Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludysky

TROUVE CHIEN type shih tzu

Messages recommandés

bonjour
je sais que ce forum est dedier à nos amis les huskys ,mais j'aurais besoins de vos conseils .

nous avons trouver un petit shihtzu noir lundi matin dans notre jardin ,il n'a pas de collier ,j'ai fais le tour du village personne ne le connais ,j'ai fait le tour des vétos de chez moi (environ 10) ,j'ai prevenu la spa ,la gendarmerie ,les mairies .
je l'ai amener chez mon véto ,il n'as pas de puce mais un tatouage nous avons contacter l personne ,qui apparait mais elle nous dit qu'elle à vendu le chien y a 7 ans et qu'elle n'arrive pas a remettre la main sur les papier et ne sais plus à qui elle la vendu .
nous sommes donc dans l'impossibilité de retrouver c'est maître je les mis sur chien perdu.org .
que puis je faire de plus ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que tu as tout fait !
Mis a part mettre des annonces un peu partout pour dire que tu l'as trouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je le ferais ,je me poser une autre question ,je me sens pas l'envoyer à la spa ,donc d'apres eux ,il faut que je face faire à la personne dont le nom apparait par rapport au taouage ,un certificat d'abandon ,pour pouvoir le mettre plus tard à mon nom ,dois le faire maintenant ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL EST TOUJOURS chez moi ,personne ne la reclamer ,rien de nouveau .
la personne qui la tatouer ma fait un certificat de don si d ici deux moi pas de nouvelle je le ferais adopter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LA JOURNEE LES GROS SONT DEHORS DONC SA VA
LE SOIR UN PEUT PLUS COMPLIQUER SURTOUT COMME AUJOURD4HUI CAR IL PLEU ET JE VAIS LES RENTRER CHACUN SA PIECE QU4EST CE QUE TU VEUX C POUR SA QUE JE NE POURRAIS PAS LE GARDER TROP LONGTEMPS ;
C BIZARRE ON A L4IMPRESSION QU4IL A TOUJOURS VECU ICI ?IL ME SUIT PAR TOUT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le petit pere que nous avons trouver à trouver une nouvelle famille ,il est parti chez ma belle mere .

la premiere proprietaire ma fait un courrier comme quoi elle me donner la garde d'ulysse etant donner que personne ne le reclamer ,ne pouvant le garder je voulais lui trouver une famille et ma belle étant tomber amoureuse de lui l adopter nous avons fais le necéssaire pour que tout sois en regle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...