umanak1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Voilà la semaine prochaine certain des petits de Diam vont partir . Donc quelques petites photos pour le plaisir.Bon 2 reste à la maison et une va chez mon père . Et deux ne sont pas encore réservé.Les mâles : Flash qui va partir sur ValenciennesFin Kedinn m'a bouille à bisous qui reste chez moi bien sûrLes deux frères qui vont rejoindre leur grand mère maternelle: Forrest et ensuite FjordMaintenant les filles :Freckless qui va chez mon père donc sera dans mon attelage plus tardEt oui moi qui n'aimais pas les husky blanc elle m'a fait craquer.Frosty wing qui reste aussi à la maisonFirefly qui me fait hésiter dans le choix de ma puceFlying devil qui va chez un jeune musheurEt enfin la petite puce de la portée FinskanLe repasDéjà les bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amber1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ils sont beaux les p'tits loups!!!!j'aime bien ton petit male!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Merci pour ces photos ils sont choux ses petits loups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Trop beau tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 WWWhhhhhouuuuaaaahhhhhh Trop beau tes bébés les parent ont bien travailler !!!tu peu nous mettre des photos des parents que je continue a baver devant mon écran XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
umanak1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 La mère Diam qui est en formation en tête . Là sur une course cet hiver en Suisse. C'est la grise devant.Le papa Alaskan's Koryakskiy of Anadyr . Un super chien de tête ce qui ne gâche rien/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 IL EST A CROQUER LE PAPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Il y a pas mal des chiots qui ont pris les yeux du papa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
umanak1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Oh oui les petits ont énormement pris de leur père ( ce que je voulais ) , pas que les yeux mais aussi le gabarit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 merci pour tes photos ,Elodie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites