mais c le seul véhicule dans mes moyens et dispo.Et là, on croyait que tout allait bien et bam, les débiles se barrent par la fenetre de l'ibis : fonce sur la route nationale ( 2x 2 voies genre autoroute). 3h de stress intense, j'étais une vraie merde ! j'ai alerté la France entière... j'ai été bien épaulée et on a fini par les retrouver.... une histoire très bizarre qu'on ne comprendra jamais : c le réceptionniste de l'hotel qui les a retrouvé alors que le matin, il en avait rien a foutre qu'elles soient partis, il m'a meme dit que c'était bien fait pour moi que j'avais qu'a pas ouvrir la fenetre ! Comme pas hasard, le type fini son service a 14h, prend son vélo et va directement dans la rue ou se trouvent mes chiennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Il est bizarre ce réceptionniste.Enfin l'important c'est qu'elles aient été retrouvées et que tout se termine bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 c'est bizarre oui mais le principal c'est que tu les ai retrouvées et qu'elle aille bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 purée, ma pauvre quel week-end :sheureusement que ça s'est bien fini. je pense fort à toi et à tes poucinettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 put*** de m**** j'ai encore passé la journée au téléphone pour le camion.Axa ne veut plus me payer pour le 2nd remorquage vers un garage qui sera en mesure de le réparer : résultat j'ai 196 euros a payer juste pour que mon camion fasse 15km. viendront ensuite les réparations ! je suis dégoutée de la vie !!Sinon les chiennes vont bien, Bella comme si de rien et Tipee reste couchée les pattes en l'air pour pas ressentir la douleur (elle en chie pour marcher quand meme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Purée ça fait cher du km Mais pourquoi ils n'ont pas remorqué le camion directement dans un garage qui pouvait faire les réparations ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 mince, c'est chiant pour le camion...caresses à ta blessée et à ta touriste ! Elles ont eu du bol quand même, vu la nationale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore011 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Heureusement que cela fini bien, j'espère que Tipee va vite guérir , et que pour votre camion cela va s'arranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ma pauvre, vraiment un week end archi pourri...j'espère que tout va s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure06 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 oh putainla frayeur que t'as du avoir!!!!heureusement elles sont saines et sauveset ben on s'en rappellera de ce chp de francecar de mon cote c'est val qui est tombe en panne a Vierzon!!!!! j'ai recupere la remorque!!!!!il y a des jours comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 et bin, ca c'est du week end stressant.Sinon pour le remorquage, ton camion doit aller de ou à ou?Peut être qu'on peut trouver quelques gens nous connaissance capable de le remorquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 laure a écrit:oh putainla frayeur que t'as du avoir!!!!heureusement elles sont saines et sauveset ben on s'en rappellera de ce chp de francecar de mon cote c'est val qui est tombe en panne a Vierzon!!!!! j'ai recupere la remorque!!!!!il y a des jours comme çaOlivier m'a appelé lundi pour me raconter sa poisse avec les turbos...ca comme tu dis, on s'en rappelera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 maïtouk and co a écrit:et bin, ca c'est du week end stressant.Sinon pour le remorquage, ton camion doit aller de ou à ou?Peut être qu'on peut trouver quelques gens nous connaissance capable de le remorquer.pour le moment il est devant le garage manu a St cyr sur dourdan (91). il va etre remorqué a 15 km de là chez un garage renault equipé pour rechercher les pannes electriques. Je n'ai aucune connaissance dans le coin qui pourrait le remorquer a moindre coup hélas... j'ai pas le choix et ils le savent, donc ils en profitent avec leurs tarifs extravagants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 quelles bandes de fumiers ces assurances, c'est partout pareil quand tu payes tes mensualités et qu'il t'arrive rien t'a droit a tous les honneurs, mais une fois qu'il t'arrive une vrai grosse couille y'a plus personne! et hop la bizarrement tu découvres de toutes petites clauses bien cachées dans ton contrat, et tu te fais bien avoir ... tout est pretexte a pas assumer!!!! c'est écoeurant franchement!j'espère que tout ca va s'arranger au plus vite, menace les de résilier s'il faut en général ca leur fait peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 tes chiennes ont vraiment eu de la chance car je connais très bien le secteur et avec la N10 qui passe juste à côté cela aurait pu très mal ce terminerHeureusement elles sont en vie.Je te souhaite bon courage pour le reste de tes déboires, malheureusement je ne connais plus personne làbas qui aurait pû t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 est ce que tu me permet de parler de ton problème sur un autre forum pour voir si quelqu'un peut te venir en aide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 maïtouk and co a écrit:est ce que tu me permet de parler de ton problème sur un autre forum pour voir si quelqu'un peut te venir en aide?c'est très gentil a toi mais ne pouvant pas me permettre de perdre du temps (j'ai une chienne qui met bas le week end du 24/25 et je vais etre coincée par rapport a elle), j'ai envoyé le règlement pour le second remorquage vers un garage renault qui sera (je l'espère) en mesure de le réparer.Merci de ton aide quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites