Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benjii

Départ en vacances !

Messages recommandés

Hello a tous ,bon comme le dit le titre je devais partir en vacances du 29 Juillet au 15 Aout sur la cote d'azur ! Tout était prêt et prévus pour garder Bounty !( par mon cousin )

Malheureusement ,il a du être hospitaliser pour se faire retirer l'appendice ,donc changement de plans complet ! Il ne peut plus le garder pendant cette période !

J'ai chercher partout sur internet sur des site du genre de Gardicanin ,dogsiter ect ... Mais pour dire vrai je n'ai aucune confiance en ce genre de site et encore moins encore au personne qui les gardes ! donc une idee m'est venus ... Je me suis dis que peut être si il y'avait du monde sur Husky and Co qui ne partait pas pendant cette période et qui se proposait pour me garder mon louloup ce serait plus que rassurant en sachant que chacun ici connait le caractère TRÈS spéciale du Husky !

Donc pour ceux a qui ca interesse je vous prie de me PM ou de m'appeler sur mon numeros de portable pour ceux qui l'ont Wink !

Voila Wink en espérant recevoir des réponses favorable Wink

PS : Bien sur je rémunère ,sac de croquette fournis avec ! Je suis dans le 94 a Créteil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bête, je suis en vacances à la même période sinon j'aurais pu te le garder, surtout que je n'habite pas loin...

Les chiens ne sont pas acceptés là où tu vas ?

Sinon tu vas où exactement ? Il y a peut-être des membres du forums sur ton trajet ou près de ton lieu de vacances qui pourraient te le garder ?

J'ai transmis sur un autre forum de nordiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ca ne tenait qu'a moi j'emmènerais partout mon louloup ,mais malheureusement je vais chez mon beau frère qui est allergique au chien !
Maintenant pour trouver du monde sur le trajet ca va être difficile je part en avion !

Merci pour vos réponses les filles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Veut bien te le garder mais faut voire si il est pk avec mes Garcons ....
Elite sera Ok elle aime tous le monde (sauf les gens)
Puis faut surtout convincre mon homme car c'est un peu galère depuis qu'on a Endor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors en attendant la réponse de Jokerz le 24 , je suis toujours a la recherche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Bounty a 9 mois et non il n'est pas castrer ! Et sinon j'attends toujours la réponse de Jockerz Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du nouveau ?
je me pose une question où va être Snow pendant tes vacances ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors oui j'ai peut etre du nouveau ! en fin de compte ma mere ne part pas en vacances donc va peut etre garder les deux chien !

Mais sinon j'avais trouver ma tante pour me garder snow qui est beaucoup plus calme que bounty !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...